grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello voici tout ce que j'ai DC - Unlocker 2 Client 1.00.1273 Detecting phone : selection : manufacturer - Huawei phones model - Huawei phone in fastboot mode Found Phone : HUAWEI NXT-AL10 Model : Huawei phone in fastboot mode IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Serial NR. : CJL5T16116023913 Firmware : NXT-C00B137 IMEI:860482034456995 FB LockState: LOCKED USER LockState: LOCKED Boot info: locked Battery state: 3248mv =================================================================== Check account status User : luneo1 Credits left : 4 Unlock Huawei phone in fastboot mode (860482037884722) cost 15 cr Server message : Check prices at : https://www.dc-unlocker.com/buy/user_prices Insufficient credits ! le pire c'est que je ne peux cliquer sur unlok dans le soft il est toujours grisé de plus j'ai essayé de mettre le code a 15 chiffre mais j'ai un failled sur le soft ilalian knife Hello Luneo, Il faut indiquer ton user et ton mdp dans l'onglet "server" puis tu appuies sur "check login". Ensuite, cela va débloquer le menu "unlock" mais celui-ci ne sert pas à débloquer le bootloader il me semble. Moi j'ai utilisé le menu qui est apparu sous "unlock" et qui s'appelle "read bootloader code". Il coûte 4 unités et te donnes le code de déblocage du boatloader. Après avoir noté ce code (qu'il faut conserver précieusement, conseil de gui3gui), il faut utiliser italian knife pour saisir ce code ou lancer une commande depuis le dossier dans lequel se trouve fastboot (Mate_8_rayglobe_knife) et saisir la commande : fastboot oem unlock suivi des 16 chiffes du code puis valider. Bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello comme tu le vois j'ai bien fait ce qu'il faut pour le serveur , ensuite je clique sur la loupe pour mon phone soit reconnu ,et ensuit je vais dans unlock mais là c'est grisé et dessous j'ai "factory reset protection erase mais j'ai pas le code si quelqu'un peut m'expliquer comment le faire différemment car là j'abandonne pas suffisamment de personnes ont fait cette manip je pense car les retours sont trop faible j'ai payé deux fois avec 2 compte et cela ne fonctionne pas .ou je n'ai pas fait les bonnes choses . svp un peu d'aide merci le mieux c'est de nous envoyer une capture du logiciel avec les messages... Je crois comprendre le problème, t'es en mode bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Je veux dire, ton tel est en mode "fastboot" (démarré en appuyé sur volume - tout en étant connecté en usb) ? Modifié 1 mars 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Vu que tu as créer un compte et mis les 4€ dessus, as tu récupérer les codes ? Si oui rentres les sur italian en mode fasboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello je me connecte de cette façon tel éteint , j'appui sur volume bas et power et là j'ai un mode avec phone locked en vert en bas Alors il faut redémarrer en mode "normal" puis saisir sur le tel *#*#2846579#*#*. Tu arrives sur le Project Menu du tel. Selectionne "1 - Background settings", puis "2 - USB ports settings" et "Manufacture mode". Refais une recherche de ton tel et cela devrait faire apparaitre le fameux menu "read bootloader code" du logiciel DC-Unlocker. Pour saisir le code que tu obtiendras, tu passeras en mode "fastboot" (mode avec phone locked en vert en bas) et tu poursuivras la manip comme expliqué précedemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Le logiciel dcunlocker ne sert qu'à avoir les codes Le bouton uniloculaire sera toujours grisé Il faut que tu cliques sur read et que tu notes les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Juste le code Suis les instructions de grofock pour passer ton tel en manufacture mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello ok je vais essayer cela et si j'option le code pour le rentrer sur italianknife il y a un ligne a mettre avant le code ou juste le code ? Tu anticipes des étapes alors qu'il te manque le code. :) Tu verras, c'est intuitif normalement après ça... Et puis on ne l'a fait qu'une fois donc on ne se souvient pas en détail de toutes le étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello encore merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello DC - Unlocker 2 Client 1.00.1247 Detecting phone : selection : manufacturer - Huawei phones model - Auto detect (recommended) Found Applications port COM7 Phone not found ! hello j'ai refait x fois j'ai eu cela Model : Huawei HiSilicon Kirin Android phone IMEI : 860482037884722 Serial NR. : 5T3MGU161S015063 Firmware : NXT-C00B165 Wi-Fi MAC : DC:EE:06:89:C1:9B BlueTooth MAC : DC:EE:06:89:E0:DB SIM Lock status : unlocked Hi suite est bien installé et reconnais bien ton tel ? Refais la manip et vérifie bien que tu es en "Manufacture mode". Cool Félicitations !!! Tu vas pouvoir continuer... Modifié 1 mars 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Maintenant cliques sur read code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Hello Luneo, Il faut indiquer ton user et ton mdp dans l'onglet "server" puis tu appuies sur "check login". Ensuite, cela va débloquer le menu "unlock" mais celui-ci ne sert pas à débloquer le bootloader il me semble. Moi j'ai utilisé le menu qui est apparu sous "unlock" et qui s'appelle "read bootloader code". Il coûte 4 unités et te donnes le code de déblocage du boatloader. Après avoir noté ce code (qu'il faut conserver précieusement, conseil de gui3gui), il faut utiliser italian knife pour saisir ce code ou lancer une commande depuis le dossier dans lequel se trouve fastboot (Mate_8_rayglobe_knife) et saisir la commande : fastboot oem unlock suivi des 16 chiffes du code puis valider. Bon courage !!! Je t'ai déjà répondu lors d'un message précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello mille merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu gardes ce code précieusement quelque part Tu ouvre italian knife, mets ton tel en fasboot mode et rentre ce code Je ne te détaille pas tout dans le logiciel mais c'est assez simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Normal donc en bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci jarod Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Mets ton code pin et il va passer en français Tu peux aussi repasser le tel en fasboot et voir si le tel indique unlock et flashes direct le recovery twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello je passe en fastboot et j’essaie de mettre le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.