Honor

Obtenez la version bêta d'EMUI 4.0 + Android M

Recommended Posts

La phase BETA dure combien de temps ?

Car il y a déjà 2 pages de bugs remontés et j'ai peur que peu soient corrigés au final (si c'est comme avec la beta Lollipop...)

@@reflex69 jusqu'à la sortie. Honnêtement ne pas se fier aux nombres de sujets ouverts. Il n'y a qu'à lire les commentaires dans le topic "votre avis global" il n'y a pas vraiment de point ultra bloquant. En espérant que les petits bugs par ci par là soient corrigés !

• Like 1

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop de soucis gênant. La sortie est pour le premier trimestre c'est ça ? On aura donc la maj finale en fin de trimestre (soit au mois de mars) ? 

Edited by Horocks
  • Like 1

Encore des places disponibles ? @Honor
J'ai bien envie de tester le formatage de la carte sd pour fusionner ma 64go :)

Edited by Yamuto

Bonjour @honor,

J'ai postulé mais je n'ai pas eu de nouvelles :-(.

Est-ce parceque je ne suis pas en B521 ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu la dernière mise à jour automatiquement...

Bonne journée,

Charles

Hello @,

Ton IMEI est dans le serveur mais tu ne pourras pas recevoir la MAJ en n'étant pas en B521. Il faut que tu fasses la B521 en manuelle

• Like 1

Hello @,

Ton IMEI est dans le serveur mais tu ne pourras pas recevoir la MAJ en n'étant pas en B521. Il faut que tu fasses la B521 en manuelle

ok merci @@Honor, c'est en cours !

Je dois remplir à nouveau le formulaire ou ca va se faire automatiquement ensuite ?

A+

Ok téléchargement en cours merci :)

Je fais un retour dans la semaine ou le week-end prochain !

Ok téléchargement en cours merci :)

Je fais un retour dans la semaine ou le week-end prochain !

• Like 1

Hello @,

Et pour moi ? J'ai fais la demande Vendredi soir. Reste t-il des places ?

il avance avec leur beta :-)

Honor 6 L04 Beta Android M Emui 4.0 B805 Ota File

http://www.gizdev.com/ota-honor-6-l04-beta-android-m-emui-4-0-b805-ota-file/#

• EMUI: 4.0
  • Build Number: B805
  • Android 6.0 Marshmallow
  • Release Date : Date: 27.01.2016
Who Can Install ?

Honor 6 l04 Indian & Malaysia Users Who Installed Latest Android M  B803-B804 .

Edited by grillon34

Faut le mettre dans quel dossier le fichier zip ? (J ai pas de dossier HwOUC)

Je l ai mis dans download et ça marche pas

Merci d avance ;)

Pour ceux étant sur la Bêta vous avez pas de soucis particuliers empêchant l'utilisation normale du téléphone ? J'avais vu que la batterie se déchargerait vite avec cette version, c'est vrai ?

Il n'y a pas vraiment de problème gênant mis à part la possibilité de masquer la barre de navigation, la disparition du 720p(mode économie), ce qui fait fondre la batterie malgré un reset usine (pas le cas de tous le monde)

Si, il y a un problème grave avec cette mise à jour, c'est la fréquence trop enlevée du CPU (même au repos) qui fait chauffer et consommer inutilement.

@Honor , si tu peux remonter l'anomalie du CPU (cluster BIG à 1500Mhz au repos au lieu de 800) pour avoir une BETA 2 rapidement pour corriger ce problème de chauffe (et consommation inutile) car c'est le bug le plus gênant avec cette version B805 au quotidien...

Merci!

Edited by reflex69
  • Like 1

Le plus gênant ce sont les notifications qui n'arrivent pas. Tu es obligé d'ouvrir les applis régulièrement pour vérifier.

Si, il y a un problème grave avec cette mise à jour, c'est la fréquence trop enlevée du CPU (même au repos) qui fait chauffer et consommer inutilement.

@Honor , si tu peux remonter l'anomalie du CPU (cluster BIG à 1500Mhz au repos au lieu de 800) pour avoir une BETA 2 rapidement pour corriger ce problème de chauffe (et consommation inutile) car c'est le bug le plus gênant avec cette version B805 au quotidien...

Merci!

Toutafé !

@@jvachez n'oublie pas de protéger les applications dont tu attends les notifs.

@@All tout est remonté.

• Like 1

Alexis tu penses qu'une version stable et grand public va sortir d'ici combien de temps ?

Tu cherches les ennnuis toi... ^^ A mon avis tu n'auras pas de réponse ou alors une réponse très approximative ! ;-)

Oui je sais eternal c'est la question a ne pas poser mais bon faudrait un peu plus de détails genre avoir des calendrier (des vrais pas des trucs randoms) ou des majs toutes les semaines qui corrigent les bus.