jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Quand tu installes le recovery, laisses bien le tel redémarrer Éteints le puis redémarres en appuyant volume haut et power Fais un factory reset et un wipe data puis installes la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci jarod Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Suis ce que j'ai écris juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello merci jarod Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Non pas necessaire À voir par la suite si tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) hello instal en route reboot en route Modifié 1 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Si tu as un soucis avec les thèmes, télécharges ça https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759882803et flashes le en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello cela a l'air d'être bien passé je vais continuer a installer ce que je peux dans la version je devrais voir la différence !! encore un grand merci pour tout le temps passé a m'aider a grofock et jarod27 :)hello je prends ton lien direct milles merci pour toute ton aide , c'est vraiment super sympa a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pas de soucis et content que tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello encore mille fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Content pour toi et bienvenue dans la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour ceux qui ont passé l'étape du déverrouillage du bootloader, Acer73 le développeur de l'italien knife a publié une rom sur xda, qui semble très intéressante et qui intègre notamment le centre de notifications de BlackBerry ! ☺️ Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je tourne sur cette rom et elle est extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) hello merci jarod Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Trop compliqué vraiment... Dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello encore une question , le fait d'avoir installé la rom n'a pas supprimé le recovery trwp ?? je ne sais plus, vérifies et au pire, tu le réinstalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) hello merci jarod Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello oui apparemment cela le désinstalle ,donc je l'ai refait et flash pour thème merci . par contre tu fais comment pour changer ton thème car pour le prendre c’est bloqué cause restriction géographique :P normalement pas de soucis pour le thème une fois flashé car tu as le choix entre 6 thèmes si tu en veux d'autres, il y en a sur le playstore ou sur ce lien à mettre manuellement sur ton tel http://forum.xda-developers.com/mate-8/themes-apps/themes-t3312560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) hello encore merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Trop cool le lien pour les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello en fait je vois rien une fois flashé , mais bon pas très important ,merci pour tes liens , je vais regarder encore merci peut-être besoin de root le tel Trop cool le lien pour les thèmes de rien en plus, pas mal de sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à Tous, Une nouvelle rom en B165 full Google et très rapide .... Trouver sur XDA, testée et approuvée c'est le top, valable pour tous les modèles Mate 8.... : http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-simply-google-t3311395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.