Aller au contenu

Obtenez la version bêta d'EMUI 4.0 + Android M


Recommended Posts

Comment savoir si on est éligible ou pas, je viens de m'inscrire et ça m'ennuierai de louper encore une fois le wagon... J'avais participé à la 3.0 et loupé la 3.1.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mails envoyés pour cette fois, mais ne vous inquiétez pas vous êtes tous dedans car les 100 places ne sont pas encore atteintes et on choisit par ordre de réponse (sauf cas de contributeur prioritaire).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription aussi.

En espérant que la beta sera utilisable au quotidien, vu que le downgrade a pas l'air évident !

Merci @@Honor!!

 

Et contrairement au "ralage" automatique de certains je ne trouve pas le suivi Honor si mauvais : mon Honor 6 a déjà eu 2 MAJ (EMUI 2.3 -> 3.0 -> 3.1). Apparement il connaitra aussi MM

Et il y a peu de marques dont un représentant est aussi actif sur les forums....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la b521 est officielle et jamais compris pourquoi, mais c'est la plus instable ...............pire que la b527...grrrr

vite 

Android M

 

Oui,

comme toi j'avais la b527 pendant plusieurs mois, rom stable (mis à part bluetooth et pusbullet comme gros bugs)

j'ai remis la b521 fait un bon gros reset (methode 3 boutons) et j'ai déjà eu le bug sms (sms refusant de partir en 4g, réception de sms au nom d'autres contacts :s)

vite

Android M (surtout si elle est beaucoup plus stable comme dit @@Honor)

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu ! Je télécharge

idem

Mise à jour effectuée...

 

Optimisation super longue (plusieurs minutes).

Pas de révolution au niveau du graphisme, mais c'est plus beau (à mon avis).

 

Merci à @@Honord'avoir mis à dispo pour le weekend !

 

Vais tester ça à fond les prochains jours.

 

PS: C'est la version B805

Mise à jour effectuée...

 

Optimisation super longue (plusieurs minutes).

Pas de révolution au niveau du graphisme, mais c'est plus beau (à mon avis).

 

Merci à @@Honord'avoir mis à dispo pour le weekend !

 

Vais tester ça à fond les prochains jours.

 

PS: C'est la version B805

 

Edit: je n'arrive pas à trouver ou mettre la SD comme mémoire principale (et donc ne voir que la SD comme mémoire)

Modifié par acetone802000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@acetone802000 je crois que c'est quand tu insères une carte vierge pour la première fois dans le téléphone qu'il te propose. Je n'ai pas eu l'occasion de tester si c'était vrai pour EMUI mais en tout cas je me suis un peu renseigné et c'est comme ça que ça marche sur Android Stock apparemment. 


PS : si vous avez des retours, n'oubliez pas de les faire dans la section Bêta EMUI 4.0 créée spécialement pour l'occasion !

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...