Shikiro Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Sur cette rom depuis hier, à priori tout semble fonctionner correctement, c'est fluide, rapide et beau. Ça change de la Cloudy sur laquelle j'étais et qui commençait à fatiguer un peu, sans parler du manque de mise à jour notamment pour passer sous Marshmallow. Je ne peux pas encore me prononcer sur l'autonomie, j'espère qu'elle est bonne. J'ai par contre rencontré un problème que j'avais déjà avant, lorsque je prends des photos, notamment avec le HDR activé, ou sur snapchat, de temps en temps (assez souvent) le téléphone redémarre d'un coup au moment de la capture. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Sur cette rom depuis hier, à priori tout semble fonctionner correctement, c'est fluide, rapide et beau. Ça change de la Cloudy sur laquelle j'étais et qui commençait à fatiguer un peu, sans parler du manque de mise à jour notamment pour passer sous Marshmallow. Je ne peux pas encore me prononcer sur l'autonomie, j'espère qu'elle est bonne. J'ai par contre rencontré un problème que j'avais déjà avant, lorsque je prends des photos, notamment avec le HDR activé, ou sur snapchat, de temps en temps (assez souvent) le téléphone redémarre d'un coup au moment de la capture. Quelqu'un a une idée ? Verifie si la batterie n'est pas défaillante. Pour cela, fais les mêmes actions avec le chargeur branché. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Du même avis que @lapocompris.... Une petite question : comment avoir du nouveau la grille des apps avec la fulmics. Dans les mises à jour, je ne le retrouve pas. De même sur le thread d'Xda, quelqu' un l'avait posté mais je ne le retrouve plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Du même avis que @lapocompris.... Une petite question : comment avoir du nouveau la grille des apps avec la fulmics. Dans les mises à jour, je ne le retrouve pas. De même sur le thread d'Xda, quelqu' un l'avait posté mais je ne le retrouve plus. Merci il faut changer l'ecran d'accueil dans les préférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Verifie si la batterie n'est pas défaillante. Pour cela, fais les mêmes actions avec le chargeur branché.Merci. Le problème c'est que c'est assez aléatoire, parfois ça marche, parfois non. Comment savoir si c'est la batterie dans ce cas? En tout cas pas de soucis depuis que j'ai flashé le kernel Xceed. Modifié 6 juin 2016 par Shikiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 il faut changer l'ecran d'accueil dans les préférences Merci ! Par contre, comment enlever l'effet blur des widgets avec home ux et tiroir d'applications. J'avais trouvé pour home ux 5.0 mais avec l'autre pas moyen d'enlever même en désactivant l'option dans le menu hidden settings.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bon finalement même avec le nouveau kernel, le problème est toujours là. Je pense que c'est comme dit plus haut, la batterie qui commence à fatiguer. Je vais donc probablement devoir la changer, au moins le temps de trouver un autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci ! Par contre, comment enlever l'effet blur des widgets avec home ux et tiroir d'applications. J'avais trouvé pour home ux 5.0 mais avec l'autre pas moyen d'enlever même en désactivant l'option dans le menu hidden settings.... Merci il faut flasher un mod que tu trouveras sur xda. Je ne sais pas où car je n'en ai pas besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) il faut flasher un mod que tu trouveras sur xda. Je ne sais pas où car je n'en ai pas besoin.Merci ben y a plus cas se refaire toutes les pages.........Edit : https://mega.nz/#!6Q1gTJ7D!irhtw_IT3YaWOKNZzCPmzttZuGUECSR4JDH2_n9ps3w (crédit slavomes) Enlève le blur effect et ajoute la possibilité d'ajouter des widgets dans le smartbulletin ! Modifié 7 juin 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Je suis passé aussi sur la fulmics. Pour la communauté active sur xda. Et j'attends de voir si @ va faire des customs avec son Mate 8 ! Malheureusement on ne peut pas décompiler les apks huawei et du coup pour créer du custom c'est mort. Je vais m'ennuyer avec ce smartphone lol Edit: il semblerait que j'ai réussi à modifier le SystemUI.apk quand même sans qu'il soit corrompu donc fonctionnel !!! lol une première apparemment concernant les smartphones huawei de cette génération. Je vais demander à ce qu'on m'érige une statue à mon effigie !!! Que dis je un temple avec des disciples !!! :P Modifié 9 juin 2016 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @ Même sur xda y a personne qui avait réussi auparavant ??? C'est qui le patron ?! Si tu continues, mon prochain phone pourrai bien être un Huawei..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 @ Même sur xda y a personne qui avait réussi auparavant ??? C'est qui le patron ?! Si tu continues, mon prochain phone pourrai bien être un Huawei..... Ben je lis à droite à gauche que c'est impossible de décompiler et recompiler une apk huawei/honor à cause d'un fichier public.xml corrompu volontairement par huawei. Lol je suis assez entêté et j'ai fini par réussir à inclure dans la statubar la fonction bouton power comme je l'avais fait sur la dernière SEXY. Bon ok c'est toute une manip à l'arrache lol mais ça fonctionne. Là j'essaie centerclock mais chez huawei c'est organisé autrement et c'est assez hard pour moi. Je tâtonne ... Je tâtonne... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 monspeudo is back et il envois du paté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 @ Même sur xda y a personne qui avait réussi auparavant ??? C'est qui le patron ?! Si tu continues, mon prochain phone pourrai bien être un Huawei..... Si tu veux un conseil reste chez LG lol la communauté mate 8 sur frandroid n'en n'a rien à faire de la customisation. Au moins chez LG c'est très actif. Chez Huawei c'est mort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Si tu veux un conseil reste chez LG lol la communauté mate 8 sur frandroid n'en n'a rien à faire de la customisation. Au moins chez LG c'est très actif. Chez Huawei c'est mort Ah mince..... Pour l'instant, mon g3 marche bien... Si je change, ce sera pour Samsung ou HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Hello! Je viens d'installer cette version! Mais j'ai pas de réseau! J'ai vérifier les APN et tout. Le truc, c'est qu'au démarrage, après avoir taper le code PIN, j'ai un peu de réseau, mais juste 10 sec, puis ça part ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! :) Problème résolu je ne sais comment. Par contre, quand j'essaie de me connecter en WIFI en WPS, Wifi cesse de fonctionner .. Modifié 14 juin 2016 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Hello! Je viens d'installer cette version! Mais j'ai pas de réseau! J'ai vérifier les APN et tout. Le truc, c'est qu'au démarrage, après avoir taper le code PIN, j'ai un peu de réseau, mais juste 10 sec, puis ça part ... Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! :) Problème résolu je ne sais comment. Par contre, quand j'essaie de me connecter en WIFI en WPS, Wifi cesse de fonctionner .. Oh là pas normal... Je n'ai pas eu de soucis particuliers. Wi-Fi et réseau ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour. Installé depyus 8 jours mais je trouve que l'accroche au reseau 4g ainsi que le debit du wifi est bien moins bon qu'avec la rom sexy ? Est ce normal.De plus fallait il changer le kernel car lors de l'installation jai chiisi le custom alors qu'avant j'étais avec le stock kernel ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 À l'installation, on te demande le sharpening. Ce n'est pas le kernel. Si tu as des soucis de réseaux, faut plutôt refaire une install. As tu fais tous les wipes(cache, dalvik, système 5x si tu viens d'une autre rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 C'est quoi le sharpening ? Et oui réaliser les wipes x fois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 C'est quoi le sharpening ? Et oui réaliser les wipes x fois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk c'est l'anticrénelage ou le flou artistique imposé par LG. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Hello! Est-ce que quelqu'un a aussi son téléphone qui devient une vrai pierre chaude ( voire brûlante par moment) au bout d'1/4 d'heure ou 20 min d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Hello! Est-ce que quelqu'un a aussi son téléphone qui devient une vrai pierre chaude ( voire brûlante par moment) au bout d'1/4 d'heure ou 20 min d'utilisation ? J'ai l'impression de moins me sentir seul d'un coup, quand il est froid il est au top mais des qu'il chauffe au bout de ce temps il lag comme pas permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanesca Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour,savez vous si on peut avoir les touches tactile transparente ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour,savez vous si on peut avoir les touches tactile transparente ou pas ? ??? J'ai l'impression de moins me sentir seul d'un coup, quand il est froid il est au top mais des qu'il chauffe au bout de ce temps il lag comme pas permis. C'est comme ça pour 90 % de ceux qui ont un g3 malheureusement.... Sinon le démonter et lui coller une pâte thermique sur la carte mère. Il y a un tuto sur xda ou YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.