pittoGO Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Perso, j'ai juste collé le code barre sur la zone de droite, et joint avec la facture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will9342 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, J'essaie, depuis deux jours, à créer un compte sur le site "www.honor-jaimepartager.fr". J'arrive à le créer mais je ne reçoit jamais l'e-mail de confirmation. J'ai essayé avec deux de mes e-mails mais rien. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème? Bonne journée à tous et à toutes Will 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour , @@will9342 : As-tu vérifié dans les courriers indésirables ? Perso quand j'ai créé mon compte, j'ai retrouvé le mail de confirmation dans les spams. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will9342 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour , @@will9342 : As-tu vérifié dans les courriers indésirables ? Perso quand j'ai créé mon compte, j'ai retrouvé le mail de confirmation dans les spams. Bonjour Steph44. Oui, j'ai vérifié dans les courriers indésirables sur les deux e-mails. (un gmail et un autre chez Free). Rien. J'ai envoyé un e-mail à la société indiqué dans 'contact' (www.myquest-on.fr). On verra s'il y a une réponse Merci encore Will 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@will9342 : Tiens-nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Moi ausi j'ai eu ce problème de mail...du du coup j'ai fait une demande de mot de passe oublié et j'ai reçu ce qu'il fallait ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will9342 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Moi ausi j'ai eu ce problème de mail...du du coup j'ai fait une demande de mot de passe oublié et j'ai reçu ce qu'il fallait ! :) Le chanceux! J'ai fait la même chose sur mes deux identifiants e-mails, toujours rien. :( **edit ** content que ça marché pour toi :) Modifié 24 février 2016 par will9342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will9342 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Bonjour, Toujours pareil. Impossible de valider un compte créé sur le site. une demande de mot de passe oublié ne marche pas mieux. Le "contact?" n'est pas mieux non plus. Pas de réponse à mon e-mail d'hier matin. Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont ce problème depuis quelques jours. Modifié 25 février 2016 par will9342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will9342 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) J'ai finalement réussi à créer un compte avec un 3 ème e-mail. Modifié 1 mars 2016 par will9342 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 bonsoir, suite aux nombreuses lectures d'avis, tests et de retours d'utilisateur j'ai profité de l'offre chez CDiscount du modèle Honor 5X gris + power pack p4400. J'ai eu 12€ de plus de réduction et je ne sais pas pourquoi mais si je calcul bien cela fait 228-12-30(odr)=186 € j'ai réussi à créer mon compte en vue de l'ODR sans difficulté ,reste à attendre la livraison prévue entre le 05/03 et le 10/03 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papus2 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 bonsoir, suite aux nombreuses lectures d'avis, tests et de retours d'utilisateur j'ai profité de l'offre chez CDiscount du modèle Honor 5X gris + power pack p4400. J'ai eu 12€ de plus de réduction et je ne sais pas pourquoi mais si je calcul bien cela fait 228-12-30(odr)=186 € j'ai réussi à créer mon compte en vue de l'ODR sans difficulté ,reste à attendre la livraison prévue entre le 05/03 et le 10/03 :) pareil, 12 € de réduction et je ne sais pas pourquoi, le chargeur p4400 est un peu faible mais ça dépanne quand même, surtout pour le prix (0 euros). Par contre pour l'ODR je galère depuis 2 semaines, j'ai recommencé aujourd'hui en remplissant tous les champs dans le questionnaire d'inscription (composition famille, etc...) et là impeccable ça marche...par contre ATTENTION, vous avez 21 jours calendaire après la date de votre achat sinon ça ne marche pas !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhra Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @Honor J'ai acheté mon Honor 5X le 11/02/2016 et je n'ai pas vu dans les conditions de l'ODR la condition de retour dans les 21 jours suivants la date d'achat ... je suis hors délai pour ces 21 jours ... :-( Est ce que ma demande sera acceptée si je la soumets très rapidement ? Merci par avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Il y a peu de chance, en général c'est 15j, 21j c'est bien. Mais il y a des conditions, et si elles existent, elles ne peuvent qu'être respectées. Impossible de faire une exception. Le règlement sera appliqué à la lettre par la société de gestion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anhra Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 :mad: Je suis en pleine procédure judiciaire avec ma copro j'ai pas eu le temps de m'en occuper ayant gardé comme référence la date de fin de l 'offre et non les 21j .... Je suis dég de pas avoir était plus vigilante ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 C'est vraiment dommage, mais dans ce genre de chose, il n'y a que le règlement qui compte. Bon courage pour régler ton litige ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon dossier n'etait pas valide car je n'ai pas fait d'avis en ligne ? je suis dégoutté j'ai jamais lu ça dans le règlement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittoGO Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 idem "VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE ", je ne comprends pas ce que qu'ils veulent dire par là, j'ai laissé un commentaire... Je sentais l'arnaque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDaniel75 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Moi aussi REFUSÉ "Vous n'avez pas joint le code barre original de la boite" Alors qu'il était agrafé sur le courrier :( Arnaque de la marque pour ne pas rembourser la totalité des clients vu le succès de la vente. C'est bien la première fois que ça m'arrive venant d'une marque (surement des chinoiseries :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Je n'ai pas encore de retour. Ils ont de toutes façons mauvaise réputation à ce sujet. Si ça se confirme, il faudra donner notre point de vue sur Honor et ses ODR sur les réseaux sociaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Schon Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pareil, je n'aurais pas donné mon avis. Il me semble bien l'avoir donné pourtant. En tout cas motif bien bidon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, l'avis est une condition pour obtenir l'ODR dans le règlement. Comment peuvent ils vérifier que l'avis a été donné ? Dans le formulaire, il est proposé de laisser l'avis sur le site d'achat. Si vous cliquez et laissez votre avis en partant de la plateforme, alors le système pourra voir que l'avis est laissé. Ne vous inquiétez pas ! Vous avez 1 mois pour régulariser le dossier (si l'avis n'a pas été donné par exemple), ou alors contester la décision et leur montrer que l'avis a bien été donné. N'hésitez pas à utiliser le bouton contact sur le site pour ceci. Je rappelle que l'avis peut être positif ou négatif, cela n'a aucune importance et on ne peut pas voir votre avis dans le système, seulement voir qu'il a bien été posté sur le site du revendeur. L'offre j'aime partager a pour but de "récompenser" les clients qui prennent la peine de laisser leur avis, c'est pour cela que c'est une condition du règlement. Avez-vous des suggestions à me faire pour améliorer la visibilité de celle-ci dans le règlement ? Car certains n'avaient pas l'air au courant de la condition. Modifié 18 mars 2016 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Bonjour, idem "votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) : VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE " J'ai galéré pendant 25min pour rédiger mon avis car le champs prévu à cet effet était clairement pourri. (ni accents, ni ponctuations, ni aucun caractères bizarres acceptés) Bref un site trop mal fait, résultat ça ressemble à un piège à pigeon. @honor, oui j'ai aussi utilisé le formulaire de contact issu du mail de refus. Mais concrètement comment faire pour " leur montrer que l'avis a bien été donné" ? Je pense que ça peu intéressé du monde ! Modifié 18 mars 2016 par Ficus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 @@Ficus selon moi, une simple capture d'écran de l'avis en question et il n'y aura pas vraiment de contestation possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 OK, je viens de publier sur mon site d'achat, je vais faire comme vous me l'indiquez. J’essaierai de vous donner le dénouement. Merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Reçu ce matin Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.Vous recevrez votre remboursement prochainement.Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ . Pour mon commentaire, il était sur le site d'Amazon dès le début, ou j'ai acheté le Honor. Edit: Je pense avoir également donné mon avis sur le site de l'offre, avis de taille assez réduite en raison de grosse difficultés sur la page WEB de saisie. Courage à ceux pour qui ça n'a pas encore abouti. Modifié 19 mars 2016 par WYSE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.