Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Inscriptions ici ! http://goo.gl/forms/Zl85NtjMGl 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour! Je viens de m'inscrire et suis sous EMUI 3.0 / B370 (je n'ai pas reçu l'OTA pour EMUI 3.1). Est il obligatoire d'être sous la dernière MàJ officielle? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour! Je viens de m'inscrire et suis sous EMUI 3.0 / B370 (je n'ai pas reçu l'OTA pour EMUI 3.1). Est il obligatoire d'être sous la dernière MàJ officielle? Merci. question interessante ! (perso je pense que pour mettre toutes les chances de ton coté, il vaut mieux être en B521 qui est la version officielle pour nos tels. Et pour être sur de n'avoir aucun problème: pas de root, même s'il est probable que ça ne plante rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, oui il faut la dernière version officielle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour! Je viens de m'inscrire et suis sous EMUI 3.0 / B370 (je n'ai pas reçu l'OTA pour EMUI 3.1). Est il obligatoire d'être sous la dernière MàJ officielle? Merci. En complément... La dernière version n'a pas été livrée en OTA... elle est disponible sur le site HIHONOR. C'est donc une installation manuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, oui il faut la dernière version officielle ! D'accord merci, j'essaye de la faire dès que possible. En complément... La dernière version n'a pas été livrée en OTA... elle est disponible sur le site HIHONOR. C'est donc une installation manuelle. Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bien bien bien!!! si je veux revenir en arriere, je suppose que pas possible? Modifié 18 janvier 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Hummmmm tu peux toujours flasher avec la méthode 3 boutons (je pense) mais à verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Méthode 3 boutons à vérifier auprès des devs avant de tenter. J'ai vu sur le groupe Facebook Honor Beta India plusieurs personnes qui se sont retrouvées en bootloop lors d'une tentative de downgrade. La solution aurait été (comme au début pour passer de 3.1 -> 3.0) de faire méthode 3 boutons avec carte SD ejectée et d'insérer la SD au tout début du process de mise à jour. Cette solution ne marchait pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) c'est bien tout ça!!!! mais ça craint mais veux etre sure du downgrade pour un brick j'ai trouvé cela http://pantomath.xyz/how-to-unbrick-honor-6-from-android-m/ mais le pack downgrade m'inquiete un peu vu sa petitesse Modifié 18 janvier 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Moi j'ai la beta d'avant, il faut que je passe en officiel aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 tu parles de la beta emui 3.1? si oui il serait temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, oui il faut la dernière version officielle ! C'est bien la b521? Si oui, je viens juste d'effectuer la MàJ, dois-je me réinscrire (afin de changer ma version dans le formulaire) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 La version officielle est la B521 en France (même si les B524 et B527 fonctionnent très bien) @@Honor: la 1ere vague de déploiement est pour quand stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@acetone802000 quand on veut, j'attends de recevoir un peu plus d'imei mais je dirai cette semaine ou semaine prochaine. Je vais me renseigner aussi sur les versions éligibles. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@HonorInscrit mais je suis en 516 (béta Lolipop) c'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Alors j'ai eu confirmation, l'OTA ne sera proposée qu'à partir de B521. Si l'OTA B521 ne vous a jamais été proposée, je vous conseille donc de faire la MAJ manuelle. (Tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/) Et si vous avez déjà rempli le formulaire avec une version autre que B521, je vous conseille aussi de faire la MAJ B521 et remplir à nouveau le questionnaire ensuite :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ca marche, je fais ça tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Vivement : J'ai eu des bug sur la B521 qui m’horripilent: Je reçois un SMS d'une personne dans mes contacts"Chronopost votre colis vient d'être livré".... sauf que ce n'est pas la personne qui m'a envoyé ça, c'était bien un numéro spécial de Chronopost. Cet aprem, un de mes contacts m'envoie un sms pour me demander un truc. je répond avec l'appli sms et 30s plus tard je me rend compte que le sms n'est plus au nom du contact, mais au nom d'une autre personne qui n'a rien à voir avec la discussion (le pire c'est que la personne à qui j'ai envoyé le sms ne l'a pas reçu). Donc la B521 vais vite l'oublier et j'ai le fol espoir que ce bug n'arrivera pas dans la nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) On le saura quand si on a été pris pour la béta ? Modifié 19 janvier 2016 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai hâte de tester ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 perso no souci avec la b527!!!!............mon plus gros souci est le bluetooth!! pas vraiment envie de tout réinstaller. apparemment suis bon pour me mettre en b521!! si je fais b521 sur la b527, ça le fait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 pour avoir testé b527 -> b500 -> 521 ça m'a tout remis à 0 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Voilà, juste inscrit, j'espère pour une fois être sélectionné. En effet, pas repris pour emui 3.0, pas repris pour la 3.1 malgré avoir été au taquet. Je compte sur toi Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 normal, c'est comme si tu installais une new rom et non une mise a jour pour avoir testé b527 -> b500 -> 521 ça m'a tout remis à 0 :s normal, c'est comme si tu installais une new rom et non une mise a jour moi je veux install direct dessus @@Honor: possible ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.