Shikiro Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour à tous.J'envisage sérieusement de me prendre le Mate 8, mon G3 commençant à montrer des signes de faiblesse. Je l'ai vu à des prix pas trop douloureux sur vikishop.it (469€, version et garantie européenne apparemment) et sur eglobalcentral.fr (450€ le NXT-L29A (version européenne si j'ai bien compris)). Quel site est le mieux pour ceux qui connaissent? Que ce soit en terme de délais de livraison, garantie, garantie de ne pas me faire arnaquer etc..? Sinon j'hésite aussi avec le OnePlus 3, si quelqu'un peut m'aider à faire mon choix.. ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Sur Amazon.it il est à 485€ (en commandant sur amazon.it, il est expédié depuis la France si la destination est en France, et il s'agit bien d'une version européenne). (attention à bien sélectionner le vendeur Amazon par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 En gros, il n'est que 100 €, plus cher que le 7 que j'avais payé 390 €, sur Amazon.de et le colis était également parti des stocks d'amazon France ! Sachant que le mate 9, devrait être annoncé en septembre, il devrait terminer au alentours des 400 € Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 La version dl 00 est à 378€ La version AL00 à 415€ 32go http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=71_234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileto Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) commandé le mien (32go/3go) en gris hier soir sur amazon.fr pour 498€ avec livraison en 1 jour, je l'aurai demain :) livré par amazon https://www.amazon.fr/dp/B0199TFWSM/ref=pe_386181_139901281_TE_dp_1 RIP à mon Galaxy Note 5 :( Modifié 3 juillet 2016 par gileto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je vends le miens dispo sur price minister, mate 8 en or 64go de ram acheté en mai 2016 Version nxt l29 full bande 4G je le vends pour le one +3 Pseudo price Krayia sinon main propre sur Alès ( Nîmes ) Modifié 13 juillet 2016 par Krayia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je suis intéressé je t'ai répondu par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut à tous! Je souhaite m'acheter ce téléphone en remplacement de mon désastreux LG G4. Comme je ne peux pas le payer cash, je souhaite prendre un plusieurs fois sans frais, donc via Priceminister. Je vois des offres (http://www.priceminister.com/question?action=view) qui m'intéressent, mais le téléphone est expédié de chine. Comment savoir si il n'y a pas anguille sous roche? (fréquence, véritable téléphone, neuf, etc.) Auriez-vous des bons plans? J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé du tout qui ne soit pas expédié de chine! Je suis prêt à mettre 500€ max dans ce téléphone. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Salut on trouve le mate 8 partir denviron 330€ sur aliexpress... Jai eu le mien pour 337 € frais de port compris en dl00 etui silicone et protège vitre pvc de pas trop mauvaise facture ! Recu en 14jr via sing post a partir de la date d'achat, bref super bon plan Je profite de mon post pour remercier les protagoniste du forum pour les tutos et info delivrees ici meme sur frandroid Modifié 21 septembre 2016 par Kévin Cécilia Blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johjohg2 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Il y a 22 heures, Kévin Cécilia a dit : Salut on trouve le mate 8 partir denviron 330€ sur aliexpress... Jai eu le mien pour 337 € frais de port compris en dl00 etui silicone et protège vitre pvc de pas trop mauvaise facture ! Recu en 14jr via sing post a partir de la date d'achat, pas de douane, bref super bon plan Je profite de mon post pour remercier les protagoniste du forum pour les tutos et info delivrees ici meme sur frandroid salut je suis super intéresse tu l'as eu en quelle couleur? ta version dl00 correspond a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Salut alors couleur "grey" 3g/32g et dl00 /tl00 ( la diff est au niveau de la couleur je pense)correspond a priori a une version pour la chine (a ce que jai comrpis) mais aucun souci chez nous, 3g/4g pas de probleme la rom fournie etait meme en francais, quelque app en chinois mais bon,rien de bien méchant, apres deblocage du bootloader et une rom europ tout va bien Modifié 17 août 2016 par Kévin Cécilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 C'est pas un simple sim la version dl00 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) il y a une heure, gui3gui a dit : C'est pas un simple sim la version dl00 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk hello C'est un 32go/3go de ram en dual sim me semble t il Modifié 18 août 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Il y a 2 heures, luneo a dit : hello C'est un 32go/3go de ram en dual sim me semble t il Effectivement les DL00/TL00 sont des versions chinoises en dual SIM en 32GO/ 3GoRAM avec langue française + quelques apps qui reste en chinois au final. Je me suis aussi posé la question ( https://forum.frandroid.com/topic/247357-différence-entre-versions-dl00-al00-nxt-l29-nxt-l09/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) En regardant ma facture cest un tl00 en fait, jetais pourtant persuadé d'avoir pris un dl00 (jai pris le moins cher)! Bref, il est bien double sim/simple sim+ microsd, version sino-francaise lol Modifié 21 septembre 2016 par Kévin Cécilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementgo Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Bonjour ! Je voudrais acheter le Huwaei Mate 8 en Mocha Brown, mais il est pas disponible en France. J'en ai trouvé un sur Amazon mais il est en AL-10 : vous connaissez un moyen de l'avoir en AL29 de cette couleur ? Sinon j'ai trouvé ce lien : http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html Mais que pensez vous du site (à vrai dire ça m'inquiete de ne pas l'acheter sur un site officiel, d'autant plus que ce site a de très mauvaises critiques...) : la garantie marche-t-elle bien ? J'ai lu qu'on avait pas les mises à jour OTA, comment fait on alors ? Surtout : concretement, qu'est ce qui change de si je l'avais acheté sur le site officiel (à part que je peux avoir cette couleur et que je l'ai moins cher...) Merci d'avance ! Modifié 24 août 2016 par Clementgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurutchin Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Je me pose la même question au sujet de E-global Central. Le prix me paraît super intéressant mais v'là les avis sur le revendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 E global c'est du marché gris, donc à déconseiller fortement. Le mieux c'est Amazon ou à défaut un vendeur proposant PayPal. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Pleinement satisfait de eGlobal pour ma part je recommande en PayPal Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geostef33 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 j'hésite à passer commande sur e-global ...pensez vous que le prix va encore baisser ou rester aux alentours de 400 euros ? En tout cas merci pour tout vos retours, au moins je sais qu'il me faut un LT29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 A mon avis il ne va pas baisser. Sachant qu'il était sorti à 599 € comme beaucoup de Haut de gamme en 32 go vu que les versions 64 et 128 go ne sont pas distribuées en France ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geostef33 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 ok je te remercie !!! je vais voir car il me plait beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpfisa Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour je viens de recevoir le mien, commandé chez Smartophone 468€ TTC livré en 3,5 jours ouvrés, en Français mal-grès que la version soit une NXT-AL-10 tout fonctionne bien, un peut récalcitrant au début sur les syncro Google, mais résolu. Le tel est magnifique, près pour le Mate 9 en 2017. Merci à tous, mon chois de boutique, fait suite à la lecture de ce post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaliset Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 14:42, jpfi[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour je viens de recevoir le mien, commandé chez Smartophone 468€ TTC livré en 3,5 jours ouvrés, en Français mal-grès que la version soit une NXT-AL-10 tout fonctionne bien, un peut récalcitrant au début sur les syncro Google, mais résolu. Le tel est magnifique, près pour le Mate 9 en 2017. Merci à tous, mon chois de boutique, fait suite à la lecture de ce post... Bonjour, Je suis intéressé par ce vendeur, et j'aimerais savoir qu'elle l'histoire syncro google SVP et comment à été resolue? Autrement, question Playstore et Thèmes, tout est là? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpfisa Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il manque les apk synchronisation play store et synchronisation agenda a prendre sur un autre tel par exemple. Sent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.