Ibrahim17 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ras pour ma part tout est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 ⚠NOUVELLE MISE À JOUR ⚠ Pas encore marshmallow mais ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Elle est pas nouvelle, c'est celle d'avril non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non c'est le patch de Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Mon petit avis sur ce téléphone suite à son achat, mon LG G4 ayant cramé... Je trouve ce petit téléphone bien sympa, ça fait plaisir de voir un objet bien construit ! Surtout par rapport au G4 Qui, malgré sa coque en cuir, faisait bien cheap. Par contre la touche centrale a du jeu et ça s'entend lorsque l'on appuie dessus. Concernant l'écran, passer du 5.5" en Qhd du G4 à celui du A5 2016 se fait sans soucis. Je voulais revenir à l'amoled pour le noir total, j'en suis content. Les couleurs moins criarde en mode basique font plaisir aussi. Photo, effectivement c'est moins bien. Mais suffisant. Peut être la balance des blanc mériterait d'être un peu moins folle et froide. Batterie, le jour et la nuit... Je peux rester rivé sur mon téléphone sans avoir peur... Voilà, à part ça, j'ai bien peur de le faire tomber. Le verre c'est sympa mais ça glisse et ça ne pardonne pas. Pour un téléphone acheté comme neuf à 250€ sur lbc, je suis satisfait. Acrroche réseau et GPS impeccable. Contrairement au G4 et ses fameux cercles de recherche réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est vrai que niveau accroché réseau et autonomie il est très satisfaisant, par contre je regrette que l'on peut avoir ça et là le processeur et largement capable de rendre le tel plus fluide, j'espère une correction avec marshmallow. Et autre point contraignant, la trop grande sensibilité de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est vrai que niveau accroché réseau et autonomie il est très satisfaisant, par contre je regrette que l'on peut avoir ça et là le processeur et largement capable de rendre le tel plus fluide, j'espère une correction avec marshmallow. Et autre point contraignant, la trop grande sensibilité de l'écran !L'écran est normal... C'est juste les bords qui sont fin qui fait que il suffit d'un geste pour que une application se lance ou quoi. Et personnellement le téléphone est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non Ibrahim l'écran et bel et bien trop sensible, fait l'expérience d'approcher ton doigt de l'écran sans le toucher et tu verras que ça fait comme si tu avais appuyé et cela n'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non Ibrahim l'écran et bel et bien trop sensible, fait l'expérience d'approcher ton doigt de l'écran sans le toucher et tu verras que ça fait comme si tu avais appuyé et cela n'est pas normalDésolé mais j'ai le téléphone depuis 2 mois et je n'ai jamais eu de soucis et encore moins de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Désolé mais j'ai le téléphone depuis 2 mois et je n'ai jamais eu de soucis et encore moins de ce genre.Jamais quand tu appuyes sur le bouton home, c'est l'icône haut dessus qui s'active ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Jamais quand tu appuyes sur le bouton home, c'est l'icône haut dessus qui s'active ? ??Non du tout.. Ras pour ma part que ce soit l'écran, fluidité, autonomie etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu es sur que tu as un a5 2016??? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Tu es sur que tu as un a5 2016??? MdrOui oui j'ai bien le A5 2016 Modifié 18 mai 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non Ibrahim l'écran et bel et bien trop sensible, fait l'expérience d'approcher ton doigt de l'écran sans le toucher et tu verras que ça fait comme si tu avais appuyé et cela n'est pas normal exact ça me le fait aussi, à peine j'approche le doigt de l'écran et ça active l'application, ça me fait pareil sur ma tablette asus !! un simple effleurement et ça active l'appli, c'est peut être un effet électro-statique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu viens probablement de téléphones milieu de gamme. Le Oneplus One, de 2014, était plus fluide que cet A5. C'est pas forcément du hardware que ça vient. Ras pour ma part tout est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tu viens probablement de téléphones milieu de gamme. Le Oneplus One, de 2014, était plus fluide que cet A5. C'est pas forcément du hardware que ça vient.Disons que j'avais le Honor 5X qui lui au bout d'un mois avait beaucoup de bugs, ralentissement. Avant sa j'ai eu un Xperia Z3/A5 2015/Meizu M2 Note. Je trouve que samsung c'est améliorer pour le software, c'est vachement mieux qu'auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Disons que j'avais le Honor 5X qui lui au bout d'un mois avait beaucoup de bugs, ralentissement. Avant sa j'ai eu un Xperia Z3/A5 2015/Meizu M2 Note. Je trouve que samsung c'est améliorer pour le software, c'est vachement mieux qu'auparavant. J'ai eu le S4 qui tournait parfaitement bien à l'époque donc je trouve ça vraiment curieux que l'A5 ait des couacs. C'est pas un drame mais pour peu que tu fasses du Facebook avec plusieurs discussions, il rame. Il peut arriver que le clavier mette un certain temps à arriver également. La RAM me semble constamment saturée alors que je ne fais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) J'ai eu le S4 qui tournait parfaitement bien à l'époque donc je trouve ça vraiment curieux que l'A5 ait des couacs. C'est pas un drame mais pour peu que tu fasses du Facebook avec plusieurs discussions, il rame. Il peut arriver que le clavier mette un certain temps à arriver également. La RAM me semble constamment saturée alors que je ne fais pas grand chose.Moi aussi j'ai eu le S4 il y a 2 ans. Personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec la RAM pour le moment lol, mais il me semble que c'était l'un des problèmes dans la série S6 qui c'est vu corrigé par le biais d'une maj et aussi l'interface est plus fluide avec marshmallow, ce que je trouve dommage par contre c'est les modes en photo. Je comprend pas pourquoi y a pas le time lapse etc tout ce que le S6 et S7 ont. J'espère que avec la 6.0.1 il y aura plus de réglages pour le mode Pro. Modifié 18 mai 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut ! Moi aussi j'ai des problèmes de lenteur à l'ouverture des applis et du centre de notification, et tout ça depuis la dernière mise à jour... Sinon des nouvelles pour Marshmallow ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut ! Moi aussi j'ai des problèmes de lenteur à l'ouverture des applis et du centre de notification, et tout ça depuis la dernière mise à jour... Sinon des nouvelles pour Marshmallow ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Ça arrivera fin mai, mi-juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ok merci ^^ Tu as vu ça où ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ok merci ^^ Tu as vu ça où ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk La maj a été certifié le 20 avril, et si on suit la logique sa devrait arriver fin mai, mi-juin. Comme pour la série 'A' de l'année passé, on avait reçu LOLLIPOP à la même période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Comme la gamme A est juste en dessous de la gamme S donc on devrais avoir des MAJ un peu plus régulière ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Comme la gamme A est juste en dessous de la gamme S donc on devrais avoir des MAJ un peu plus régulière ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Que au début quoi.. Après ils diminuent le nombre de maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est vrai ça ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.