Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) C'est normal alors, je sais pourquoi, je t'upload le lien dans 2min, normalement ce problème sera réglé. Je ne sais pas pourquoi l'upload c'est toujours long ^^ ça arrive https://mega.nz/#!t50gzYQL!u7FClGC4tL1SVHyMaLXpJ_K3t1Ozrq9PvnaNtUtExkA Modifié 24 avril 2016 par Manopi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) D'accord j'attends ;) Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P) Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais) Modifié 24 avril 2016 par David-HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 D'accord j'attends ;) Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P) Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais) 16 mo/s ?! :/ Top de la chance, je n'ai que 1,2 mo/s :). Il y a quelques mois j'avais 0,15mo/s ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Marche toujours pas... :( Non, 16 méga = 2,05 mo/s car 128*16 :P Modifié 24 avril 2016 par David-HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Marche toujours pas... :( Non, 16 méga = 2,05 mo/s car 128*16 :P Dommage... Tu peux quand même switcher entre les boutons cette fois ? Ah, autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Même pas >.< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Nouveau lien : https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aYTdCRnBFMFFfRjA Je ne sais pas quelle ROM tu utilises pour essayer le patch, mais si ce n'est la mienne (Cyrius ROM), il est trés important que tu fasses tous les wipes (data, cache, internal storage, dalvick-cache) avant de reflasher LA ROM (pas le patch bien sûr) Je fais une pause de 30 minutes ;) Modifié 24 avril 2016 par Manopi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 J'utilise ta rom, je n'ai donc pas besoin des wipes ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 J'utilise ta rom, je n'ai donc pas besoin des wipes ? :o Non non pas besoin du coup ;) J'ai uploadé le lien au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Marche pas non plus, argh.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Marche pas non plus, argh.. :/ Le switch non plus ? les deux logos du wifi et bt s'animent tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Bon je pense que maintenant ça vient du boot.img. Je t'upload un nouveau lien https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47abXNwVmFsLUIzMHc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Fausse pioche, wifi toujours non fontionnelle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Et le bluetooth ? etc ? (je dois savoir pour le moindre truc pour avancer et éviter de faire des trucs inutiles) Tu peux switcher cette fois ? Déjà avec ce boot.img, il n'y a pas de bootloop donc c'est bon signe pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Idem pour le bluetooth, peux pas switcher, bon courage en tout cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Nouveau lien : https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aU1phSnNJSjR2UE0 (<-- lien mort) Si tu obtiens une erreur lors du flashage, écris-moi exactement l'erreur que le recovery te retourne EDIT : Je pense avoir réglé le problème avec le switch avec ce nouveau lien https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aMnR4enRoZUl5RWc Tiens moi au courant @@David-HD ;) Modifié 25 avril 2016 par Manopi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koanya Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'avais pas vu que la version 5 était sortie. Je l'installerai dans la semaine ou ce WE et je te fais les retours, principalement sur le problème de wifi/data. Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 J'avais pas vu que la version 5 était sortie. Je l'installerai dans la semaine ou ce WE et je te fais les retours, principalement sur le problème de wifi/data. Merci ;) J'attends tes retours avec impatience. Je pense que la 5.1 sortira dans la semaine avec beaucoup de nouveautés UI lollipop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Les deux patchs ne marchent toujours pas, désolé du retard, je me suis couché tôt, et merci pour ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Les deux patchs ne marchent toujours pas, désolé du retard, je me suis couché tôt, et merci pour ton soutien. Même le switch ? :o Nouveau lien : https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47adGxzUDBGUkhLQmc Modifié 25 avril 2016 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koanya Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ? Du coup j'ai réinstallé la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ? Du coup j'ai réinstallé la V4. Mmmh c'est étrange. Pour moi elle démarrait bien et xposed était bien proposé ! Tu as bien un WIko cink slim A ? Je suis en train de vérifier que xposed est proposé et qu'elle démarre bien. Je te conseille de faire du coup tous les wipes et dis-moi si elle boot EDIT : J'ai vérifié et xposed apparait et fonctionne ! Je pense que tu ne scrolles pas vers le bas quand l'aroma te propose de choisir les apps à ajouter Modifié 25 avril 2016 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-HD Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Coucou Manopi, j'ai installé une autre rom en attendant ce week-end, car ma semaine est chargé et j'avais besoin d'un téléphone fonctionnel, a ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koanya Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui, j'ai bien un cink A. C'est possible par contre que le choix xposed soit en dehors de l'écran et que j'ai pas fais gaffe. Je retesterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.