kole Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 je ne pense pas que nous auront une mise a jour......les indiens eux sont en béta B809, et nous faudra attendre la version finale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Le software n'est pas une science exacte. La version finale sortira quand elle sera prête. Donc au courant du 1er trimestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Donc en Avril ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Il a dit premier semestre donc plutôt juin juillet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillon34 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Android M -- Limited Public Release Register Form: Honor4C/Honor6/Honor6+ https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform Please Note: 1) Limited Public release will be open for 2-3 weeks and other users will get the update soon 2) Registered BETA users need not register again. Update will be sent automatically via OTA 3) Honor 7 India Users will get the latest Android M version OTA starting next wee 4) Honor4X India Users please stay tuned to our Facebook page to get the update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @@Honor: je n'ai pas la Bêta en OTA malgré le fait que je me sois inscrit il y a quelques temps déjà, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Android M -- Limited Public Release Register Form: Honor4C/Honor6/Honor6+ https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform Please Note: 1) Limited Public release will be open for 2-3 weeks and other users will get the update soon 2) Registered BETA users need not register again. Update will be sent automatically via OTA 3) Honor 7 India Users will get the latest Android M version OTA starting next wee 4) Honor4X India Users please stay tuned to our Facebook page to get the update Pour obtenir cette mise à jour il faut avoir une "Rom" compatible. Hélas, les B370, B521 et B527 qui sont les 3 ROM officielles du L04 Européen ne s'y trouvent pas. Ce bêta test est, hélas, réservé aux tels indiens / malaisiens (ou avec une ROM indienne installée !) voir second champ à remplir: Software Version * Choose from the list below and select the correct version.Your Software version number can be found in settings ->"about phone”.Incorrect version selection will lead to non supported request to release OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@HonorPetite question: Pas d'update de bêta avant la finale ? (qui corrigerait les gros bugs) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 @@acetone802000 je ne sais pas mais on approche pas mal de la fin du premier trimestre là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 L'inde commence le déploiement de la finale Android M pour, entre autres, le Honor 6 https://docs.google.com/forms/d/1juMLtqTTJCOwoOUrRQj6Z1lS3Q3daPOnXpXOruU10M0/viewform PS: ce formulaire s'adresse aux tels indiens, donc à moins d'avoir installé une ROM indienne, ça ne sert à rien de s’inscrire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 avoir installé une rom indiienne et changé l'oeminfo en normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 avoir installé une rom indiienne et changé l'oeminfo en normal oui tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Vivement qu'on l'ait. J'ai besoin de stockage d'apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 @@HonorToujours aucune nouvelle sur la date de mise à jour ? J'espère qu'on nous a pas oublié car cette phase BETA est particulirement longue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) @@HonorToujours aucune nouvelle sur la date de mise à jour ? J'espère qu'on nous a pas oublié car cette phase BETA est particulirement longue... Déjà qu'ils ne veulent pas donner pas la date pour le H7 alors le H6.........Chat échaudé craint l'eau froide.... Modifié 24 mars 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Déjà qu'ils ne veulent pas donner pas la date pour le H7 alors le H6......... Chat échaudé craint l'eau froide.... Je comprends mais en attendant on est bloqué dans une version qui chauffe et consomme trop (anomalie fréquence CPU). Par exemple en utilisant le gps avec Google Maps, l'appareil chauffe anormalement et fait fondre la batterie (le branchement USB dans la voiture ne suffit pas à maintenir le niveau de batterie). C'est flagrant comparé à la version Lollipop. En plus, on ne peut pas rooter pour corriger nous même. Donc soit c'est corrigé dans un délai raisonnable, soit il faut pouvoir revenir à la version précédente, mais on ne peut pas rester pendant des mois comme ça. Tous les bugs ont déjà été signalés pour cette phase de test depuis longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Pour le downgrade, officiellement c'est mal barré.... Sur le site Hihonor il n'y a toujours pas le downgrade officiel de EMUI 3.1 vers EMUI 3.0 (le paquet a été récupéré sur un site russe) Il existerait un downgrade qui fonctionnerait: http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/guide-downgrade-to-lollipop-l04-european-t3341821 je n'ai pas testé mais il est probable que ça fonctionne... Pour le reste de ton post je partage entièrement ! edit: le downgrade testé par des espagnols: http://www.androidiani.com/forum/huawei-honor-6/503656-huawei-honor-6-guida-downgrade-da-marshmellow-b805-eu-lollipop-b521-l04-eu.html Modifié 24 mars 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Plus que deux jours avant la fin du trimestre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Plus que deux jours avant la fin du trimestre.. Rêve pas ;) on n'aura pas la finale avant la fin du trimestre ! Proverbe chinois: Les promesses n'engagent que ceux qui les croient PS: C'est un Troll, ne le nourrissez pas ! (je parle de ma citation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ça fini quand le premier trimestre 2016 du calendrier maya ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ça fini quand le premier trimestre 2016 du calendrier maya ? Non, nous parlons du calendrier chinois !!!! Donc le 4 mois chinois commence le 6 mai, nous sommes donc dans les clous cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_chinois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 cela s'appelle prendre les gens pour des burnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.