jarod27 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bonsoir, ou trouver ce fichier cust et comment l'envoyer au développeur svp merci, sinon comment faire pour revenir à la rom d'origine et recommencer la procédure depuis le début? il faut root ton tel et il est dans data sinon pas besoin de tout recommencer install le recovery twrp, wipe factory et data puis install la rom de ton choix ps: il est meilleur de faire les install d'une carte sd car le factory reset efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci bcp vois tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Je prêt à reflasher avec avec une autre rom, pour le wipe avance quelles cases je dois cocher, excusez moi pour toutes es questions mais j'ai peur de faire une bêtise, je suis bcp plus habitué à flasher des samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 C'est bon j'ai fait wipe dalvik et systèm et la j'ai pu installer kangvip slip b165 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 C'est bon j'ai fait wipe dalvik et systèm et la j'ai pu installer kangvip slip b165 merci bcp hello quel retour peux tu donner sur cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Quelques heures avec la rom Kangvip slim b165, pour le moment tout va bien. Rapide et stable, plus de réglages avec Ksettings.je vais utiliser quelques jours et je ferai des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Bonjour à Tous, J'utilise Simply Google depuis trois jours, cette rom me semblait bien plus réactive, les benchs de ce matin confirme cette impression : Pas que la différence vienne de mon tél mais depuis que cette rom est installée toutes les mesures sont légèrement supérieures. Modifié 6 mars 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Et niveau autonomie, tu as quel retour ? Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à Tous, J'utilise Simply Google depuis trois jours, cette rom me semblait bien plus réactive, les benchs de ce matin confirme cette impression : Pas que la différence vienne de mon tél mais depuis que cette rom est installée toutes les mesures sont légèrement supérieures. hello elle a l'air pas mal du tout cette rom , pour l'installation faut la flasher depuis twrp avec les wipe et factory reset je présume ? car j'ai remarqué un truc bizarre , j'ai plus rien aprés le NXT sur mon phone et j'ai aussi 2 numéro IMEI ?? (le tel fonctionne impec ) c'est juste bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Pour l'autonomie elle me semble stable en tous cas sans écart notable....@@luneo tu a certainement "débrandé" ton tél avec "Italian k'nife" c'est pour cette raison je pense que tu n'as plus oem info du cust, c'est pas grave en soit, tu pourrais flasher n'importe qu'elle rom destinée au mate 8.... Et niveau autonomie, tu as quel retour ?Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Bonjour à Tous, J'utilise Simply Google depuis trois jours, cette rom me semblait bien plus réactive, les benchs de ce matin confirme cette impression : Pas que la différence vienne de mon tél mais depuis que cette rom est installée toutes les mesures sont légèrement supérieures. hello elle a l'air pas mal du tout cette rom , pour l'installation faut la flasher depuis twrp avec les wipe et factory reset je présume ? car j'ai remarqué un truc bizarre , j'ai plus rien aprés le NXT sur mon phone et j'ai aussi 2 numéro IMEI ?? (le tel fonctionne impec ) c'est juste bizarre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) hello ok par contre je vois qu'il y a quelques soucis pour l’installer si je ne me trompe pas impossible pour certain d'aller au delà d'un certain niveau dans l'installation (choix région ) merci Modifié 6 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Il n'y as aucun blème pour les AL10, il manquent encore qques L29, les custs manquants sont encours d'intégration dans la rom,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) hello ha ok merci bien pour l'info . je vais l'installer , je verrais bien si j'ai une différence avec ma rom actuelle .( je dois dire que celle que j'ai marche vraiment très bien pour mon utilisation ) en fait j'aimerais savoir si il est possible d'installer xposed afin de modifier quelques petit truc esthétique (couleur de l'heure ,icône batterie .... ?? merci edit : encore une question avant de l'installer , tout fonctionne correctement ou il y a t il des bugs ( wifi ,gps ou autres .....) merci Modifié 6 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 salut je voulais juste simplement te remercier jarod27 pour ton lien rayglobe thème ça ma bien dépanné au passage salut a la communauté . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 salut je voulais juste simplement te remercier jarod27 pour ton lien rayglobe thème ça ma bien dépanné au passage salut a la communauté . :) avec plaisir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavitiana Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, quelques jours à utiliser la rom Kangvip sur mon huawei mate 8 nxt 10 , j'ai eu un problème avec l'explorateur de fichier qui voulais pas se lancer, je l'ai desinstalle et j'utilise à la place root explorer. la rom bouffe plus de batterie que celle d'origine, elle dure 1 journée au lieu de 2. Le multifenetres ne marchait pas je n'avais que les applications prévu par la rom d'origine qui s'affichait j'ai utilisé ce tuto pour remédier au problème http://www.androidpit.fr/comment-activer-mode-multi-fenetres-android-marshmallow j'espère que ça aidera quelques uns. Et que la prochaine mise à jour réglera tous ses problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Je l'ai testé également et en dehors du fait qu'on puisse installer xposed et qu'elle dispose du mode immersif, j'ai trouvé également qu'elle n'avait pas une bonne autonomie. De fait, je suis ensuite passé à la rom rayglobe et pareil déçu par l'autonomie,donc je suis en train de tester la b162 stock . Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlambeo57 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Pour le moment je reste en kangvip elle est quand même utilisable au quotidien. Mais si les mises à jour tardent. Je repasserai en rom stock b165. Mais pour revenir en rom stock, y a t'il une procédure spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 hello jarod je n'arrive pas a passer en l29 je reprends ton explication et tu me diras ou je me trompe . sur le pc mettre les fichiers dézippés a la racine c avec le fichier fastboot (celui généré en cliquant sur l'exe dans le dossier italian knife ? ) ouvrir cmd /taper cd\ et arriver sur C: du pc la je tape les commandes une part une et entrée chaque fois fastboot flash cache cache.imgfastboot flash cust cust.imgfastboot flash system system.imgfastboot flash userdata userdata.img cela avec le phone connecté au pc en mode fastbbot je me trompe quelque part ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 slt là c'est juste pour passer en rom Europe, pas en L29. je vais faire un tuto d'ici peu pour avoir une rom Europe avec le tel reconnu en L29 (enfin à 90%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) hello oui j'ai bien compris et ensuite passer en b152 Europe mais je bloque déjà a l'étape du dessus mais en faisant comme j'ai mis au dessus cela ne marche pas , je dois faire une erreur non ?? Modifié 12 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) hello oui j'ai bien compris et ensuite passer en b152 Europe mais je bloque déjà a l'étape du dessus mais en faisant comme j'ai mis au dessus cela ne marche pas , je dois faire une erreur non ?? as-tu bien mis les fichiers adb et fasboot aussi à la racine (ils sont dans le log italian knife au besoin) ? Modifié 12 mars 2016 par jarod27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) hello les fichiers d'origines ou ceux générés quand on les apliques comme demande dans le tuto au tout départ ?? les fichiers contenu dans italian knife non , mais quand on les applique cela génère un fichier adp avec un fastboot dedans qui lui se trouve a la racine je vais essayé en prenant direct les fichiers du soft départ hello je comprends pas je fais toutes les invit de commandes et ensuite rien ne se passe. sur le phone je dois faire quoi car cela reste figé en fastboot édit: bon je sais pas si c'est bon là je suis NXT-C900B133 passé en B152 par twrp ok reboot ok et optimisation ok :P :P la première fois ça surprend :P :P fonctionne parfaitement ,c'est vrai qu'il y a une différence avec la162 universelle . j'attends avec impatience la tienne jarod :) :) Modifié 12 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai du mal à comprendre, tu as rétrogradé de la b162 à la b152 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Bonjour, Juste une petite question : comment redémarrer directement en recovery TWPR (qui est bien installé) ? Je n'y arrive qu'en passant par l'outil Knif. Merci Modifié 13 mars 2016 par Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.