FFFan Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Tu passes pas à Nancy par hasard pour me le faire ? Mdr. Pour moi ça semble insurmontable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Tu passes pas à Nancy par hasard pour me le faire ? Mdr. Pour moi ça semble insurmontable ! heuuuuuuuuuu non dsl :P le plus dur c'est de se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ouais mais j'veux pas faire n'imp... Et j'ai rien compris au premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Hello, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon explication ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Tout. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Peut-être que cette vidéo t'aidera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Faudra que je mate ça quand mon cerveau sera en capacité de traduire, donc pas ce soir. Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Salut, je réponds rapidement car n'ayant qu'un mate 7 et pas encore de 8, je ne peux que supposer certains points :0 - Hisuite va s'installer sur ton pc, car il gère entre autres les drivers1 - Oui c'est ça 2 - Si tu installes, un TWRP, tu ne pourras installer une rom stock qui sont des fichiers .APP et non .zip, il faut pour cela que tu installes le recovery stockLe recovery custom (TWRP ou CWM), fonctionne de la même manière quel que soit le fabricant, tant qu'il utilise une version d'android ! ;) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) - merci bien Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, je réponds rapidement car n'ayant qu'un mate 7 et pas encore de 8, je ne peux que supposer certains points : 0 - Hisuite va s'installer sur ton pc, car il gère entre autres les drivers 1 - Oui c'est ça 2 - Si tu installes, un TWRP, tu ne pourras installer une rom stock qui sont des fichiers .APP et non .zip, il faut pour cela que tu installes le recovery stock Le recovery custom (TWRP ou CWM), fonctionne de la même manière quel que soit le fabricant, tant qu'il utilise une version d'android ! ;) hello j'ai récupéré une rom (la 152 ) en fichier app , donc recovery stock (celui n'est pas installé d'origine ? si oui , en fait il suffit juste de le 0 et le 1 et ensuite mettre la rom sur sd externe et installer le rom ?? c' est aussi simple que cela ? et l'option 5 elle sert a quoi ? ( MENU 5: debrand pour les Mate 8 chinois (avec rom chinoises) Cette fonction permet de convertir les modèles AL10 chinois en modèle Européen L29) il y a t il une personne sur ce forum qui est passé d'une chinoise a une internationale sur un mate 8 ? si oui peut il faire une explication avec le lien d'une rom soit en zip soit en upp - merci bien bonjour je suis passé une AL-10 à une L29 (pas complètement full) il faut débloquer le boolloader, installer un recovery twrp, format factory reste te data, puis flasher le zip d'une rom internationale http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65397724&postcount=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) hello merci pour ta réponse . Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 hello merci beaucoup sur ton lien c'est la 160 c'est bien cela en L29 je présume ? pour ma part je demande pas beaucoup a la rom juste pouvoir synchroniser les contact ,agenda , avoir le playstore en fr et pouvoir installer quelques appli (icoyote , maps , gmail , et quelques autres classique , pas de jeu :P ) si elle fait cela c’est parfait pour moi . merci pour ta réponse . c'est la 162 et tout fonctionnera bien mieux que la version chinoise ex : géolocalisation plus précise, meilleure accroche réseau,....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) hello merci beaucoup . Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bon bah j'attends toujours que quelqu'un passe par Nancy me le faire moi... Mdr. J'offre le gîte et le couvert ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 hello merci beaucoup . je fais tout des la réception du précieux (mardi ou mercredi normalement selon dhl ) il me tarde de plus en plus merci pour ton aide et tes réponses nombreuses . vous êtes peu a aider de la sorte (en donnant vos retours d’expériences) c'est dommage car je vois plein de personnes qui ont acheté en chine venir ici donc soit ils gardent une version chinoise soit ils changent mais ne donnent pas leur retour (bon ou mauvais ) , enfin ...... en tout cas merci mille fois a toi et a tout ceux qui aident et participent pour les autres . pas de soucis et oui peu nombreux car pas sûr que tout le monde veuille flasher son tel comme ça B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bah écoute moi je m'y risque pas parce que trop peur des conséquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) hello édit Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 De mon côté je pense que je vais abandonner l'idée du Split View en attendant Android N... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello j'ai reçu le mate 8 ,très heureux bien emballé avec une pochette active , un adaptateur , donc bien maintenant je veux suivre le tuto mais déjà je n'arrive pas a le mettre en FASTBOOT comment dois je faire ? j’essaie en appuyant sur volume bas + power mais cela redémarre j'ai activer le mode développeur et le débug donc je dois rater un truc ? merci edit bon j'ai réussi faut connecter le phone en usb au pc et ensuite volume bas et power par contre j’essaie d'utiliser l'outil pour unloker j'ai payé et obtenu des identifiant mais le soft ne trouve pas le phone message Phone not found ! a l'aide lol :( :( Modifié 1 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 J'avais le même message pour mon mate 7 en fastboot, pour autant l'opération de déverrouillage fonctionne bien ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello ok mais comment tu procède ? je clique sur unloking et j'ai rien le unlok est grisé pour info les port sont vide dans le soft et sur le phone tu vois un truc ou sur le soft quand c'est bon ? x et x essais et toujours rien si quelqu'un qui l'a fait peu m'expliquer merci nouveau édit j'ai pris le dernier soft et là j'ai le phone reconnu et un code de 15 chiffres entre parenthèse ,faut il les entrer dans italian knife ? oui tu rentres dans italian knife les codes unlock obtenus Modifié 1 mars 2016 par jarod27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.