Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

Je l'ai reçu hier, tester 1h pour au final me rendre compte que l’appareil photo ne focus pas haha, pas de chance model défectueux je dois attendre 10 à 15 jour pour un nouveau. Ça va être trèèèèèèèèèèès long

Modifié par aymeric000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Idem j ai craqué. Commande en cours, il n y a plus qu a attendre.

Donc après moult hésitations, pourquoi j ai pris un G4 au lieu d'un S6? Pour l'écran plus grand, un port micro SD et le look particulier avec le dos en cuir.

Pourquoi pas un Galaxy A5? Pcq il a un APN moyen et il n a pas de gyroscope alors que j ai envie de m'essayer à la VR.

 

Voila, ça va pt être en éclairer quelques uns dans leur choix.

 

Après honnêtement c'est des choix de luxe. J'aurais été content avec n'importe lequel de ces 3 téléphones qui sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila depuis 15 jours avec ce fameux Lg g4 et je ne regrette en rien mon achat au début je loucher sur le s7 edge mais le prix ma ralentit et puis apres reflexion je me suis dit autant prendre un haut de gamme de l'année dernière et mon choix c'est fait sur le g4 en j' en suis bien content et ce qui est de la batterie franchement avec tout ce que j' ai entendue je tiens largement la journée

Modifié par daniel63000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans ouvrir et casser le scellé , tu vois direct le numéro sur le coté , le cas échéant tu le renvois  direct si c'est possible .

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un LG G4 (H815).

Le SN est 505KPGS...

 

C'est en plein dans les séries qui ont des problèmes ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te dire non mais oui effectivement. Si tu peux avoir un échange c'est bien. Mais je suis étonné que ces séries soient toujours vendu, normalement pour ceux qui ont acheté le g4 dernièrement, on a tous des séries avec 6XXX

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le copain :( ...

Deux choix viennent a toi :

-le renvoyer donc ne pas l’ouvrir, surtout si tu compte apres flash de la rom etc ...garanti qui saute  .

-soit le garder , attendre le bootloop et le faire prendre en sav pour changement de carte mère .

 

Venant d'un nexus 5 je pense que le renvoyer est la meilleur solution , avec comme information que cette serie est défectueuse,

 

Qui est le revendeur stp   ?

 

EDIT : renvoi le direct 

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème de batterie sur le LG G4!

Il suffit si vous en ressentez le besoin d'acheter une batterie de secours (c'est un peu le principe de la batterie amovible, sinon il fallait prendre le Samsung galaxy s6)

  • problème réglé,
  • stress disparu!

Surtout quand je fais de la rando en montagne, je n'ai pas à me trimballer une brique noire après le premier jour, au contraire je peux continuer à mitrailler le paysage autant que je veux!

Et ça c'est sans prix!

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

J'ai actuellement un LG G2, je l'adore mais il commence à se faire vieux.

Tout naturellement je me tourne vers le LG G4 mais 2 problèmes :

-il est grand

-le problème des pannes

 

Si je l'achète c'est en magasin chez DARTY pour 399€, ont-il encore des séries à problème en stock (505-510) ?

Je demande au cas où quelqu'un aurait l'info^^

Et pour les nouvelles séries, plus de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur Amazon.fr via le vendeur Tecnosell...

 

J'ai plus qu'à demander un retour. :emo_im_undecided:

 

Bonjour,

J'ai également acheté sur amazon, vendeur tecnosell la semaine passé un G4.

 

Série 505  il a tenu 1heure avant le bootloop (beau score !)

 

Une fois contacté, tecnosell m'a demandé de leur renvoyer et il n'ont meme pas cherché à le réparer, ils m'ont directement remboursé en m'expliquant qu'ils ne pouvaient ni le réparer ni le rembourser, du coup je pense qu'ils n'ont que la 505 en stock ...

 

 

Bref, ca m'a rendu frileux pour acheter un G4, car sur le topic dédié au bootloop d'XDA d'autres séries sont aussi incriminées. Pourtant c'est vraiement celui qui a les specs qui me plaisent le plus.   Pour le prix, j'hésite avec un OnePlus2 mais la caméra à l'air beaucoup moins bonne que sur le G4.  :/

 

 

Des conseils ? des retours sur d'autres séries impactées par le bootloop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score effectivement :(

Je ne comprend pas que ces series soit denouveau en vente ... Ce vendeur récupère de vieux stock a bas coup et revend au tarif normal ...pas correct .

Comme tu as lu les series 505xxx á 508xxx sont principalement touché.

D'autre on eu des souci mais qui ce rapprochre plus d'erreurs materiel comme sur d'autre marque ...

Le oneplus2 je l'aime bien aussi mais pour mon utilisation loisir il ne correspond pas photo etc...

Perso je te conseil un darty pour vérifier de visu ou un autre vendeur amazon plus correcte.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement les vendeurs qui vendent des séries incriminées à l'heure actuelle sont des vendeurs qui vous refourguent des séries qu'ils savent mauvaises, mais pour écouler les derniers stocks LG doit brader les prix, ce qui explique que certains revendeurs les achètent. Les nouvelles séries ne sont PAS touchées par le problème, le problème date de plus de six mois et à été corrigé par LG.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...