Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'envisage sérieusement de me prendre le Mate 8, mon G3 commençant à montrer des signes de faiblesse. Je l'ai vu à des prix pas trop douloureux sur vikishop.it (469€, version et garantie européenne apparemment) et sur eglobalcentral.fr (450€ le NXT-L29A (version européenne si j'ai bien compris)).

Quel site est le mieux pour ceux qui connaissent? Que ce soit en terme de délais de livraison, garantie, garantie de ne pas me faire arnaquer etc..?

Sinon j'hésite aussi avec le OnePlus 3, si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix.. ^^

Merci.

Sur Amazon.it il est à 485€ (en commandant sur amazon.it, il est expédié depuis la France si la destination est en France, et il s'agit bien d'une version européenne). (attention à bien sélectionner le vendeur Amazon par contre)

En gros, il n'est que 100 €, plus cher que le 7 que j'avais payé 390 €, sur Amazon.de et le colis était également parti des stocks d'amazon France !

Sachant que le mate 9, devrait être annoncé en septembre, il devrait terminer au alentours des 400 €

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Bonjour, je vends le miens 

dispo sur price minister, mate 8 en or 64go de ram acheté en mai 2016 

Version nxt l29 full bande 4G 

je le vends pour le one +3 

Pseudo price Krayia  sinon

main propre sur Alès  ( Nîmes  )

Modifié par Krayia

• 3 weeks later...

Salut à tous!

Je souhaite m'acheter ce téléphone en remplacement de mon désastreux LG G4.

Comme je ne peux pas le payer cash, je souhaite prendre un plusieurs fois sans frais, donc via Priceminister. Je vois des offres (http://www.priceminister.com/question?action=view) qui m'intéressent, mais le téléphone est expédié de chine. Comment savoir si il n'y a pas anguille sous roche? (fréquence, véritable téléphone, neuf, etc.)

Auriez-vous des bons plans? J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé du tout qui ne soit pas expédié de chine! Je suis prêt à mettre 500€ max dans ce téléphone.

Merci d'avance!

• 3 weeks later...

Salut on trouve le mate 8 partir denviron 330€ sur aliexpress... Jai eu le mien pour 337 € frais de port compris en dl00 etui silicone et protège vitre pvc de pas trop mauvaise facture ! Recu en 14jr via sing post a partir de la date d'achat, bref super bon plan

Je profite de mon post pour remercier les protagoniste du forum pour les tutos et info delivrees ici meme sur frandroid :)

Modifié par Kévin Cécilia
Blabla

Il y a 22 heures, Kévin Cécilia a dit :

Salut on trouve le mate 8 partir denviron 330€ sur aliexpress... Jai eu le mien pour 337 € frais de port compris en dl00 etui silicone et protège vitre pvc de pas trop mauvaise facture ! Recu en 14jr via sing post a partir de la date d'achat, pas de douane, bref super bon plan

Je profite de mon post pour remercier les protagoniste du forum pour les tutos et info delivrees ici meme sur frandroid :)

salut je suis super intéresse tu l'as eu en quelle couleur? ta version dl00 correspond a quoi?

Salut alors couleur "grey" 3g/32g et dl00 /tl00 ( la diff est au niveau de la couleur je pense)correspond a priori a une version pour la chine (a ce que jai comrpis) mais aucun souci chez nous, 3g/4g pas de probleme la rom fournie etait meme en francais, quelque app en chinois mais bon,rien de bien méchant, apres deblocage du bootloader et une rom europ tout va bien 

il y a une heure, gui3gui a dit :

C'est pas un simple sim la version dl00 ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

hello

C'est un 32go/3go de ram en dual sim  me semble t il 

Modifié par luneo

Il y a 2 heures, luneo a dit :

hello

C'est un 32go/3go de ram en dual sim  me semble t il 

Effectivement les DL00/TL00 sont des versions chinoises en dual SIM en 32GO/ 3GoRAM avec langue française + quelques apps qui reste en chinois au final. Je me suis aussi posé la question ( https://forum.frandroid.com/topic/247357-différence-entre-versions-dl00-al00-nxt-l29-nxt-l09/ ) :)

En regardant ma facture cest un tl00 en fait, jetais pourtant persuadé d'avoir pris un dl00 (jai pris le moins cher)! Bref, il est bien double sim/simple sim+ microsd, version sino-francaise lol

Bonjour !

Je voudrais acheter le Huwaei Mate 8 en Mocha Brown, mais il est pas disponible en France. J'en ai trouvé un sur Amazon mais il est en AL-10 : vous connaissez un moyen de l'avoir en AL29 de cette couleur ?

Sinon j'ai trouvé ce lien : http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html

Mais que pensez vous du site (à vrai dire ça m'inquiete de ne pas l'acheter sur un site officiel, d'autant plus que ce site a de très mauvaises critiques...) : la garantie marche-t-elle bien ? J'ai lu qu'on avait pas les mises à jour OTA, comment fait on alors ?

Surtout : concretement, qu'est ce qui change de si je l'avais acheté sur le site officiel (à part que je peux avoir cette couleur et que je l'ai moins cher...)

Merci d'avance !

Modifié par Clementgo

• 3 weeks later...

Bonjour

je viens de recevoir le mien, commandé chez Smartophone 468€ TTC livré en 3,5 jours ouvrés, en Français mal-grès que la version soit une NXT-AL-10 tout fonctionne bien, un peut récalcitrant au début sur les syncro Google, mais résolu.

Le tel est magnifique, près pour le Mate 9 en 2017.

Merci à tous, mon chois de boutique, fait suite à la lecture de ce post...

Le 16/09/2016 à 14:42, jpfi[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour

je viens de recevoir le mien, commandé chez Smartophone 468€ TTC livré en 3,5 jours ouvrés, en Français mal-grès que la version soit une NXT-AL-10 tout fonctionne bien, un peut récalcitrant au début sur les syncro Google, mais résolu.

Le tel est magnifique, près pour le Mate 9 en 2017.

Merci à tous, mon chois de boutique, fait suite à la lecture de ce post...

Bonjour,

Je suis intéressé par ce vendeur, et j'aimerais savoir qu'elle l'histoire syncro google SVP et comment à été resolue?

Autrement, question Playstore et Thèmes, tout est là?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...