Aller au contenu

Obtenez la version bêta d'EMUI 4.0 + Android M


Recommended Posts

Bonjour!

 

Je viens de m'inscrire et suis sous EMUI 3.0 / B370 (je n'ai pas reçu l'OTA pour EMUI 3.1). Est il obligatoire d'être sous la dernière MàJ officielle?

 

Merci.

question interessante ! (perso je pense que pour mettre toutes les chances de ton coté, il vaut mieux être en B521 qui est la version officielle pour nos tels. Et pour être sur de n'avoir aucun problème: pas de root, même s'il est probable que ça ne plante rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens de m'inscrire et suis sous EMUI 3.0 / B370 (je n'ai pas reçu l'OTA pour EMUI 3.1). Est il obligatoire d'être sous la dernière MàJ officielle?

 

Merci.

 

En complément... La dernière version n'a pas été livrée en OTA... elle est disponible sur le site HIHONOR. C'est donc une installation manuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui il faut la dernière version officielle !

D'accord merci, j'essaye de la faire dès que possible.

 

En complément... La dernière version n'a pas été livrée en OTA... elle est disponible sur le site HIHONOR. C'est donc une installation manuelle.

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode 3 boutons à vérifier auprès des devs avant de tenter.

J'ai vu sur le groupe Facebook Honor Beta India plusieurs personnes qui se sont retrouvées en bootloop lors d'une tentative de downgrade.

La solution aurait été (comme au début pour passer de 3.1 -> 3.0) de faire méthode 3 boutons avec carte SD ejectée et d'insérer la SD au tout début du process de mise à jour. Cette solution ne marchait pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu confirmation, l'OTA ne sera proposée qu'à partir de B521.

 

Si l'OTA B521 ne vous a jamais été proposée, je vous conseille donc de faire la MAJ manuelle.

(Tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/)

 

Et si vous avez déjà rempli le formulaire avec une version autre que B521, je vous conseille aussi de faire la MAJ B521 et remplir à nouveau le questionnaire ensuite :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement :

J'ai eu des bug sur la B521 qui m’horripilent:

Je reçois un SMS d'une personne dans mes contacts"Chronopost votre colis vient d'être livré".... sauf que ce n'est pas la personne qui m'a envoyé ça, c'était bien un numéro spécial de Chronopost.

 

Cet aprem, un de mes contacts m'envoie un sms pour me demander un truc. je répond avec l'appli sms et 30s plus tard je me rend compte que le sms n'est plus au nom du contact, mais au nom d'une autre personne qui n'a rien à voir avec la discussion (le pire c'est que la personne à qui j'ai envoyé le sms ne l'a pas reçu).

 

Donc la B521 vais vite l'oublier et j'ai le fol espoir que ce bug n'arrivera pas dans la nouvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso no souci avec la b527!!!!............mon plus gros souci est le bluetooth!!

pas vraiment envie de tout réinstaller.

 

apparemment suis bon pour me mettre en b521!!

 

si je fais b521 sur la b527, ça le fait ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, c'est comme si tu installais une new rom et non une mise a jour


pour avoir testé b527 -> b500 -> 521 ça m'a tout remis à 0 :s

normal, c'est comme si tu installais une new rom et non une mise a jour

moi je veux install direct dessus

@@Honor: possible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...