Honor

Obtenez la version bêta d'EMUI 4.0 + Android M

Recommended Posts

Premier ressentie, on reconnait direct EMUI mais on le plus fini graphiquement et même dans la cohérence (fini les 87 catégories dans paramètres). Tous comme @@acetone802000 je me donne le week-end pour le rendu fluidité/batterie.

Par contre j'ai une appli qui s'appelle "[PL_8096]_Cancel" c'est normal ? Je peux pas l'ouvrir et elle se trouve dans mon tiroir d'appli

• Like 2

@@tuuki oui c'est un peu le même sentiment que toi que j'ai eu personnellement. Sur Honor 7 il y a quelques bugs (normal c'est en bêta) mais on sent un réel progrès en terme de cohérence graphique, cohérence de l'interface, animations etc. C'est mieux fini.

Vous me direz ce que vous en pensez !

Edited by Honor
  • Like 2

Design bien amélioré! Ca fait plaisir. Le thème par défaut est sympa.

• Like 1

@@eternal59 ça s'appelle peut être agrégation de fournisseur dans les paramètres réseau. Si ça a disparu, pense à ouvrir un topic dans la section beta

• Like 1

Je n'ai pas fais de remise a l'usine avant mais je vais surement le faire se soir. Ce truc est louche bizarre quand même. Sinon déjà un petit bug avec l'appli messenger de google. Lorsque j'envoie un SMS il est bien envoyé (on me répond donc bon) mais quelque minutes plus tard j'ai une notif me disant qu'il n'est pas envoyé. J'essayerais avec l'appli SMS par défaut. 

Maj installée, je ne sais pas si mes impressions sont fausses mais je dis waouw, la fluidité, c'est le jour et la nuit, et en plus j'ai gagné 1Gb moins de mémoire.

Mise à jour reçu... Pas de WiFi ka ou je suis on verra ça ce soir

• Like 1

Quelqu'un se dévoue à faire le test ? :D

Quelqu'un se dévoue à faire le test ? :D

Le souci est que le choix n'est pas tout le temps présenté...

j'ai formaté la SD en fat32 ntfs supprimé la partition ça m'a présenté qu'un fois la possibilité de le faire.

Sinon une fois installé c'est vraiment top !

edit: j'ai fait ça après une réinitialisation d'usine et je n'ai aucun problème avec les apps (y compris es explorer, waze, tomtom go, spotify).

Edited by acetone802000

Je vais le tenter aussi. Je cherchais l'option justement.

Peut être que l'option n'est disponible que si on a rien d'installé sur la carte SD alors.

Edited by jvachez

Je voulais demander à @@Honor, Je suis en B370. On me propose de faire en OTA la B521 mais je n'ai pas envie d'y rester! Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné pour la bêta?

Salut @@Emile4416, si tu t'étais inscrit avant mon message du 20/01 alors tu es sélectionné :)

il y a un lien de acetone qui a fait une sauvegarde, mais me rappelle plus quel poste