za.dig Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour, l'appli native me suffisait bien ;-) sinon , comme je mentionnais déjà , Signal , Silence , QKSMS me semblent de bonnes app (open sources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 hello @manopi revenu a la version JB STOCK ROM a cause des beug concernant le wifi et la data esperant que tu pourra remedier a ce beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XV7-System Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 tu t'es basé sur cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XV7-System Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 tu t'es basé sur cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 hey @Manopi je ne trouve pas l'icone de l'appel visio sur messanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 15:03, Assaad Saied a dit : hello @manopi revenu a la version JB STOCK ROM a cause des beug concernant le wifi et la data esperant que tu pourra remedier a ce beug ! Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^ Le 18/09/2016 à 19:20, XV7-System a dit : tu t'es basé sur cette rom ?? Absolument pas ! comme je l'ai dit dans le 1er post, elle est basée sur la rom stock Le 19/09/2016 à 15:48, Assaad Saied a dit : hey @Manopi je ne trouve pas l'icone de l'appel visio sur messanger Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça ? Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le 9/20/2016 à 19:56, Manopi a dit : Tu m'avais pas dit que c'était résolu ? ^^ Il ne s'agit pas de moi ce problème c'est avec Google qu'il faut régler ça Pourquoi tu n'essayes pas "google allo" ? concernant le wifi et cnx donné c toujours le meme soucie parfois sa marche et parfois non merci pour le Google Allo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidou-Neko Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko. Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!! Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement. Très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 12:03, Kidou-Neko a dit : Bonjour, Juste un grand merci pour cette ROM qui donne une nouvelle vie à mon (très vieux) Wiko. Je viens de tester l'autonomie, et sans data c'est hallucinant : plus de 10 jours !!!! Bon, je réactive la data et je regarde si j'ai aussi les bug quand on switch data/wifi de la version 4 de cette ROM qui obligeait à redémarrer à chaque changement. Très bon boulot Merci C'est vrai que 10jours ce n'est pas mal : en veille il tient donc 240h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaad Saied Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 hello manopi pas de nouvelle pour une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje_ursu Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Bonjour, Je cherchais une rom pour mon slim B, j'ai donc voulu essayer celle-ci, mais pas moyen de me connecter en wifi. Si jamais il y avait un truc à refaire ou à revérifier, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 15 février 2017 Auteur Share Posté(e) 15 février 2017 Le 25/02/2016 à 18:46, mchasard a dit : Non pas de patch j ai juste installé la version xposed 2.6 b1 et elle fonctionne bien sur ta ROM . la V3 ne devrait pas tarder alors cool.... Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk Plus précisément, le problème vient d'où ? Ton réseau apparait mais tu ne parviens pas à t'y connecter ? La wifi ne s'enclenche pas ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core.entin Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 bonjour, je recherche à booster un peu mon WCS A avec ta ROM, mais comme Dje_ursu, je ne parviens pas à faire fonctionner le Wifi. Il ne s'active tout simplement pas. Pour info j'ai flasher ta ROM comme indiqué, sans faire aucun wipe ni format, depuis une ROM STOCK(root)+CWM Aurais-tu une idée? Et encore merci pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.