Jump to content
Manopi

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B

Recommended Posts

D'accord j'attends ;)

Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P)

Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais)

Edited by David-HD
  • Like 1

D'accord j'attends ;)

Parce que malgré la ligne que t'as, en adsl l'upload est toujours a 1 méga = 128ko/s donc c'est assez long par rapport au download (15 méga pour moi :P)

Edit: euh, 16 méga grâce au VDSL, ô grand VDSL (Oui un peu HS je sais)

16 mo/s ?!  :/  Top de la chance, je n'ai que 1,2 mo/s :). Il y a quelques mois j'avais 0,15mo/s !

• Like 1

Marche toujours pas... :( Non, 16 méga = 2,05 mo/s car 128*16 :P

Edited by David-HD

Marche toujours pas... :( Non, 16 méga = 2,05 mo/s car 128*16 :P

Dommage... Tu peux quand même switcher entre les boutons cette fois ?  Ah, autant pour moi ^^

Nouveau lien :  https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aYTdCRnBFMFFfRjA   Je ne sais pas quelle ROM tu utilises pour essayer le patch, mais si ce n'est la mienne (Cyrius ROM), il est trés important que tu fasses tous les wipes (data, cache, internal storage, dalvick-cache) avant de reflasher LA ROM (pas le patch bien sûr)

Je fais une pause de 30 minutes ;)

Edited by Manopi
  • Like 1

J'utilise ta rom, je n'ai donc pas besoin des wipes ? :o

Non non pas besoin du coup ;) J'ai uploadé le lien au dessus

Marche pas non plus, argh.. :/

Le switch non plus ? les deux logos du wifi et bt s'animent tout le temps ?

Et le bluetooth ? etc ? (je dois savoir pour le moindre truc pour avancer et éviter de faire des trucs inutiles) Tu peux switcher cette fois ? Déjà avec ce boot.img, il n'y a pas de bootloop donc c'est bon signe pour moi 

Nouveau lien : https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aU1phSnNJSjR2UE0 (<-- lien mort) Si tu obtiens une erreur lors du flashage, écris-moi exactement l'erreur que le recovery te retourne

EDIT : Je pense avoir réglé le problème avec le switch avec ce nouveau lien https://drive.google.com/open?id=0B5Fp6Je3v47aMnR4enRoZUl5RWc

Tiens moi au courant @@David-HD ;)

Edited by Manopi
  • Like 1

J'avais pas vu que la version 5 était sortie. Je l'installerai dans la semaine ou ce WE et je te fais les retours, principalement sur le problème de wifi/data.

Merci ;)

• Like 1

J'avais pas vu que la version 5 était sortie. Je l'installerai dans la semaine ou ce WE et je te fais les retours, principalement sur le problème de wifi/data.

Merci ;)

J'attends tes retours avec impatience. Je pense que la 5.1 sortira dans la semaine avec beaucoup de nouveautés UI lollipop ! ;)

Les deux patchs ne marchent toujours pas, désolé du retard, je me suis couché tôt, et merci pour ton soutien.

Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ?

Du coup j'ai réinstallé la V4.

Elle a un soucis la ROM V5, elle reste bloqué indéfiniment au démarrage sur l'écran avec les billes de couleurs qui dansent dans tous les sens (installé deux fois, chaque fois le même problème). Obligé de retirer la batterie (heureusement amovible) pour redémarrer le téléphone. C'est normal que xposed ne soit plus proposé à l'install ?

Du coup j'ai réinstallé la V4.

Mmmh c'est étrange. Pour moi elle démarrait bien et xposed était bien proposé ! Tu as bien un WIko cink slim A ? Je suis en train de vérifier que xposed est proposé et qu'elle démarre bien.

Je te conseille de faire du coup tous les wipes et dis-moi si elle boot

EDIT : J'ai vérifié et xposed apparait et fonctionne ! Je pense que tu ne scrolles pas vers le bas quand l'aroma te propose de choisir les apps à ajouter

Edited by Manopi

Coucou Manopi, j'ai installé une autre rom en attendant ce week-end, car ma semaine est chargé et j'avais besoin d'un téléphone fonctionnel, a ce week-end ;)

Oui, j'ai bien un cink A. C'est possible par contre que le choix xposed soit en dehors de l'écran et que j'ai pas fais gaffe. Je retesterai.