Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

bonjour

petites questions svp

 

- je voudrais un max 2 rose.. sur la plupart des sites on le trouve présenté en gold avec une photo pas très gold mais plutôt rose doré.. ex : http://www.grossoshop.net/android-dual-sim-smartphone/brand-smartphone/leeco/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html

 

quelqu'un l'a t'il acheté présenté en gold et me dire de quelle couleur il est en réalité ?

 

- le lecteur d’empreinte est problématique pour tout le monde ?

 

merci

 

 

Modifié par Mysterart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en posant la question avec un peu plus de détails, surtout en disant ce qui se passe exactement quand tu essayes de faire cette manip et ce qui t'empêche de la faire, tu aurais plus de réponses ? au lieu de faire des relances pour rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le voilà la version en 1.8go

 

https://bbs.le.com/zt/eui/le_max2.html

 

 

Renommer le fichier téléchargé en "update.zip" et le copier dans le répertoire racine du téléphone
4 - Eteindre le téléphone, et le rallumer en appuyant sur "power" + "volume haut"
5 - Le téléphone s'allume sur le menu update, il suffit de valider en appuyant sur "start" et la mise à jour s'effectue jusqu'au redémarrage du téléphone.

 

 

Modifié par Sherif67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater le téléphone pour être a zéro avant de faire la mise a jours.

 

Regarde dans les premières pages de discutions tu devrais trouver des réponses. C'est ce que j'avais fait.

 

Vérifié aussi que tu soit en dépannage USB et en mode développeur.

 

Sur ce a demain 😁 et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la je sèche (après je ne sais pas si il y a une différence entre le 820 et 829) peut être la le problème

ton tel marche  t'il ?

quel rom a t'il ?

a tu essayer une rom grossoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...