Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Origine Huawei Quick charge 2.0 9V 2A donc devrait être tout bon pas essayer je garde ma brique je le perds pas comme ça lol

Un forumeur en à commandé un identique plus qu'à attendre son retour

Modifié par mallorca27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Vous pensez quoi de ça : http://fr.aliexpress.com/item/Presale-Original-Huawei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Octa-Core-3-4GB-RAM-32-64/32582027707.html?scm=1007.13338.33346.0&pvid=64d7749d-3cac-49ed-a182-09a1538ffc03&tpp=1

 

C'est une AL10 à 388€ en Gris, 379 en Silver.

 

Valable ? Facile à mettre en Internationale (oui à priori) ?

 

A priori, c'est écrit en bas de la page, ils le livrent rooté, en français et Play Store installé...

 

Des avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le root non mais le déblocage du bootloader oui si tu veux modifier ta rom et l’installation de twrp (rien de bien compliqué ) tu peux toujours lire les tutoriels pour te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non pas pour google play c'est faisable sans rien modifier mais bon il restera des traces de rom chinoise (écritures ) .

 

pour ce prix oui c'est pas mal du tout c'est un 32go /3go de ram  non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

les roms officielles sont stable et tu peux les rooté ou pas cela ne les rends pas instable .

 

par contre si tu prends un dl00 tu risque d'avoir une rom d'origine pas totalement française il te faut le savoir mais totalement fonctionnel .

 

donc oui a ce prix c'est vraiment pas mal comme affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je pose des questions à la con mais comme je ne maîtrise pas le sujet j'ai peur de me tromper...

Dans l'hypothèse où je prends un dl00,

Quel est l'intérêt de le rooter ?

Qu'est ce que je ne pourrais pas faire vis à vis d'une version l29 par exemple ?

Si j'installe les services Google, elles vont se mettre à jour automatiquement ? Mon téléphone va prendre toutes les maj software comme n'importe quel téléphone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui tout a fait si tu installe les services google aucun souci tout se mettra a jour (appli,et autres comme sur les phones d'autres marques .

 

je t'explique juste qu'il est possible (pas sur ) que tu es quelques petites écriture chinoise pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ceux que celà intéresse j'ai pu commander le modèle européen 32 go noir neuf garantie européenne de deux ans à 385 euros à MONCLICK (italie) via PRICEMINISTER.

Prix payé 531 euros (551 + 9.90 fdp - 30 code MON30300).

Superpoints priceminister 138 euros crédités (25% = 15% priceminister + 10% monclick).

Cashback ebuyclub 1,5% donc 8 euros crédités.

Commandé mercredi, reçu vendredi par DHL.

Celà peut être intéressant pour les clients réguliers de priceminister. Et j'ai bien reçu une facture par mail de monclick avec tva.

Les superpoints et code de réduction sont habituellement proposés le mercredi.

Modifié par neoflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour info, après un mate 7 j'avais commandé le nexus 6P sur eglobal. Avant d'annuler ma commandé par chat et de demander un remboursement. (Sans soucis).

J'ai ensuite recommander le nexus sur le google store la différence de prix n'étant pas énorme.

J'ai renvoyé le nexus au bout de 24h... écran vraiment pas top après avoir connu la justesse de celui du mate 7, couleur pas naturel, luminosité trop faible et surtout, écran trop petit alors que le téléphone était plus haut que le mate 7!

Bref, je me lance dans la commandé du mate 8 en 64go (L29) sur eglobal. 487€ livré en standard. Je l'ai eu en 10 jours pile. Par gls. Le smartphone n'est pas parti de Chine mais de Hollande...

J'ai le chargeur français, alors que je pensais avoir un chinois.

Et franchement, je suis exigeant en terme de fluidité. D'ailleurs seuls les nexus me convenaient à ce sujet. Mais la, je dois dire qu'hors nexus, c'est le smartphone le plus fluide que j'ai eu. Et j'ai été très satisfait d'eglobal.

Unlocké, rooté dans la foulée... Sans problème.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau par ici et je [color=red][b]tien[/b][/color]tout d'abord à remercier tous ceux qui ont partagé leurs expériences(qui m'a beaucoup aiguillé dans mon choix) .

Alors j'ai acheté le Huawei Mate 8 64gb mocha version chinoise sur Amazon au prêt du vendeur Echoice2016 au prix de 527 euro.

Le vendeur à l'air professionnels, il est très bien noté sur Amazon, ebay, cdiscount, etc...

Alors se vendeur réponds très vite et à répondu à toutes mes questions :

- Le vendeur installe la version C900B170 (version inter).

- Il fournit un adaptateur EU pour le chargeur chinois.

- Il garanti le téléphone 1 an.

*Un point important il me dit qu'il y a possibilité de frais de douane et que si j'étais amené à les payer je devrais le contacter pour régler le problème.

J'ai commandé le téléphone le 22/06, il a été envoyé le 23/06 et d'après le suivit de DHL il arrivera le 29/06 soit 7 jours au total.

J'ai reçus un mail après l'envoie de la commande me donnant les deux Skype du vendeur, son numéro de mobile, son FB et son e-mail pour le contacter en cas de problème.

Il indique aussi que si je le note 5 étoiles sur amazon il me remboursera 5 euro, suivit d'un lien vers son site ou les produits qu'il vend sont moins chère (500 euro le mate 8 sur son site).

Je vais donc attendre et vous faire un retour détaillée après réception du colis pour vous faire par de mon expérience à mon tour.

Lien du produits acheté : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01CNJZ17W/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1466688248&sr=8-3π=SY200_QL40&keywords=huawei+mate+8&dpPl=1&dpID=41jneP290ZL&ref=plSrch

PS : si le téléphone est nickel et irréprochable je vous donnerais le lien de son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé un mate 8 32Go AL10 sur Amazon à 448€

Bref,la question que je voulais savoir été

Pourquoi faut il débloquer le bootloader et rooter le téléphone pour flasher une rom !

Qui plus est 100% stock !

Ensuite,

Et il possible d'utiliser flashtool avec ce smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien des frais de douane hier soir mais j'ai été remboursé par le vendeur se matin après lui avoir envoyé un mail. Il me demande de le noter 5 étoiles après avoir reçus le remboursement je lui ai répondu que je le ferais après avoir reçus le colis et avoir constaté son état que je le ferais.

Bon prochaine étape dans 5 jours : récupération du colis si tout va bien :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ c'est pour le plaisir de bidouiller. De plus la rom chinoise présentes des applications chinoises. Et certains ont rencontré quelques bugs mineurs en version al. Ce sont des procédures de convenances et le plaisir d'avoir une autres versions.

Il me semble que flashtool est réservé aux mtk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais ça m'avance pas dans ce que je veux savoir

Je réitère :)

Doit on obligatoirement bouinè le bootloader pour flasher des rom stock?

(j'en doute fortement)

Car j'ai vu que certain flash normalement avec la combinaison de touche standard

Ensuite flashtool est un utilitaire générique pour flasher de manière soit disant plus simple

Alors Que veu tu dire par MTK ?

Ça fait 2 ans que j'ai lâché la bouine donc j'ai un peu de mal à refaire surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, flashtool ce n'était que pour les xperia.

La on utilise les commandes fastboot. Tu ne confondrais pas flashtool et fastboot?

Normalement pour flasher une ROM stock, en effet, pas besoin de débloquer le bootloader...

Débloquer le bootloader sert uniquement à flasher un recovery custom, et donc à rooter principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après bien des années de bon et loyaux service de mate première génération, je viens de commander le mate 8 grey 3go en Belgique pur 399€ (selexion.be), livré en deux jours soit lundi.

j'espère que j'en serais aussi content que mon premier mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que je me souvienne, flashtool ce n'était que pour les xperia.

La on utilise les commandes fastboot. Tu ne confondrais pas flashtool et fastboot?

Normalement pour flasher une ROM stock, en effet, pas besoin de débloquer le bootloader...

Débloquer le bootloader sert uniquement à flasher un recovery custom, et donc à rooter principalement.

Ou à installer aussi une rom custom !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...