Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

Il y a 20 heures, mchasard a dit :

À quoi sert ce pure performances X ?

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

C'est censé améliorer les performances ^^

 

Il y a 19 heures, mchasard a dit :

Manopi est ce qu'il faut être déjà en 6.0 pour passer la maj 6.1 ?

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Ouais mais sinon il faut que j'upload aussi la version 6.1. D'ici ce soir ça devrait être bon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien v6.1 pour WCS A: https://mega.nz/#!8tVmyBBY!vS86cXkDj3rqtgC3b978imIwpA0lLhJNExSm_uHNTZQ

Lien v6.1 pour WCS B: https://mega.nz/#!E9VUzCYD!Gg7KckGLR3gc5t2G7MXWhVl9kI9AmxrDR1Tjy4R2hlU

 

Bluetooth qui ne fonctionne pas après la maj "OTA-6.1-WCSa" ?

 

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/08/2016 à 20:40, Assaad Saied a dit :

wifi et data toujour le mm soucis faut redemarer pour que sa marche !!!!

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Je chercherai la raison pas de problème ! Mais c'est sans doute un problème de ma part, je dois juste modifier quelques fichiers à partir de la rom stock je pense et tout rentrera dans l'ordre

 

Le 13/08/2016 à 20:44, Assaad Saied a dit :

ah en fait que tu en dit si tu pouver bosser sur la rom slim 2.1 sa peut regler le soucie de la cnx (data &wifi)

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Le problème c'est qu'il y a des droits d'auteurs. Mais le second hic est que ça ne serait plus ma propre ROM ... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 00:47, Assaad Saied a dit :

ah oui ta tout a fait raison // en fait je t'ai proposer cette Rom c parceque la cnx data & wifi marche nikel

bref courage pour ta rom Go Go 

Oui je comprends ?

Il y a 15 heures, mchasard a dit :

Tiens vous reparlez de la slim 2.1 que j'utilisais avant celle de manopi ...il est vrai que c'était une bonne base mais fallait la.modifier pas mal pour arriver à quelque chose d'exploitable ...

Sent from my F1f using Forum mobile app

Tu l'as ce probleme de connexion @mchasard  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 16:12, WiGo a dit :

je viens de flasher cette rom bon travaille belle rom assez fluide en attendant les retours quon je flashe xposed sa bootloop a chaque fois !

Ah :/ Je réglerai ce problème dans une prochaine version :) Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ROM très sympathique, fluide est rapide d'installation. Par contre, j'aime pas trop l'image de démarrage mais bon j'aurais pu choisir l'autre (il y en a deux au choix).

 

Je voulais me servir de mon vieux Wiko Cink Slim B comme télécommande pour mon Chromecast, malheuresement ça fonctionne pas bien. Je sais pas si c'est dû au téléphone parce que j'ai pas testé avant de mettre la ROM mais Spotify et Google Photos ne peuvent pas streamer sur mon Chromecast et Youtube met beaucoup de temps.. Dommage !

 

EDIT : Pour ceux que ça intéresse, du coup j'ai installé la ROM officiel sur le site Wiko et j'ai installé une version beta de spotify. Ca fonctionne pour l'instant.

Modifié par Warryur
Ajout solution pour spotify
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Assaad Saied a dit :

helllo manopi pas de nouvelle concernant un mise a joir de cette rom

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Absolument pas car je profite des vacances avant la reprise dans 2 jours... Mais après je m'y remets

 

Il y a 7 heures, Warryur a dit :

Bonjour,

ROM très sympathique, fluide est rapide d'installation. Par contre, j'aime pas trop l'image de démarrage mais bon j'aurais pu choisir l'autre (il y en a deux au choix).

 

Je voulais me servir de mon vieux Wiko Cink Slim B comme télécommande pour mon Chromecast, malheuresement ça fonctionne pas bien. Je sais pas si c'est dû au téléphone parce que j'ai pas testé avant de mettre la ROM mais Spotify et Google Photos ne peuvent pas streamer sur mon Chromecast et Youtube met beaucoup de temps.. Dommage !

 

EDIT : Pour ceux que ça intéresse, du coup j'ai installé la ROM officiel sur le site Wiko et j'ai installé une version beta de spotify. Ca fonctionne pour l'instant.

Merci du retour ! Tu me tiendras au courant pour savoir si le stream fonctionnera toujours avec spotify etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je teste cette rom depuis quelques semaines , à destination de faire tester un smartphone à mon (vieux 85a) père !

 

malheureusement, un bogue me chagrine quelque peu, déjà mettre messenger comme lecteur SMS , j'ai pas trouvé très sympa (anti google primaire) , j'ai voulu mettre une autre gestionnaire de sms , mais Signal et Silence plante tous deux l'UI !

 

bonne continuation.

 

ps: WCS A , version 6.1

Modifié par za.dig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 21:52, za.dig a dit :

Bonjour,
je teste cette rom depuis quelques semaines , à destination de faire tester un smartphone à mon (vieux 85a) père !

 

malheureusement, un bogue me chagrine quelque peu, déjà mettre messenger comme lecteur SMS , j'ai pas trouvé très sympa (anti google primaire) , j'ai voulu mettre une autre gestionnaire de sms , mais Signal et Silence plante tous deux l'UI !

 

bonne continuation.

 

ps: WCS A , version 6.1

Merci du retour. J'ai noté ta remarque et je la prends en compte pour la prochaine version ;) Si je prends Messenger c'est surtout pour le poids léger et des performances qu'il propose. Celle de base est moins esthétique... Tu préfererais Hangouts ? Ou sinon attends la sortie de Google allo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...