Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

reçu ce matin, cuocuo92 installée dans la foulée

qq remarques pour ma part

le lecteur d'empreintes est catastrophique, j'avais lu que sur le x829 il s'était grandement amélioré, mais quand on a connu un Xiaomi, là ca fait peur !
le verre trempé est installé d'office (boit pourtant scellée) sauf que le couillon qui l'a fait a laissé une poussière sur un bord (à -1cm) et un poil de *** en haut ....
les raccourcis ne sont pas avec les notifs en haut, mais avec le bouton du changement d'appli(celui de gauche)

j'ai fait la manip du deal pour activer la b20, mais là ou je la capte chez moi avec ke rn3pse, je suis en b3 avec le max2
j'ai pris le version GOLD, au dos, le haut et le bas sont plus clair que le reste (et de pas mal)

pour le probleme de fingerprint je viens de trouver une astuce sur xda : faire les 3 doigts avec le meme ! c'est BEAUCOUP mieux (meme si c'est pas à la hauteur de Xiaomi ... 8) )

la rom cuocuo étant rootée de base, P.GO ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les propriétaires du x829,

 

J ai un peu parcouru le sujet. Est ce un bon choix au final ce x829 très bon sur le papier mais qu on doit bidouiller pour avoir quelque chose de correcte?

Il est a 164 euros sur un site chinois en ce moment.

Je pensais me prendre un Mi max avec le système Miui que je connais bien. Je tourne qvec un redmi note 3 pro en ce moment.

 

Merci pour vos réponses!

 

R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne assez bien je trouve.

 

Pour le capteur d'empreintes ça peut aller mes pas super top. Si tu a le doigt un peu sale ça marche pas.

 

Pour le reste je trouve sue le tel et vraiment cool.

 

 

Et pour 164 euro c'est donner suivant le model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter le Le MAX 2 X829 car le prix était vraiment trop intéressant. Etant chez Free, j'ai vu qu'il gérait la bande à 700 MHz, mais ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il n'avait pas le 800 MHz utilisé par Orange, ce qui risque de poser un problème lorsque Free sera en itinérance chez Orange. Donc ma question est simple et s'adresse à ceux qui ont le X829 : est ce qu'au final ça pose un soucis ? Est ce que l'installation des ROMs que j'ai vu passé sur le forum règle le problème ? Est ce rédhibitoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des fréquences, Orange exploite 700, 800 et 2600 MHz, donc il peut très bien fonctionner sur le 700 et 2600 si la zone ou vous êtes est couverte, par contre qu'advient-il si la zone n'est couverte que par du 800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sducs a dit :

c'est qu'il n'avait pas le 800 MHz utilisé par Orange, ce qui risque de poser un problème lorsque Free sera en itinérance chez Orange. 

 

sauf erreur l’itinérance n'est QUE pour la 3g, donc aucun soucis, tu ne seras jamais connecté à une antenne en 800 de Orange

 

Il y a 2 heures, sducs a dit :

par contre qu'advient-il si la zone n'est couverte que par du 800 ?

J'ai jamais vu une antenne qui n'avait que de la 4g en 800, et au pire bah tu passes en 3g ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai free depuis une semaine. 

 

En dehors des campagnes un peu éloigné j'ai pas de problème. Toujours en 4g et sinon 3g

 

Et pour la 3g d'orange j'ai vue passer un code qui active la bande 800 3g je crois dans la file de discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sherif67 a dit :

Salut, j'ai free depuis une semaine. 

 

En dehors des campagnes un peu éloigné j'ai pas de problème. Toujours en 4g et sinon 3g

 

Et pour la 3g d'orange j'ai vue passer un code qui active la bande 800 3g je crois dans la file de discutions.

Salut,

 

La 3G 800 existe pas, c'est 3G 900 et 2100, 4G 800 - 1800 - 2600 et 700 pour free.

 

Le X829 ne peux avoir la 4g 800 car son modem ne la supporte pas voila pourquoi j'ai racheté il y a 15 jours un X820 et non X829 pour la 4G 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les possesseurs du X820,

 

Je souhaiterais savoir si le GPS est précis, pour Waze ou Runstatic par exemple.

 

Car j'ai déjà fait l'expérience d'un Leagoo shark 1 ou d'un Bluboo maya max, j'ai été très déçu du GPS, le GPS pas du tout précis en terme de localisation...

 

Avant de passer le pas sur le le max 2...

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vazarg pour le retour

 

est ce que tu as testé le X829 avant de le renvoyer, est ce que cela posait de gros problèmes chez free avec la 4G sans les 800 MHz?

 

J'ai pris le X829 et je commence à me poser des questions sur le fait qu'il fonctionne correctement chez free !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sducs a dit :

Merci vazarg pour le retour

 

est ce que tu as testé le X829 avant de le renvoyer, est ce que cela posait de gros problèmes chez free avec la 4G sans les 800 MHz?

 

J'ai pris le X829 et je commence à me poser des questions sur le fait qu'il fonctionne correctement chez free !!

 

Je suis chez RedBySfr et j'ai maintenant la 4G même chez moi à la campagne avec la 4G800 donc plus jamais sans bande 20 pour moi. Sinon super heureux du tel et nougat doit bientôt arriver d’après LeEco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...