Lavitiana Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ca ne marche pas. j'ai toujours la meme erreur Bon je reviens sur ce que j'ai dis : la ca passe .. je ne comprend pas. par contre j'ai les icones de base d'android et non ceux de EMUI ... une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ca ne marche pas. j'ai toujours la meme erreur Bon je reviens sur ce que j'ai dis : la ca passe .. je ne comprend pas. par contre j'ai les icones de base d'android et non ceux de EMUI ... une explication ? Bonjour Où en est-tu ? Qu'as-tu flashé ? Sois plus précis stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) hello merci Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 bizarre essai de changer les themes directement en passant par root explorer http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/solve-apply-themes-downloaded-t3318265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) sinon la rom tourne nickel Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 oula root explorer doit forcément trouver le fichier à la racine : sdcard c'est ta carte interne externalsd la carte externe après tu extrais direct le fichier (tu ne dois avoir qu'un seul fichier hw_init) et tu le mets dans data à la racine si root explorer ne vois pas la racine, c'est que ton tel n'est plus root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) hello merci encore Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bonjour, savez comment faire pour afficher les contacts triés par noms de famille (par défaut c'est le prénom... Je n'ai pas trouvé) Merci beaucoup Modifié 4 mars 2016 par Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) bye Modifié 5 avril 2016 par luneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 hello si root explorer voit bien la racine je peux aller partout , par contre j'ai mis le fichier extrait , pris depuis mon pc , mis sur le phone dézippé ,un, seul fichier nommé hw_init , mais quand je le cherche depuis root explorer là il ne le voit pas que je le mette direct a la racine ou sur la sd ÉDIT: bon j'ai réussi a le mettre et cela fonctionne a merveille cool merci encore . une question de plus si je rajoute de la même façon dans le fichier hw_init les thèmes du lien précédant , penses tu que cela fonctionne aussi ,je dirai oui mais a ton avis . je vais tester direct après avoir fini d'écrire :P :P :P édit 2 : fonctionne parfaitement de cette façon donc on peut ajouter tout le contenu de ton lien , merci merci encore impec pout le rajout de theme, directement dans le dossier theme (pas besoin de root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) hello merci une fois Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 hello contacts/menu/paramètres/trier les contacts fais ton choix et aussi /afficher les contacts bye Merci Luneo, J'ai cherché dans une multitude de paramètres... et n'avais pas trouvé alors que c'était simple... :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien712 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour Où en est-tu ? Qu'as-tu flashé ? Sois plus précis stp. Si vous flasher une rom custom depuis XDA ou autre, il est fort probable que vous ne pourriez pas avancer plus loin que la configuration du pays et de la région. Mon modele est un Huawei Mate 8 NXT-L29. Donc la version européenne, beaucoup de personnes ont le même soucis sur XDA. Pour contrer le problème, il faut fournir au dev de la rom son dossier /cust qui contient les infos utiles pour aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Tu es certain ceux qui ont flashé la kang vip ou celle d'acer n'ont pas l'air de rencontrer ce problème ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Modifié 5 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour, Je tourne également en B162 sans sous sur tel acheté en Chine. Passage de version AL10 et L29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Si vous flasher une rom custom depuis XDA ou autre, il est fort probable que vous ne pourriez pas avancer plus loin que la configuration du pays et de la région. Mon modele est un Huawei Mate 8 NXT-L29. Donc la version européenne, beaucoup de personnes ont le même soucis sur XDA. Pour contrer le problème, il faut fournir au dev de la rom son dossier /cust qui contient les infos utiles pour aller plus loin. effectivement je suis sur celle de acer et elle roule au poil le fichier cust contient effectivement les infos du tel mais bloque surtout les tel chinois qui sont brandés, pas le cas du AL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 effectivement je suis sur celle de acer et elle roule au poil le fichier cust contient effectivement les infos du tel mais bloque surtout les tel chinois qui sont brandés, pas le cas du AL10 hello jarod il y a beaucoup de différence entre le 162 et celle d'acer ?? cela vaut le coup de changer ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 hello jarod il y a beaucoup de différence entre le 162 et celle d'acer ?? cela vaut le coup de changer ?? merci elle est mieux optimisée mais acer a abandonné le projet (conflit avec un autre programmeur) dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 hello merci,oui dommage , si tu en teste une qui vaut le coup je me laisserai bien tenté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Bah je pense que je vais également passer sur la rom italienne, si j'ai le temps je ferais un tuto! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlambeo57 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 La rom rayglobe marche très bien rapide et sans bug dans mon mate 8 acheté en Chine, mais si acer à abandonner le développement elle va pas évoluée on va rester en version b160. Mais je n'arrive pas à passer à kangvip slip ou simple Google qui sont en version b165, en essayant de flasher avec ces 2 rom, ça bloque à la configuration région et wifi comme eu Julien712, malgré toutes mes recherches j'ai pas trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 La rom rayglobe marche très bien rapide et sans bug dans mon mate 8 acheté en Chine, mais si acer à abandonner le développement elle va pas évoluée on va rester en version b160. Mais je n'arrive pas à passer à kangvip slip ou simple Google qui sont en version b165, en essayant de flasher avec ces 2 rom, ça bloque à la configuration région et wifi comme eu Julien712, malgré toutes mes recherches j'ai pas trouvé de solution. tu as quel tel d'origine ? sinon envois ton fichier cust au dev de la rom et il va t'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlambeo57 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai nxt l10, venant de chine, merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir, ou trouver ce fichier cust et comment l'envoyer au développeur svp merci, sinon comment faire pour revenir à la rom d'origine et recommencer la procédure depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.