Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Oui j'ai déjà lu et depuis j'ai été sur d'autre forum parlant de eglobal et il y a de tour du mécontent au ravi. Mais un seul chose en resort personne n'a perdu son argent soi il l'on reçu et tout va bien soit non reçu et PayPal à remboursé. Le point négatif qui me bloque c'est le temps de livraison et la ralonge de temps perdu en cas de litige.

Je pense que ce sera toujours moins long que de le faire venir de Chine et qui plus est la il est en version international donc moins de soucis...

Il est quand même grave moins cher que sur wondamobile...

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Je pense que ce sera toujours moins long que de le faire venir de Chine et qui plus est la il est en version international donc moins de soucis...

Il est quand même grave moins cher que sur wondamobile...

Attention eglobal est basé à HK ce n'est que le domaine pour la France qui est en fr

Ça me dérange pas tant que c'est une version L29... Et qui a pas de douane.

Et puis sur le net y a beaucoup d'avis négatif souvent parce que quand on est content on se plains pas lol

Du goût pour la garantie vu que c'est un L29 pas de soucis de prise en charge en Fr ?

Modifié par Le Kampaniard

Pour la garantie ce sera comme pour wondamobile 1an et en passant par leur sav. La seul façon d'avoir les 2 ans voir 3 en l'inscrit antenne sur le site Huawei c'est de l'acheter en France ou Benlux mais ce sera plus cher et en 32go :-(

Par contre je ne serai pas si certain pour les frais de douane, je pense que c'est au petit bonheur la chance avec Eglobal, alors que Wondamobile il n'y en a pas. C'est vrai que l'offre d'Eglobal est alléchante mais honnêtement les délais de livraison me font peur sans compter les éventuels frais de douane...

Et il faut espérer que tout se déroule bien car comme dit plus haut si il y a litige, là tu es dégoûté d'avoir économisé 50€ et perdu 1 mois voir plus. Ça fait réfléchir

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13

Normal qu'il n'y ai pas de frais avec wondamobile car c'est dans l'UE ...

On va les contacter lundi justement je vais leur poser la question pour la douane.

Apres si on perd 1 mois faut se dire que peut etre le prix baissera ailleurs ...

Sur eglobal le tel 64Go avec code promo et livraison standard + assurance = 524€ (Livraison Standard avec Assurance (6-8 jours ouvrables2) = 2% du montant de commande)

Sur Wondamobil le 64Go = 453£ = 582€

Normal qu'il n'y ai pas de frais avec wondamobile car c'est dans l'UE ...

On va les contacter lundi justement je vais leur poser la question pour la douane.

Apres si on perd 1 mois faut se dire que peut etre le prix baissera ailleurs ...

Sur eglobal le tel 64Go avec code promo et livraison standard + assurance = 524€ (Livraison Standard avec Assurance (6-8 jours ouvrables2) = 2% du montant de commande)

Sur Wondamobil le 64Go = 453£ = 582€

Tu as quel code celui à -10€ ? Ah je viens de voir que le prix chez wondamobile à baissé de 10£.

Pourquoi t'es presser ? J'ai eu des commande qui ont mis plus de temps a venir d'Angleterre que de Chine donc bon ... Ca depend de plein de chose !!

Frais d’expédition et délais de livraison

eGlobal Central offre une livraison locale gratuite - Livraison Standard en France sur votre commande. Avec notre service Livraison Standard, les commandes sont généralement livrées sous 6 à 8 jours ouvrables.

Afin d’apporter une valeur ajoutée à nos services d’expédition, nous avons également mis à votre disposition trois différents types de service premium local disponibles lors de la validation de votre commande. Les frais de livraison supplémentaires pour les trois services indiqués ci-dessous seront ajoutés au montant total de votre commande.

1. Livraison Standard avec Assurance (6-8 jours ouvrables2) = 2% du montant de commande

2. Livraison Prioritaire Express (3-5 jours ouvrables2) = 17.99€* [Non disponible pour le moment]

3. Livraison Prioritaire Express avec Assurance (3-5 jours ouvrables2) = Frais de Livraison Prioritaire Express 17.99€ + 2% du montant de commande* [Non disponible pour le moment]

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus sont seulement une estimation fournie par les compagnies de transport respectives, par conséquent nous ne sommes pas tenus responsable pour tout retard causé après l'expédition. Les retards peuvent survenir occasionnellement, en raison des facteurs incontrôlables dans le processus de livraison. Soyez rassurés que eGlobal Central fait tout son possible pour limiter l’apparition de ces problèmes.

1 Livraison Gratuite est seulement disponible lorsque le montant total de la commande est supérieur ou égal à 50€. Pour les commandes inférieures à 50€, il y a des frais fixes d'expédition supplémentaires de 9.99€

2 Les commandes avec livraison dans les zones reculées seront facturées de 22.99€ supplémentaires exigés par la société de transport. Ces frais d'expédition supplémentaires seront ajoutés et présentés dans le montant de votre commande. Pour vérifier si votre adresse de livraison est dans une région éloignée, veuillez cliquer les liens ci-dessous pour confirmer.

DHL: http://raslist.dhl.com/jsp/first.jsp

FedEx : http://images.fedex.com/us/services/pdf/Zipcodes_OPA_ODA.pdf

Je viens de voir un truc de bizarre sur la page d'acceuil de Wonda ...

Les commentaires sur la droite parle d'expedition de la Chine :huh:

Oui par contre bizarrement le phone n'intègre pas la bande des 800.

Je leur ai écrit 2 fois à ce sujet sans aucune réponse de leur part ?

Salut,

Tous les modèles sont compatibles avec la bande 20 (800Mhz).

Enfin si quelqu'un commande sur ce site je le suivrait de tres pret car je compte le prendre la bas aussi vers la fin du mois.

Pour commander je vous conseille Paypal (au cas ou) et de prendre la livraison avec assurance (contre la douane) ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...