Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

merci pour ta reponse :) , je suis pas en eco d'energie, actuellement : 

93% - 22h restants en normal / 23 en eco, ecran allumé 17min, 4G, 1h qu'il est sorti de charge, et aucune appli lancée depuis

 

je me tate vraiement a l'envoyer en sav, 22h restants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse :) , je suis pas en eco d'energie, actuellement :

93% - 22h restants en normal / 23 en eco, ecran allumé 17min, 4G, 1h qu'il est sorti de charge, et aucune appli lancée depuis

je me tate vraiement a l'envoyer en sav, 22h restants....

Je te conseille d'activer le mode économie d'énergie et de voir si il y a une différence ou pas sur ton autonomie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça :) mais en soi c'est assez bizarre car certains ici ont plus d autonomie annoncée à 80% que moi à 100%

Après, le premier soir il est passé sous les 5% sans que je m'en aperçoive :( ça du faire mal à la batterie nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça :) mais en soi c'est assez bizarre car certains ici ont plus d autonomie annoncée à 80% que moi à 100%

Après, le premier soir il est passé sous les 5% sans que je m'en aperçoive :( ça du faire mal à la batterie nan ?

Bah disons que c'est bizzare qu'il consomme autant.. Car moi en veille il bouffe 1% en 4h. Maintenant pour ne pas avoir de conséquence vaut mieux utiliser le chargeur même du téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur que j'ai utilisé en remplacement de celui du A5 qui n'allait pas des que je l'ai recu est un de galaxy S6 qui sort les memes caracteristiques, 5V-2A, je pense que je vais l'envoyer en sav, car le chargeur d'origine s'il a un defaut a peut etre pu endommager la batterie.

J'espere qu'il passera, car [color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerde vraiement , cet aprem, en veille , 4g on, app's fermees, en 2 h j'avais perdu 3%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur que j'ai utilisé en remplacement de celui du A5 qui n'allait pas des que je l'ai recu est un de galaxy S6 qui sort les memes caracteristiques, 5V-2A, je pense que je vais l'envoyer en sav, car le chargeur d'origine s'il a un defaut a peut etre pu endommager la batterie.

J'espere qu'il passera, car [color=red][b]sa[/b][/color] m'emmerde vraiement , cet aprem, en veille , 4g on, app's fermees, en 2 h j'avais perdu 3%

Si le téléphone a été acheter en boutique il faut retourner et demander un nouveau chargeur, maintenant si c'est en ligne j'en sais rien lol. Par contre même si c'est la même technologie personnellement j'éviterais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d appel en éco d'énergie : 92%

2h d'appel

Fin appel : 70%

...

Ha oui quand même ô. Ô

As tu bien le dernier Firmware incluant le patch d'avril ?

Dans ce cas là, le problème vient du téléphone..

Moi je suis à 13%..jai fais 1h appel, et le reste que les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les premiers jours d'utilisation, l autonomie estimée était de 22h, mais après deux jours d'utilisation , il m annonce généralement entre 30 et 32h d'utilisation. Je tiens aisément les 2jours complet avec web réseaux sociaux SMS appels et musique. Je fini la deuxième journée souvent aautour des 13% avec 5-6h de screen on, ce qui me semble bon du moins ça me convient !

Question: depuis deux jours je reporte une mise à jour, qelqun la faite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les premiers jours d'utilisation, l autonomie estimée était de 22h, mais après deux jours d'utilisation , il m annonce généralement entre 30 et 32h d'utilisation. Je tiens aisément les 2jours complet avec web réseaux sociaux SMS appels et musique. Je fini la deuxième journée souvent aautour des 13% avec 5-6h de screen on, ce qui me semble bon du moins ça me convient !

Question: depuis deux jours je reporte une mise à jour, qelqun la faite ??

Moi je l'ai faite, c'est le patch du 2 avril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial.. La maj n'inclue que le patch.

Par contre marshmallow arrive

Salut Ibrahim !

Comment tu sais ça ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien avec la maj qui a été faite avant hier

Actuellement 87% avec éco d'énergie et retiré du chargeur il y a 20 min ( 95%)du Facebook et messenger même pas 10 min et 3 SMS. .. en 4G

Après c'est les premiers jours la on m'annonce 21h restante j'ai fait 20 min de screen on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ibrahim !

Comment tu sais ça ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Salut, plusieurs sites ont mentionnés l'arrivée de marshmallow sur le A5/A7 2016, la maj a été certifié par Wi-Fi Alliance le 21 avril.

Je suis bien avec la maj qui a été faite avant hier

Actuellement 87% avec éco d'énergie et retiré du chargeur il y a 20 min ( 95%)du Facebook et messenger même pas 10 min et 3 SMS. .. en 4G

Après c'est les premiers jours la on m'annonce 21h restante j'ai fait 20 min de screen on

Donc en tout 8% sont partit en 30 minutes c'est bien sa ? Modifié par Ibrahim17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la oui c'est ça j'ai perdu 10% en écoutant de la musique en aliant 3-4 min sur Facebook et posté mes messages sur le forum avec Chrome :)

Luminosité à 1/4 en manuel 4G pas de synchronisation ni rien

Screen on 25 min

Modifié par Fofogb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, plusieurs sites ont mentionnés l'arrivée de marshmallow sur le A5/A7 2016, la maj a été certifié par Wi-Fi Alliance le 21 avril.

Donc en tout 8% sont partit en 30 minutes c'est bien sa ?

Ça sent bon ça :)

Tu as taper Samsung Live Update sur Google ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon ça :)

Tu as taper Samsung Live Update sur Google ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Non j'ai taper 'marshmallow samsung galaxy A5 2016'

Bah la oui c'est ça j'ai perdu 10% en écoutant de la musique en aliant 3-4 min sur Facebook et posté mes messages sur le forum avec Chrome :)

Luminosité à 1/4 en manuel 4G pas de synchronisation ni rien

Reste à voir au fil des heures si l'autonomie est mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good pour marshmallow :D

Cette nuit 4G on rien d'autre -2% en 7h donc c'est raisonnable

Ce qui m'étonne c'est que même en éco je suis même pas à 20h d'autonomie

Pareil pour la veille, par contre si tu atteint les 15h c'est déjà bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que je me dis ces que le premier soir la batterie est passé au seuil des 3-4% :/

Déjà ça .. + le chargeur ça a pu jouer nan ?

La veille j'en suis content :)

Mais je comprend pas j'ai quand même lu qu'on pouvait tenir deux jours avec une utilisation réseaux sociaux multimédia etc hors moi ça va pas être le cas

Screen On 40 min musique et pas en éco d'énergiepost-468335-0-23699200-1461736449_thumb.

Modifié par Fofogb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que je me dis ces que le premier soir la batterie est passé au seuil des 3-4% :/

Déjà ça .. + le chargeur ça a pu jouer nan ?

La veille j'en suis content :)

Mais je comprend pas j'ai quand même lu qu'on pouvait tenir deux jours avec une utilisation réseaux sociaux multimédia etc hors moi ça va pas être le cas

Screen On 40 min musique et pas en éco d'énergieattachicon.gifScreenshot_2016-04-27-07-51-43.png

Faudrait le charger à fond et faire un test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :)

Car si je l'envoie en sav et qu'il a rien je vais lâcher 20e

Par test tu veux dire quoi ? Faudrait que l'un de vous ici fasse un test avec une lecture de vidéo sur yt en 4G sans synchronisation ni rien pas en éco et qu'on compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...