siberian56 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Non moi je n'avais pas nettoyé le cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Il y a une mise à jour 3.7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.boullet Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Tiens ben la 3.7 vient de tomber pour régler nos differents problemes ... @@siberian56 : Tu devrais retrouver le tweak de l'app photo ... Suis en train de l'installer et l'OTA fonctionne ! Edit : Grillé ! Modifié 19 février 2016 par CHLUCE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) 3.7 installée, a priori l'app photo ok, frontal fonctionne et tweak son ok. Modifié 19 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 3.7 également installée l'OTA a bien marché aussi et je confirme le tweak son marche aussi...elle commence à bien me plaire cette rom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Yo dites moi elle utilise quelle MoDem cette ROM ? Toujours celui de la 21C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Yo dites moi elle utilise quelle MoDem cette ROM ? Toujours celui de la 21C ? A priori oui ! Voir sur ce post sur XDA http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Modifié 19 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Quand j'essaie d'installer le modem de la 30B je capte plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Mince.... Et en flashant un autre, c'est bon ? Modifié 20 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Quand j'essaie d'installer le modem de la 30B je capte plus rien Le modem 30b ne fonctionne que sur une V30b originale et pas sur toute autre Rom basée sur MM. Tu as essayer de réinstallé celui de la 21C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Celui de la 21C fonctionne bien , bon on vas rester sur celui la pas trop le choix si je veux rester sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Et le modem de la 30b capte mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Et le modem de la 30b capte mieux ? Perso avec la V30b pure stock je n'avais pas de différence de réception chez moi par rapport à la Fulmic actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai effectué la mise à jour vers la 3.7 sans pb mais depuis j'ai régulèrement un message me disant que la mise à jour vers 3.7 est dispo .la mise à jour ota ne fonctionne pas, message URL Error ?? . J'ai essayé l'install manuelle mais cela ne resoud pas le pb. Cela n'est pas très grave mais si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Perso, j'ai flashé par la 3.5 puis 3.6 puis 3.7 mais il me propose la ota vers la 3.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hier, j'ai installé la version complète 3.5 et j'en suis pleinement satisfait. Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour vers la version 3.6. Quand je l'effectue, je reçois ce message : "Malheureusement, Fulmics OTA a cessé de fonctionner" Puis-je installer cette mise à jour autrement ? Suis-je obligé d'installaer la 3.6 pour passer sur la 3.7 ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hier, j'ai installé la version complète 3.5 et j'en suis pleinement satisfait. Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour vers la version 3.6. Quand je l'effectue, je reçois ce message : "Malheureusement, Fulmics OTA a cessé de fonctionner" Puis-je installer cette mise à jour autrement ? Suis-je obligé d'installaer la 3.6 pour passer sur la 3.7 ? Merci :P Bonjour, La réponse à ton problème se trouve au message 71 sur la page précédente. J'avais le même soucis, cette manip a réglé le problème d'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci Siberian56 ! Avec cette manip, la mise à jour 3.6 est passée comme un pet sur une toile cirée, par contre, j'ai dû appliquer la 3.7 "à la main" car elle ne voulait pas s'exécuter en OTA. Je vois que dans le changelog de la 3.7, l'OTA a été amélioré "Fixed Fulmics OTA for future FCs" donc ça devrait être bon pour les futures MàJ. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec le mod son viper4Android FX il refuse de fonctionner pour temps je l'ai bien sélectionner dans l’installation de la rom bien installer le driver mais il ne fonctionne pas. J'ai trouvé il fallait juste mettre dans les réglages de viperfx (FXcompatible mode) Modifié 22 février 2016 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pour le thermal control vous conseillée quelle valeur avec le kernel xceed ? Pour aucun lag aucun le plus optimisé possible Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pour le thermal control vous conseillée quelle valeur avec le kernel xceed ? Pour aucun lag aucun le plus optimisé possible Merci Si tu as installé xceed, ben plus besoin de thermal control.... On le choisit si on laisse le kernel stock... Pour ne plus avoir de lags, change le governor par conservative et installe fstrimm gratuit sur le playstore. Installe puis accepte le root puis coche les 3 propositions. Puis avec la roue crantée, choisis twice a day à l' heure que tu souhaites et dis bye bye aux lags !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Et bye bye la batterie non ? J'ai fulmics 3.7 et xceed 2.2 c'est pas mal du tout Mais si je peux avoir un g3 avec zéro la et une bonne batterie, je suis preneur hein Moi j'ai mis seeder en plus Modifié 22 février 2016 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je connais pas Exceed, j'ai vu que c'etait un kernel "custom", c'est compliqué a changé ? ca vaut le coup ? (si ça enleve completement les lags, je suis vraiment preneur !! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est un kernel custom mais pour les roms LG et non aosp Pour l'installer tu as juste à le flasher dans le recovery vu que c'est un .zip Tu trouveras le kernel sur xda, privilégie la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Et bye bye la batterie non ? J'ai fulmics 3.7 et xceed 2.2 c'est pas mal du tout Mais si je peux avoir un g3 avec zéro la et une bonne batterie, je suis preneur hein Moi j'ai mis seeder en plus La batterie ? ??? Non, zero lag, ce n'est pas possible. Je le rappelle une énième fois.... Le g3 a un écran QHD avec un processeur(801) avec 2 ou 3 go et un adreno, tout juste pour l'époque. Pour rappel il n'avait pas de concurrent dans sa catégorie avec ce type d'écran.... Avec les puces d'aujourd'hui, oui il y aurait zero lag.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.