Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 14/09/2016 à 15:03, Assaad Saied a dit :

hello @manopi

revenu a la version JB STOCK ROM a cause des beug concernant le wifi et la data :/

esperant que tu pourra remedier a ce beug !

 

Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^

 

Le 18/09/2016 à 19:20, XV7-System a dit :

tu t'es basé sur cette rom ?? 

 

Absolument pas ! comme je l'ai dit dans le 1er post, elle est basée sur la rom stock

 

Le 19/09/2016 à 15:48, Assaad Saied a dit :

hey @Manopi

 

je ne trouve pas l'icone de l'appel visio sur messanger 

14398091_1204042232993580_135130072_n.png

Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça ? Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/20/2016 à 19:56, Manopi a dit :

Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^

 

Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça 1f600.png Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ?

 

concernant le wifi et cnx donné c toujours le meme soucie parfois sa marche et parfois non :/

 

merci pour le Google Allo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko.

Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!!

Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement.

 

Très bon boulot :)

 

Screenshot_2016-09-30-07-37-14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 12:03, Kidou-Neko a dit :

Bonjour,

 

Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko.

Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!!

Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement.

 

Très bon boulot :)

 

Screenshot_2016-09-30-07-37-14.png

Merci ;) C'est vrai que 10jours ce n'est pas mal : en veille il tient donc 240h environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/02/2016 à 18:46, mchasard a dit :

Non pas de patch j ai juste installé la version xposed 2.6 b1 et elle fonctionne bien sur ta ROM . la V3 ne devrait pas tarder alors cool....

Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk

Plus précisément, le problème vient d'où ? Ton réseau apparait mais tu ne parviens pas à t'y connecter ? La wifi ne s'enclenche pas ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

je recherche à booster un peu mon WCS A avec ta ROM, mais comme Dje_ursu, je ne parviens pas à faire fonctionner le Wifi. Il ne s'active tout simplement pas.

Pour info j'ai flasher ta ROM comme indiqué, sans faire aucun wipe ni format, depuis une ROM STOCK(root)+CWM

Aurais-tu une idée?

 

Et encore merci pour ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...