Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

Oui, j'ai bien un cink A. C'est possible par contre que le choix xposed soit en dehors de l'écran et que j'ai pas fais gaffe. Je retesterai.

Oui je confirme i est en dehors de l'écran ;) APrès je trouve bizarre qu'il ne démarre pas... Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mchasard En effet toutes mes maj reformatent tout... C'est un inconvénient pour toi mais c'est un bon point pour les nouveaux arrivants car il n'y a rien de plus chiant de télécharger la v1 puis la v5 et de flasher deux fois pour être à jour...

 

@@koanya Content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version 5.0

 

Concernant le problème wifi/data, le problème à l'air d'être résolu. Parfois la data mais un peu 3 plombes à s'activer (j'ai l'icone qui devient active avec l'animation d'activation toujours présente jusqu'à que la data soit effectivement active) mais au moins je n'ai plus le problème où à chaque redémarrage j'avais soit le wifi soit la data qui fonctionnait.

Tout le reste (ou du moins ce que j'ai testé, c'est à dire à peu prés tout à part le gps et le bluetooth) fonctionne au poil. Le téléphone est toujours aussi stable et fluide.

Merci pour ton travail ;)

La mise à jour via l'OTA updater permet donc de faire un update et ainsi de sauvegardé ses données ? Je ferai la maj dans la semaine et je te ferai un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire la mise à jour via OTA et j'ai une erreur de téléchargement. J'ai testé en wifi (ayant un forfait de 50 Mo en data je préfère éviter de faire le test avec la data). Quelqu'un a réussi à faire la mise à jour via OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version 5.0

 

Concernant le problème wifi/data, le problème à l'air d'être résolu. Parfois la data mais un peu 3 plombes à s'activer (j'ai l'icone qui devient active avec l'animation d'activation toujours présente jusqu'à que la data soit effectivement active) mais au moins je n'ai plus le problème où à chaque redémarrage j'avais soit le wifi soit la data qui fonctionnait.

Tout le reste (ou du moins ce que j'ai testé, c'est à dire à peu prés tout à part le gps et le bluetooth) fonctionne au poil. Le téléphone est toujours aussi stable et fluide.

Merci pour ton travail ;)

La mise à jour via l'OTA updater permet donc de faire un update et ainsi de sauvegardé ses données ? Je ferai la maj dans la semaine et je te ferai un retour.

Merci beaucoup de ton retour précis ;)

Non l'OTA supprime malheuresement encore les données... Je penserais peut-être pour la prochaine version (6.0) de faire une simple maj sans perdre de données

 

J'ai essayé de faire la mise à jour via OTA et j'ai une erreur de téléchargement. J'ai testé en wifi (ayant un forfait de 50 Mo en data je préfère éviter de faire le test avec la data). Quelqu'un a réussi à faire la mise à jour via OTA ?

Quel est ton erreur de téléchargement ? Car moi j'ai essayé et tout s'est bien passé, du téléchargement à l'installation. Essaie de vider le cache et les données de l'application "OTA updater" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur "Unable to get download status". De toute façon, si ça écrase tout je vais attendre les versions sans perte de donnée vu que j'ai un peu la flemme de tout sauvegarder une fois de plus puis de tout réinstaller après la maj ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manopi, pour les prochaines versions, il faudrait que tu modifies les fichiers gps. Ceux fourni par wiko sont complétement foireux. J'ai testé le gps hier et même au bout de 30 minutes il n'avait toujours pas fixé un satellite. J'ai pris les fichiers trouvés ici http://www.phonandroid.com/forum/tutoriel-ameliorer-la-qualite-d-accroche-du-gps-du-wiko-cink-slim-wcs-t43945.html(prendre la version v15)

Le gps a trouvé ma position en 20 secondes après le remplacement des fichiers. Du coup je pense que ce serait pas mal d'intégrer ces fichiers à ta rom ;)

Modifié par koanya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manopi, pour les prochaines versions, il faudrait que tu modifies les fichiers gps. Ceux fourni par wiko sont complétement foireux. J'ai testé le gps hier et même au bout de 30 minutes il n'avait toujours pas fixé un satellite. J'ai pris les fichiers trouvés ici http://www.phonandroid.com/forum/tutoriel-ameliorer-la-qualite-d-accroche-du-gps-du-wiko-cink-slim-wcs-t43945.html(prendre la version v15)

Le gps a trouvé ma position en 20 secondes après le remplacement des fichiers. Du coup je pense que ce serait pas mal d'intégrer ces fichiers à ta rom ;)

Merci :) je vais le faire tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc @ sa marche pa mal chez moi niveau telephonie / batterie / wifi ok / donnee ok / ... ect  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing: 
petit soucie concernant quelque application comme messanger *on put pas passer des appel video*  -_-

autre chose memory low quand j'ouvre un de mes jeux  :mad:

Modifié par mazouka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour @ Ton problème avec Messenger, tu vois ça avec Google :3 Moi j'ai juste prélevé leur application dans la ROM

 

De quel jeu parles-tu ? J'aimerai bien voir ce message qui apparait, tu pourrais prendre une Screenshot ?

Merci

 

PS : je n'ai plus internet depuis mercredi dernier, mes réponses ne seront pas assurées rapidement ... c'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'internet...


Merci pour le retour @ Ton problème avec Messenger, tu vois ça avec Google :3 Moi j'ai juste prélevé leur application dans la ROM

 

De quel jeu parles-tu ? J'aimerai bien voir ce message qui apparait, tu pourrais prendre une Screenshot ?

Merci

 

PS : je n'ai plus internet depuis mercredi dernier, mes réponses ne seront pas assurées rapidement ... c'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message je l'avais avec une autre rom (et même avec la rom de wiko il me semble). Si je dis pas de bêtise c'est tout simplement la RAM du téléphone qui arrive à saturation et androïd gère ça comme il peut en tuant des applications et en affichant ce message. Malheureusement je ne pense pas qu'une rom puisse régler ce problème. Ce téléphone commence à se faire plus que vieux et le manque de RAM se fait sentir avec les applications gourmandes. J'avais ce message quand je lancais firefox avec plusieurs onglets. Firefox plantait et ce message s'affichait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Manopi

 

Je continue sur ma lancée de beta testeur lol

 

Je viens d'installer la version 5.1 avec le path slim B aucun problème d'installation et aucun message d'erreur

 

Mais toujours pas de wifi + bluetooth et le gps a pas le menu avec la gestion de l'EPO donc version pour le A

 

Cordialement David

Modifié par davidc062
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manopi

 

Je viens de tester et cela ne fonctionne pas

 

Pas de wifi(adresse MAC Wi-Fi Non disponible) Adress Bluetooth Non disponible et le GPS c'est le menu du model A

 

Voila pour le retour

 

Cordialement David

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manopi

 

Je viens de tester et cela ne fonctionne pas

 

Pas de wifi(adresse MAC Wi-Fi Non disponible) Adress Bluetooth Non disponible et le GPS c'est le menu du model A

 

Voila pour le retour

 

Cordialement David

Est-ce que l'appareil photo et la radio fm fonctionnent ? Par contre le fait qu'il n'y ait pas le menu epo ne signifie pas que le gps ne fonctionne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo fonctionne mais pas la radio FM (Error:Power up failed Status=2)

 

Pour le gps toute les rom que j'ai testé pour le slim B avait le menu EPO :)

 

La il ne fonctionne pas

 

Cordialement David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...