Aller au contenu

Notifications sur Mate 8

Recommended Posts

Bon ... Je me retrouve avec le même souci de notifications sur mon L29 tout neuf. Un peu ennervé parce que mon téléphone chinois de marque obscure à 120 euros n'avait pas ce problème !

Je suis en version C185B162 que j'ai installée via dload car je ne recevais pas de OTA. Il n'y a pas de version plus récente pour le C185, pour l'instant.

Les notifications qui ne marchent pas sont, chez moi, celles de gmail et de l'application email. Je reçois mes mails quand j'allume l'écran. Avec l'écran éteint je ne les reçois pas. 

J'ai essaye de modifier beaucoup de paramètres mais rien ne marche. De plus, dans le gestionnaire de batterie, je ne peux pas choisir de laisser tourner l'app gmail et/ou email lorsque l'écran  est éteint, car elles n'apparaissent pas dans la liste (ce sont des app système)

Que faire ? 

Merci

Et comme dit Fabaure sur un autre fil de discussion, la mise à jour B180 résoud le problème de LED pour les sms de l'application SMS de Huawei donc plus aucun soucis de notification .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut tout le monde,

Une question me brûle les lèvres ,

Comment faire pour virer cette notification qui me dit ou me signal "trafic de données avec écran verrouillé" lorsque je clique dessus cela m'ouvre "Rappel de trafic avec écran verrouillé".

J'ai cette notification depuis que j'ai installé la B180.

Merci de votre entraide

Envoyé du Mate 8

Salut tout le monde,

Une question me brûle les lèvres ,

Comment faire pour virer cette notification qui me dit ou me signal "trafic de données avec écran verrouillé" lorsque je clique dessus cela m'ouvre "Rappel de trafic avec écran verrouillé".

J'ai cette notification depuis que j'ai installé la B180.

Merci de votre entraide

Envoyé du Mate 8

Je n'ai jamais eu ce message.

Qu'as tu fait pour l'avoir ?

Envoyé de mon Mate 8.

Bonjour,

j'ai acheté un Mate8 la semaine dernière, pour l'instant on fait connaissance et aucun souci à déplorer si ce n'est depuis ce matin et ma migration vers Windows 10.

Impossible depuis de connecter mon smartphone à mon ordinateur, il ne le reconnaît pas, et Windows ne fait "rien" pour installer le périphérique, donc impossible de réaliser le moindre transfert de fichier entre mon ordi et mon téléphone depuis ce matin...

L'un de vous aurait-il une idée de comment remédié à cela?

Merci

Bonjour,

j'ai acheté un Mate8 la semaine dernière, pour l'instant on fait connaissance et aucun souci à déplorer si ce n'est depuis ce matin et ma migration vers Windows 10.

Impossible depuis de connecter mon smartphone à mon ordinateur, il ne le reconnaît pas, et Windows ne fait "rien" pour installer le périphérique, donc impossible de réaliser le moindre transfert de fichier entre mon ordi et mon téléphone depuis ce matin...

L'un de vous aurait-il une idée de comment remédié à cela?

Merci

Salut Jexz,

As-tu installé tous les pilotes et Drivers sur ton ordinateur ?

Si, c'est non c'est normal que l'ordinateur ne le détecte pas, dans ce cas je t'invite à installer les pilotes disponibles sur cette page: http://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-phones/mate8_fr-sup.htm

Important: penses à activer le debogage USB dans les options pour développeurs dd3fb57567e78fc3b665366acfe26317.jpg

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Hey,

j'ai installé la dernière version de Hisuite et activer le débogage et tout est parfait, merci beaucoup pour votre aide tout fonctionne nickel :)

Modifié par Jexz

Bonjour, désolé si je flood..  j'suis un nooob concernant android et tout les termes techniques de modifications de son précieux.... j'men excuse d'avance.

Sur ios je connais le jailbreak, sur android je n'y connais rien malgré cela je viens souvent me renseigner sur le fofo depuis pas mal de temps.

J'ai un pc 32 bits, sur vista, question bête mais est ce que ça risque de coincer avec un téléphone nouvelle générations ? si je veux synchro, dévérouiller le ''boot', changer de firmware..... faire des bidouilles quoi ? Car j'me lorgne sur le mate 8 ou le Red Mi note 3 pro, et concernant le Redmi note 3 pro, j'ai lu qu'il fallait un PC avec Windows 7 et en 64 bits pour faire des modifs....

Concernant le mate 8, qu'en est il ? svp

hello

en fait pour modifier ton phone cela passera par italian kinfe qui ne pose aucun souci a l'installation sur vista

les pilotes du mate 8 sont générique donc je ne vois pas ce qui peut ne pas passer .

non je n'ai pas de source pour le confirmer ,mais as tu lu quelques part que vista posait souci ?

hello

tu es sur de ton lien car il parle windows 7 pas de vista  .

le logiciel dont il parle utilise autant pour avoir besoin de 64bits ?? là j'avoue ne pas comprendre comment a était crée ce soft pour ne pas être pris en charge en version 32 bits (bizarre)

pour info voilà la différence quasi unique en 32 et 64

la version 64 bits de Windows gèrent de grandes quantités de mémoire vive (RAM) de manière plus efficace qu’un système 32 bit pas plus que cela

hello

oui j'ai bien compris ce qui est écrit sur le post

je me demande juste quel soft peut bloquer en 32 bits .

je testerai italian-knife sur un 32 bits avec un flash twrp mais je pense connaitre le résultat sans souci

• Like 1

• 2 months later...

Salut à tous,

Pour vos notifications,je n'es pas lu tout le sujet et donc répond sans savoir si cela a déjà été dit

Gestion batterie

Performance=smartphone 100% fonctionel avec toutes les notifications

Intelligent=gestion aléatoire des notifications et détection automatique de l'énergie nécessaire

Ultra = aucune notification et fonctions limitées

Voili voilou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...