Aller au contenu

Unlock Bootloader, Root, Recovery Custom & autres ! ;)


gui3gui

Recommended Posts

hello

 

voici tout ce que j'ai

 

DC - Unlocker 2 Client 1.00.1273

Detecting phone :

selection :

manufacturer - Huawei phones

model - Huawei phone in fastboot mode

Found Phone         : HUAWEI NXT-AL10

Model               : Huawei phone in fastboot mode

IMEI                : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Serial NR.          : CJL5T16116023913

Firmware            : NXT-C00B137

IMEI:860482034456995

FB LockState: LOCKED

USER LockState: LOCKED

Boot info:

locked

Battery state: 3248mv

===================================================================

Check account status

User         : luneo1

Credits left : 4

Unlock Huawei phone in fastboot mode (860482037884722) cost 15 cr

Server message :

Check prices at : https://www.dc-unlocker.com/buy/user_prices

Insufficient credits !

 

le pire c'est que je ne peux cliquer sur unlok dans le soft il est toujours grisé

de plus j'ai essayé de mettre le code a 15 chiffre  mais j'ai un failled  sur le soft ilalian knife

Hello Luneo,

Il faut indiquer ton user et ton mdp dans l'onglet "server" puis tu appuies sur "check login".

Ensuite, cela va débloquer le menu "unlock" mais celui-ci ne sert pas à débloquer le bootloader il me semble. Moi j'ai utilisé le menu qui est apparu sous "unlock" et qui s'appelle "read bootloader code". Il coûte 4 unités et te donnes le code de déblocage du boatloader.

Après avoir noté ce code (qu'il faut conserver précieusement, conseil de gui3gui), il faut utiliser italian knife pour saisir ce code ou lancer une commande depuis le dossier dans lequel se trouve fastboot (Mate_8_rayglobe_knife) et saisir la commande : fastboot oem unlock suivi des 16 chiffes du code puis valider.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

comme tu le vois j'ai bien fait ce qu'il faut pour le serveur , ensuite je clique sur la loupe pour mon phone soit reconnu ,et ensuit je vais dans unlock mais là c'est grisé

et dessous j'ai "factory reset protection erase

 

mais j'ai pas le code

 

si quelqu'un peut m'expliquer comment le faire différemment car là j'abandonne pas suffisamment de personnes ont fait cette manip je pense car les retours sont trop faible j'ai payé deux fois avec 2 compte et cela ne fonctionne pas .ou je n'ai pas fait les bonnes choses .

 

svp un peu d'aide merci

le mieux c'est de nous envoyer une capture du logiciel avec les messages...

Je crois comprendre le problème, t'es en mode bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je me connecte de cette façon

 

tel éteint , j'appui sur volume bas et power et là j'ai un mode avec phone locked en vert en bas

Alors il faut redémarrer en mode "normal" puis saisir sur le tel *#*#2846579#*#*. Tu arrives sur le Project Menu du tel. Selectionne "1 - Background settings", puis "2 - USB ports settings" et "Manufacture mode". Refais une recherche de ton tel et cela devrait faire apparaitre le fameux menu "read bootloader code" du logiciel DC-Unlocker.

Pour saisir le code que tu obtiendras, tu passeras en mode "fastboot" (mode avec phone locked en vert en bas) et tu poursuivras la manip comme expliqué précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ok je vais essayer cela et si j'option le code pour le rentrer sur italianknife il y a un ligne a mettre avant le code ou juste le code ?

Tu anticipes des étapes alors qu'il te manque le code. :)

Tu verras, c'est intuitif normalement après ça...

Et puis on ne l'a fait qu'une fois donc on ne se souvient pas en détail de toutes le étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

DC - Unlocker 2 Client 1.00.1247

Detecting phone :

selection :

manufacturer - Huawei phones

model - Auto detect (recommended)

Found Applications port COM7

Phone not found !

 

hello

 

j'ai refait x fois j'ai eu cela

 

Model               : Huawei HiSilicon Kirin Android phone

IMEI                : 860482037884722

Serial NR.          : 5T3MGU161S015063

Firmware            : NXT-C00B165

Wi-Fi MAC           : DC:EE:06:89:C1:9B

BlueTooth MAC       : DC:EE:06:89:E0:DB

SIM Lock status     : unlocked

Hi suite est bien installé et reconnais bien ton tel ?

Refais la manip et vérifie bien que tu es en "Manufacture mode".

 

Cool Félicitations !!!

Tu vas pouvoir continuer...

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Luneo,

Il faut indiquer ton user et ton mdp dans l'onglet "server" puis tu appuies sur "check login".

Ensuite, cela va débloquer le menu "unlock" mais celui-ci ne sert pas à débloquer le bootloader il me semble. Moi j'ai utilisé le menu qui est apparu sous "unlock" et qui s'appelle "read bootloader code". Il coûte 4 unités et te donnes le code de déblocage du boatloader.

Après avoir noté ce code (qu'il faut conserver précieusement, conseil de gui3gui), il faut utiliser italian knife pour saisir ce code ou lancer une commande depuis le dossier dans lequel se trouve fastboot (Mate_8_rayglobe_knife) et saisir la commande : fastboot oem unlock suivi des 16 chiffes du code puis valider.

Bon courage !!!

 

Je t'ai déjà répondu lors d'un message précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes ce code précieusement quelque part

Tu ouvre italian knife, mets ton tel en fasboot mode et rentre ce code

Je ne te détaille pas tout dans le logiciel mais c'est assez simple d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...