Aller au contenu

Recommended Posts

@@Ritalien, j'hallucine, j'étais certain qu'il n'y aurait pas de mémoire Swap (zram) sur le RN3 Pro 3Go de RAM.

C'est pas grand chose, juste 511Mo. Au cas où certainement... C'est normal que @@Jweb, en ai plus sur son 2Go.

J'avais posé la question sur les Mi4c 3Go de RAM et personne n'avait de mémoire Swap. Et ils ont (les Mi4c 3Go) 1.5 à 1.8Go de RAM disponible au redémarrage (comme vous).  Sur le RN2 (2Go) : Swap 1023Mo. Parfois un peu moins sur d'autres versions : c'est suivant l'humeur des devs. 

Si tu règles en mode expert dans les options de diskinfo, tu verras dans le device-mapper les 4 blocs de zram et leur taille.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un bug. Je ne sais pas si cleaner voit les applications système.

Il faut vraiment les 2 : applications utilisateurs + système (pour avoir un aperçu efficace).

J'ai un task manager très léger (pour appareil rooté). Il est top.

Je te le passe demain car il faut que je t'explique comment il fonctionne (il faut le mettre soi-même dans system / priv.app puis lui donner les autorisation 644. + paramétrage des options). C'est un peu particulier à mettre en route (ca prend 5 minutes en fait). Vaut le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan, merci pour t'es infos , vraiment sympa , à la base je voulais vraiment le 3/32 . Les coupons fonctionnent bien le 3/32 revient à 213.60€ du coup je peux me permettre de prendre DHL , c'est vraiment sûr ? Pas envie de rajouter des frais de douane . 

La version noir , c'est bien la "Grey" ?
Comment ça se passe pour avoir une version scellé ? Et aurai-je l'adaptateur secteur EU dedans  ?

Merci d'avance

Modifié par Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Money, oui personne n'a eu de taxes sur le forum RN2 (ou d'autres forums).

J'ai reçu personnellement 2 RN2 de ibuygou en DHL et n'ai pas payé de taxes. Ils connaissent la combine (avec smartophone).

Impossible pour DHL de taxer un cadeau d'une valeur de 20$. La taxation commence à 22€ et comme c'est un cadeau (emballage cadeau vraiment), ils sont coincés.

 

Il n'y a pas de version noire. C'est gris.

Ne prend pas boite scellée : c'est ce que j'ai fais et je me suis retrouvé avec un DOA (dead of arrival) en raison d'un point blanc lumineux au milieu de l'écran (d'où l'envoi d'une deuxième fois par DHL)

Mon conseil : ils ouvrent la boite, vérifient l'écran, le réseau, etc, mais ne touchent pas à la ROM.

 

Si tu achètes chez ibuygou, prend l'extension de garantie à 2 ans pour 4€50.

Le SAV Europe est situé à Barcelone (BCN moviles) - bon retours/sérieux d'après les acheteurs espagnols de htcmania

Il faudra continuer la discussion dans la section achat du RN3 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un petit soucis, je ne peux plus rien mettre à jour sur le play store, j'ai ce message :

1c2e829e3849a5d5989f42fa31cfa930.jpg

J'ai vidé le cache du play store, des services Google. Je comprends pas ce qui se passe.

Edit : bon j'ai vidé le cache de tout ce qui touchait à Google dont le framework des services Google et terminer les applications (je crois que c'est ce qui a réglé le problème). Par contre il trouve pas les applications installées, c'est vide dans le play store mdr.

Edit 2 : c'est bon, merci titanium backup et l'option "market doctor". Tout est bien rattaché.

Edit 3 : j'ai retrouvé mes 1,7 go de libre. On verra si ça continue comme ça demain. Sinon le problème de ram viendrai d'un framework, service ou application Google.

Bonne soirée et/ou nuit.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, une astuce miui que je viens de découvrir par hasard et que certain ne connaissent peut être pas. Glisser votre doigt de gauche à droite ou de droite à gauche sur les boutons tout en bas du téléphone (retour, home menu) et la un menu à une main est disponible ! Pour ceux qui ont de petite main et un phone 5'5 ;):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu d'autosatisfaction:

Le REDMI NOTE 3 est classé number ONE par GSMArena.com

http://www.gsmarena.com/top_10_trending_phones_of_week_18-news-18103.php

ce site est quand même assez sérieux et renommé.

Vous voyez que nous avons fait un bon choix.

 

Ps: passez le msg aux amis du 77.

Tout a fait raison :') Pour le moment je n'ai pas encore le téléphone, mais c'est une marque qui sait faire des bénéfices ( j'imagine ) tout en proposant de bon téléphone ( aspect, performances ) a des prix tout a fait raisonnables.

 

En tout cas pour le même prix que ce Xiaomi RN3P acheté 169€ j'avais acheté un Samsung Grand Prime VE bien qu'il était bien, il est plus cher que le RN3P en terme de performances et même en question de goût après chacun a son avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors voilà j'hésite actuellement entre le Redmi 3 pro et le Redmi NOTE 3 pro, 

Je viens d'un LG G2. 

J'ai peur que 5.5 pouces fassent trop grand. 

 

Quels seraient les utilités d'avoir un 5.5 pouces alors que je pourrais avoir le même en 5? 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors voilà j'hésite actuellement entre le Redmi 3 pro et le Redmi NOTE 3 pro,

Je viens d'un LG G2.

J'ai peur que 5.5 pouces fassent trop grand.

Quels seraient les utilités d'avoir un 5.5 pouces alors que je pourrais avoir le même en 5?

Merci d'avance :)

Déjà c'est pas le même puisque le rn3 est bien plus puissant.

Concernant la taille franchement cela diffère selon les personnes. Je te conseille d'aller en magasin et voir un peu comment un 5.5" tient en main. Si ça te paraît trop grand ou au contraire si c'est une bonne taille.

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...