Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour Manopi,

 

Je viens de tester cette ROM et à première vue, vraiment très fluide. Par contre j'ai le même soucis que davidc062, pas de bluetooth et de wifi.

J'ai fait l'installation du zip correctif, redémarré plusieurs fois, mais malheureusement toujours pas de connexion possible.

 

Je continue mes recherche sur le net pour voir s'il n'existe pas un patch fonctionnel.

 

Merci déjà à toi pour tous le travail accompli.

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Manopi, you has made an awesome ROM, fast and battery friendly, best I ever seen! But it has one annoying glitch =((( doesn't allow me to use my phone. Point is that keyboard and all keyboard setting freeze. I can't change language, every time I push at change language button, keyboard shows me another language I wanting to choose at half of second (literally make one flash) and return back to current language. Any attempts to setup custom keyboard or change some settings of current (standard) keyboard was failed, it's stays the same, whenever setting I change. Could you help me? =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't know what I did, but today glitch is disappeared! It seems cheetah mobile software cause to it. Battery Doctor and System Cleaner had some kind of conflict with android 4.1.1. After I added system cleaner to ignore list of battery doctor, keyboard start to work normally. Btw, in next few day I planning to public this ROM at most popular smartphone web-site in Russia, so other people setup and value this awesome ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @

I am really very happy with your positive feedback and for your support ! This is my first ROM so it's very nice :)

 

Your temporary problem with the keyboard, I could not solve it : it's the stock apk of Google and therefore that works perfectly, to the base. I confirm that it must be a conflict with Android 4.1.1 and Battery Doctor and System Cleaner

 

I will continue the work of this ROM to ensure a better flow and provide new options;)

Of course, I give you the right to share my ROM, with pleasure. 

Sorry for my bad English :D

 

Thank you guy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi Manopi, couple of weeks ago I wrote that the cause of glitches was Battery Doctor and System Cleaner apps. After I made steps noticed in that post, after few days the glitch of keyboard is back. Few hours ago I resolve this problem by wiping dalvik cache. After that keyboard start work perfectly!

Modifié par Z0om47
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Z0om47 a dit :

Hi Manopi, couple of weeks ago I wrote that the cause of glitches was Battery Doctor and System Cleaner apps. After I made steps noticed in that post, after few days the glitch of keyboard is back. Few hours ago I resolve this problem by wiping dalvik cache. After that keyboard start work perfectly!

So now you have not any problems ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Assaad Saied a dit :

HELLO manopi

 

apres installation de la Rom V6 lors d'un redemarage le tel reste sur l annimation et ne s'ouvre plus !!!

 

La version pour WCS A ou B ? Si c'est pour le WCS B justement j'attendais des retours mais pour l'instant personne ne m'apporte de détail ...

 

Dans ce cas tente de la réinstaller en faisant d'abord les wipes (cache, dalvick cache, data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Manopi a dit :

 

La version pour WCS A ou B ? Si c'est pour le WCS B justement j'attendais des retours mais pour l'instant personne ne m'apporte de détail ...

 

Dans ce cas tente de la réinstaller en faisant d'abord les wipes (cache, dalvick cache, data)

j'ai installer la version qui correspond a mon WCS le A et j'ai deja fait les manipulatioon concernant les wipes !!!
le premier demarge sa passe nikel mais lors du redemarrage le tel reste sur l'annimation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Assaad Saied a dit :

j'ai installer la version qui correspond a mon WCS le A et j'ai deja fait les manipulatioon concernant les wipes !!!
le premier demarge sa passe nikel mais lors du redemarrage le tel reste sur l'annimation !!!

Ah ok je connais bien ce problème ça me le faisait souvent et avant chaque mise à jour je faisais attention qu'il n'apparaisse pas... Du coup là je ne m'en suis pas reneu compte. Je posterai un correctif quand j'aurai le temps ;) Ton seul moyen est de ne pas le redémarrer 

Il y a 5 heures, Assaad Saied a dit :

@Manopi petite autre question 
que pense tu du mod : PUREPERFORMANCES™X perso je veux jouer avec mon cink slim sans avoir de bug ni de LOW MEMORY ?

jattend ton retour concernant ce mod !

 Je connais ce mod, j'ai failli l'incorporer dans ma ROM mais je vais le proposer pour la prochaine version de mon côté et si tout fonctionne bien, il sera présenté de manière officielle. Merci pour la proposition ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire pour l'instant tout fonctionne, par contre t'aurais pas une astuce pour faire fonctionné Pokémon Go sur nos vieux Wiko Cink Slim, enfin plutot une astuce pour augmenter la ram / l'espace de la ram car la seul véritable limitation de Pokémon Go est la RAM est non la version 4.4 d'Android car il fonctionne avec un apk modifié sur S3 et autre qui tourne sur 4.3. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, David-HD a dit :

Rien à redire pour l'instant tout fonctionne, par contre t'aurais pas une astuce pour faire fonctionné Pokémon Go sur nos vieux Wiko Cink Slim, enfin plutot une astuce pour augmenter la ram / l'espace de la ram car la seul véritable limitation de Pokémon Go est la RAM est non la version 4.4 d'Android car il fonctionne avec un apk modifié sur S3 et autre qui tourne sur 4.3. Merci :)

Un vrai phénomène ce jeu ?

Je n'ai pas d'astuce pour la Ram car elle est déjà pas mal optimisée mais dans la prochaine version, les performances seront améliorées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai réglé le souci ! C'est en fait la mise à jour du launcher nova qui fait ce problème... bizarre ! Il suffit de downgrader à une version précédente pour résoudre le problème (corrigé dans la v6.1 qui arrive) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est impossible d'éditer mon post en première page sans doute à cause de la maj du forum. Je mets un nouveau lien de l'OTA 6.1:

 

WCS A :  https://mega.nz/#!Jh82VK7a!eeutYBL1Ei4jZxUFfvFqQVLP73Q8kyZfhg-OVeqMdjQ

 

WCS B:  https://mega.nz/#!Es8BHQoY!5-8TCl68h6kh3VGSIsnB44_A4mH55W6ViLxUS-Ccxek

 

Cette maj devrait régler le problème de redémarrage.

 

CHANGELOG

 

Nouvelle barre de réseau sur le style lollipop
Point lockscreen modifié sur le style lollipop

MAJ Gmail, Maps, Googlephotos, SEarch, Music, Youtube
Nouveau boot animation et bootscreen (MERCI beaucoup à @Assaad Saied
Traduction dynamic statusbar (settings.apk) en francais

 

PUREPERFORMANCES x entrainait de multiples beugs. Veuillez l'installer avec le recovery : http://www.mediafire.com/download/q0a4crr8aq4gm24/PurePerformances™X_Stock.1.4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...