reflex69 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 La phase BETA dure combien de temps ? Car il y a déjà 2 pages de bugs remontés et j'ai peur que peu soient corrigés au final (si c'est comme avec la beta Lollipop...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@reflex69 jusqu'à la sortie. Honnêtement ne pas se fier aux nombres de sujets ouverts. Il n'y a qu'à lire les commentaires dans le topic "votre avis global" il n'y a pas vraiment de point ultra bloquant. En espérant que les petits bugs par ci par là soient corrigés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop de soucis gênant. La sortie est pour le premier trimestre c'est ça ? On aura donc la maj finale en fin de trimestre (soit au mois de mars) ? Modifié 28 janvier 2016 par Horocks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Encore des places disponibles ? @HonorJ'ai bien envie de tester le formatage de la carte sd pour fusionner ma 64go :) Modifié 31 janvier 2016 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour @honor, J'ai postulé mais je n'ai pas eu de nouvelles :-(. Est-ce parceque je ne suis pas en B521 ? Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu la dernière mise à jour automatiquement... Bonne journée, Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Hello @, Ton IMEI est dans le serveur mais tu ne pourras pas recevoir la MAJ en n'étant pas en B521. Il faut que tu fasses la B521 en manuelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Hello @, Ton IMEI est dans le serveur mais tu ne pourras pas recevoir la MAJ en n'étant pas en B521. Il faut que tu fasses la B521 en manuelle ok merci @@Honor, c'est en cours ! Je dois remplir à nouveau le formulaire ou ca va se faire automatiquement ensuite ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ok téléchargement en cours merci :) Je fais un retour dans la semaine ou le week-end prochain ! Ok téléchargement en cours merci :) Je fais un retour dans la semaine ou le week-end prochain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Hello @, Ton IMEI est dans le serveur mais tu ne pourras pas recevoir la MAJ en n'étant pas en B521. Il faut que tu fasses la B521 en manuelle Et pour moi ? J'ai fais la demande Vendredi soir. Reste t-il des places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il avance avec leur beta :-) Honor 6 L04 Beta Android M Emui 4.0 B805 Ota File http://www.gizdev.com/ota-honor-6-l04-beta-android-m-emui-4-0-b805-ota-file/# EMUI: 4.0 Build Number: B805 Android 6.0 Marshmallow Release Date : Date: 27.01.2016 Who Can Install ?Honor 6 l04 Indian & Malaysia Users Who Installed Latest Android M B803-B804 . Modifié 2 février 2016 par grillon34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Inscrit ! J'espère recevoir la Bêta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko8371 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Hey :) Est t il possible de trouver un lien pour télécharger la bêta ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 J'ai posté un lien à la page précédente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko8371 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Faut le mettre dans quel dossier le fichier zip ? (J ai pas de dossier HwOUC) Je l ai mis dans download et ça marche pas Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 bonsoir met le fichier update.zip dans un dossier dload a la racine de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko8371 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Ca marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pour ceux étant sur la Bêta vous avez pas de soucis particuliers empêchant l'utilisation normale du téléphone ? J'avais vu que la batterie se déchargerait vite avec cette version, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Il n'y a pas vraiment de problème gênant mis à part la possibilité de masquer la barre de navigation, la disparition du 720p(mode économie), ce qui fait fondre la batterie malgré un reset usine (pas le cas de tous le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Si, il y a un problème grave avec cette mise à jour, c'est la fréquence trop enlevée du CPU (même au repos) qui fait chauffer et consommer inutilement. @Honor , si tu peux remonter l'anomalie du CPU (cluster BIG à 1500Mhz au repos au lieu de 800) pour avoir une BETA 2 rapidement pour corriger ce problème de chauffe (et consommation inutile) car c'est le bug le plus gênant avec cette version B805 au quotidien... Merci! Modifié 7 février 2016 par reflex69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Le plus gênant ce sont les notifications qui n'arrivent pas. Tu es obligé d'ouvrir les applis régulièrement pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Si, il y a un problème grave avec cette mise à jour, c'est la fréquence trop enlevée du CPU (même au repos) qui fait chauffer et consommer inutilement. @Honor , si tu peux remonter l'anomalie du CPU (cluster BIG à 1500Mhz au repos au lieu de 800) pour avoir une BETA 2 rapidement pour corriger ce problème de chauffe (et consommation inutile) car c'est le bug le plus gênant avec cette version B805 au quotidien... Merci! Toutafé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 @@jvachez n'oublie pas de protéger les applications dont tu attends les notifs. @@All tout est remonté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Alexis tu penses qu'une version stable et grand public va sortir d'ici combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Alexis tu penses qu'une version stable et grand public va sortir d'ici combien de temps ? Tu cherches les ennnuis toi... ^^ A mon avis tu n'auras pas de réponse ou alors une réponse très approximative ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Oui je sais eternal c'est la question a ne pas poser mais bon faudrait un peu plus de détails genre avoir des calendrier (des vrais pas des trucs randoms) ou des majs toutes les semaines qui corrigent les bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.