Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

C'est le jeux ! 

Tien si tu as le temps de la lecture sur la contre-productivité des annonces :

http://www.blogdumoderateur.com/etude-display-mobile/


Bonjour à tous ;)!

 

Juste un p'tit retour suite à l'achat de mon G4 sur Price M. (vendeur Oh-My-God).

Vendeur très sérieux, un appel avant achat pour m'assurer du sn mais s'agissant du service client, ils n'ont pu me répondre:

Bonjour, Malheureusement, nous avons pas la possibilité de s'avancer sur la version précise que vous allez recevoir car cela change a chaque arrivage, Cordialement, Mélissa Service Client OMG

Ceci dit après avoir  valider la cmde (et croisé les doigt durant 2j. lol) le G4 reçu et sn .... 602xxxxxx :)!!!

Seul bémol, un défaut sur l'écran en bas à gauche, l'angle semble pas/mal collé et la colle déborde sous l'écran :/!

Bref.. je vais bientôt tester la qualité du SAV LG :/!

Ceci dit sur 3 jours d'utilisation rien à dire, fluidité au top, prise en main/ergonomie idem et la coque en cuir marron donne un cachet supplémentaire :)!

 

Salut  :) ,

 

Merci du retour sur le vendeur !

Donc il dispose bien des dernières série .

La boite était scellé ?

Malheureusement ça arrive a toute marque ,defaul sur la chaîne de fabrication ou autre bug  :o .

Tien nous au courant stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) ,

 

Merci du retour sur le vendeur !

Donc il dispose bien des dernières série .

La boite était scellé ?

Malheureusement ça arrive a toute marque ,defaul sur la chaîne de fabrication ou autre bug  :o .

Tien nous au courant stp !

 

Oui, la boïte était bien scellée, telle que d'origine ;)!

L'envoi soigné, la boïte du G4 dans une enveloppe à bulle bien grande (ce qui ajoute de l'épaisseur) et elle-même dans un autre carton qui était en parfait état.

Donc, côté vendeur R.A.S, le souci de l'écran incombant à LG :/! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)!

Juste un p'tit retour suite à l'achat de mon G4 sur Price M. (vendeur Oh-My-God).

Vendeur très sérieux, un appel avant achat pour m'assurer du sn mais s'agissant du service client, ils n'ont pu me répondre:

Bonjour, Malheureusement, nous avons pas la possibilité de s'avancer sur la version précise que vous allez recevoir car cela change a chaque arrivage, Cordialement, Mélissa Service Client OMG

Ceci dit après avoir valider la cmde (et croisé les doigt durant 2j. lol) le G4 reçu et sn .... 602xxxxxx :)!!!

Seul bémol, un défaut sur l'écran en bas à gauche, l'angle semble pas/mal collé et la colle déborde sous l'écran :/!

Bref.. je vais bientôt tester la qualité du SAV LG :/!

Ceci dit sur 3 jours d'utilisation rien à dire, fluidité au top, prise en main/ergonomie idem et la coque en cuir marron donne un cachet supplémentaire :)!

Ça veut quand même dire que leurs mobiles sont abîmés non ? Et le scellé était original ? Pas de second colle dessus ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé, je prends le g4 d'ici mercredi car je suis au moyen orient et je reviens que mercredi en France donc encore quelques jours à attendre mais c'est le g4, j'espère que tu m'as pas menti Ahaha

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le commander passe le voir dans un darty ils sont en expo en général ca te donnera une idee en 5 minutes...vu que tu veux pas le root faut que tu accroches un minimum !

Apres moi j'accroche bien pourtant je vien de deux samsung s4 et s5+ ,mais chacun sent les choses différemment.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute d'avoir le temps de passer en magasin. C'est vraiment dégueulasse comme ui ou c'est au niveau sensé et touchwiz mais de façon différente

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les menu sont tres proches de android stock (tu as le choix soit mode liste soit grille ) moi je préfère liste.

Pour la barre d'en haut qui descend ,j'oublie son nom a chaque fois, c'est plus mitigé mais loin d'être degueux .

Apres le double windows / le copier collé avec une petite fenêtre en plus etc... J'aime beaucoup l'intégration de chose qui viennent des rom custom d'avant.

Mais par exemple ca ne ressemble pas a dû huawei ou autre .

679f311fe440815a72ffd87992e71401.jpgbe09fd18edeb8544b74560ec205ef1e7.jpgec2b428a43fcbb9b6f14ecf3126e615c.jpg5f50487627c2995c9c154ebadeb2ead0.jpg36fcf36720d0db20887194f6158d8530.jpged71e2a42a98fc0cb7610a2743eb0731.jpgec67003af2164685bebfee9b49a05d52.jpg

Si cela peut-aider .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment très gentil de ta part. Le multi fenêtre marche bien sans lag ? L'application sms est bonne de base ? Les notifications sur l'écran de veille et la batterie de notification sont clairs ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Et les gestures genre double tap pour réveiller l'écran, les smart gestures, la possibilité de changer la led selon les contacts, c'est fonctionnel ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zero lag et réglage dimension .

Le clavier est comme celui des TW avec les chiffres en haut,pas besoin de basculer pour les chercher ,c'est clean et dans les thèmes tu peux modifier.

Les notifications aussi sont clean .

Le double tape c'est vraiment super pratique et tres fonctionnel.

Smart gesture je ne j'utilisais pas sous TW et la je sais pas si c'est présent.

Pour la led je vien de le découvrir.

f22f770320a640978577a00c41a8769f.jpgafa4453ca834a4580be0bc96d3d0388b.jpg

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Oui pour la Led l'option couleur est présent sur le g2 aussi c'est tellement pratique ! Pour le clavier j'utilise SwiftKey donc peu importe

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas déverrouiller le BootLoader, sous Lollipop il y a moyen de Rooter le G4 sans déverrouillage. Ça peut être une bonne solution pour avoir les avantage du Root sans avoir des problèmes de garantie.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Pour le G4........ on regarde le S/n avant d'acheter et si c'est 509xxxx ou plus (510...) =>premier point positif !

puis déverrouillage bootloader ........installation du firmware modifié IMPERIUM (en full wipe&format)....quelques bons reglages du kernel avec "kernel aduitor"===> et là on touche au bonheur du smartphone !!! :lol:

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut je m incruste dans la discussion. A savoir que je suis très tenté par le LG G4 mais de l autre coté y aussi le Galaxy S6, qui en plus à un ODR de 50€! Après ce qui me bloque avec le S6 c'est qu'il n'a pas de port de carte micro SD.

LG G4 ou Galaxy S6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ y a de la page ici pour te convaincre mais franchement il faut avoir les deux allumé pour ce rende compte qu'ils ne ciblent pas la meme clientèle.

5.5 vs 5.1 d'écran .

Amoled vs non amoled.

Sd/ 32g de stock vs ....

Dans chacune des 2 section tu trouveras les pro et déçu ;).

Perso ca été tout vu de part son ecran 5.5 et son prix ..

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...