Vankharr Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus Zenfone2 ZE551ML. Au fur et à mesure, je remarque qu'il y a plein d'applications du play store qui ne sont pas disponibles avec ce téléphone. Je pensais que c’était normal jusqu’à ce qu'aujourd'hui sorte le jeu Clash royale, et que je remarque que lui non plus n'est pas disponible pour mon téléphone... Le développeur de ce jeu étant assez connu, je soupçonne un bug ou une manipulation que j'aurais pas faite. Du coup, je viens vous demander, j'ai un problème sur mon téléphone, ou c'est juste que ce téléphone est complètement oublié par la moitié des éditeurs ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Slt, Tu peut citer des noms d'applis pas compatibles ,histoire de vérifier ;) Modifié 2 mars 2016 par huta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut à toi ! 3 en tête : Clash of kings DomiNations Clash Royale Y en a plein d'autres mais la y a ces 3 là qui me viennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour, L'appli du stade des Lumières "Parc OL" n'est pas compatible non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Ces incompatibilités sont probablement dues au SOC Intel Atom de ce modèle. Ca doit toucher essentiellement des jeux non? Cela dit, Clash Royale est annoncé comme compatible avec l'architecture X86: Cette version 1.2.3 semble toute récente, à tester. Modifié 2 mars 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut CoolRaoul Et bien pourtant non, "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'arrive à télécharger clash Royal moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Depuis mon ZE551ML... Je sais pas quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Avec le ZE551ML aussi ... Et tous les autres aussi fonctionnent. Modifié 2 mars 2016 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ici ça marche (550ml), pas encore trouvé une application qui coince avec l'intel, même les binaires ARM sont exécutable via le terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Bon j'ai clairement un soucis avec mon téléphone... si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Sur CM13 tout passe. @@Vankharr, pourrais-tu préciser le firmware/modèle de ton ZF2, plz. Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais hé :P Modifié 3 mars 2016 par Caliente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut Caliente, C'est un Zenfone 2 ZE551ML (Asus_Z00AD) Et pour le firmware ce que tu cherches est sur ce screen je crois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ok, build à jour donc. - Supprime ton compte Google, puis va dans paramètres/applications/Google Play Store puis efface les données ainsi que vider le cache. - Rajoute ton compte Google. - Essaie à nouveau de réinstaller Clash Royale depuis le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Comment je supprime mon compte Google du téléphone ? :-) Edit : C'est bon j'ai trouvé, j'ai fait la manip, toujours le même problème... Modifié 3 mars 2016 par Vankharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 play store -> paramètres -> controle parental : est-ce activé ? sinon tu vas à cette adresse avec ton PC: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hcg.cok.gp et tu fais installer -> ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Alors y a du nouveau. Après toutes ces manips, certains applications sont apparues, comme clash of kings et clash royale, mais d'autres restent indisponible, genre dominations. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 question bete mais bon,ton app google play jeux est bien a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui en effet, elle est bien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C bizarre mon ze551ml est compatible avec tous les jeux (à part FIFA 16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut je n'ai pas le temps de tout lire , je sais pas si vous avez donné ma solution ,mais avant j'avais un zenfone 2 et pour les apps qui ne sont pas compatibles je téléchargeais les apk et ça fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Perso, ce soucis m'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment la semaine dernière avec FFIX. A chaque fois, je réessaye le lendemain et je n'ai plus de soucis. A part un bug, je ne vois pas d'où ca peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Aucun souci de mon coté pour toutes les applis citées. Alternative, tu te connectes sur ton PC sur le google play, tu cherches ton jeu / appli et tu fais installer pour mon Zenfone XX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakaan Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, je déterre ce sujet, j'ai fait l'acquisition d'un ze551ml aujourd'hui et même problème impossible d'installer dominations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.