Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

Oui c'est très bien noté je suis d'accord. Pour la mise à jour tu as eu des problèmes, certains parlent de saute de wifi et Bluetooth, ça me rappelle me one x et de très mauvais souvenir

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été fais le jour de l'achat , zéro bug pour ma part  4g+/wifi/BT avec casque /sd .

Il y a juste depuis ca sortie 3 fois plus de ventes que le A5 2016 donc beaucoup plus de retour 

Niveau wifi etc t'inquiete pas c'est juste le jour et la nuit avec notre one x ,que j utilise encore en mode téléphone maison avec la box  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien 4g+ et wifi 1010df25c2a7a78cf97c000b2c51f827.jpg

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

J'ai gardé ma vieille sd 16 giga acheté y a un baille ^^.

 

Je suis dans le regret de ne pouvoir donner suite a votre demande , ne disposant pas de ce montant je vous propose le remboursement pour 1 euro symbolique !

:D  :D  :D  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, le tel etant tout récent et pas rodé j'évite de me prononcé mais a cette heure je n'ai pas a me plaindre .A noté que au moins sur le g4 tu peux la changé

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je viens de jeter un coup d'œil sur Amazon, dur de trouver une batterie officielle. Pour la coque, tu utilises une Quick circle et induction ?

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la secte du G4  :o  :o  :o  :P , ça fera plaisir de te voir dans le coin   B) .

 

 

http://www.amazon.fr/Mbuynow-Batterie-3800mAh-LG-G3/dp/B017UA2HFS/ref=sr_1_fkmr2_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457885756&sr=1-3-fkmr2&keywords=3800+mah+h815

 

 

Apres à voir si vraiment elle a cette capacité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as g4 a côté sur la case .Après oui j'ai pas été voir sur xda les retour d'autre marque ou même cette marque ...C'est pour bien plus tard ^^ .

La je me bat avec mon PC portable depuis cette après midi ,je vient de mon rendre compte que j'ai de jolie conflit sur le fastboot et adb à cause de logiciel tierce dont j'ai aussi besoin grrrr .

Histoire de port com et patch variable environnement.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est ,j'ai ouvert une autre session sous win 10 sans les dossier des autres sessions.

J'ai le dossier fichier lg pour unlock le genti bootloader ,plus qu'à le charger et installer un recovery ^^ .

La dernière fois c'est pour installer aicp en 5.1.1 y'a une semaine et ça roulé normalement juste ne pas oublier .img :) :) avec fastboot .

Pour la manip et dossier y'a ce qui faut ici sur les tutoriel ;) .

Au pire tu réinstalle adb et fastboot en 30 secondes.
https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347803384&mid=97&download_id=3mlf4cuspdg6ohvn738bu3h304&tid=1457893769&hc=bd9a6e7319ebf110dc8411c75367e9a204f84bbb588b40acd5f1731a6df9a55d

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le img tant de bons souvenir, il avait beau être écrit partout flashé le, moi le premier je le flashais jamais et je m'étonnais des bootloops incessants tout en paniquant, que de bons souvenirs. Mqis globalement, je l'aurais aime le One x mais c'est une déception si on met les sentiments de côté et je veux pas refaire la même erreur avec mon prochain tel

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui le .img mais c'est et ca reste courant encore ^^.

Je comprend ta logique , tu n'es pas le seul ,l'avantage la  c'est que d'autre son passé avant toi ^^ .

Tout a l'heure je vais basculer pour commencer par un kernel top avec prés de 96 000 sous antutu pour le fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune reel utilité ; ) je l'accorde.

Meme si c'est quand meme un reflet des capacités du proc et du Travail sur le kernel réalisé.

Un tel qui depasse les 30 000 est déjà largement suffisant pour le quotidien ^^.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un sacré boulot.

Et c'est vrai aussi que de nos jours il y a suffisamment de puissance pour une utilisation standard.

Après c'est sur aussi qu'on voit encore une différence sur certains site (ou applications) quand on bloque les publicités. Étonnant c'est tout de suite plus fluide.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui tout de suite, vive Adaway ^^ ,logique comme pour les surcouches constructeur qui te bouffe 1.5G de ram comme çà ...et te vante un tel avec 4G de ram .

Les 4G de ram tu les vois une fois que tu es sous cm/aokp /aosp ou autre rom  debloated   -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les surcouche prennent de plus en plus de ressources. Après normalement avec 4Go de Ram il y a de quoi voir venir.

Mais les pub à floisons posent problème car ça consomme de la data si elles ne sont pas charger la page Ram car elle est pas entièrement du coup avec une accroche moyenne ça pose problème.

Et il y en a de plus en plus sur les version mobile qui normalement devraient être plus légère que les versions ordinateur.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça ira de pire en pire à ce niveau  :mad:  l’environnement mobile  est de plus en plus infecté  :(

 

Par contre avec "adaway" je ne rencontre pas ce souci de page qui ne charge pas entièrement sur une connexion/réseaux  faible  ou pas ,du-moins je n'ai pas capté une différence , j'y porterai  un autre regard la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec Adaway ça va bien mieux. Alors que sans, on voit pas mal de pub, et du coup plus de chargement.

A force de forcer sur la pub les bloqueur sont de plus en plus utiliser et du coup moins de revenu pour les sites.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)!

 

Juste un p'tit retour suite à l'achat de mon G4 sur Price M. (vendeur Oh-My-God).

Vendeur très sérieux, un appel avant achat pour m'assurer du sn mais s'agissant du service client, ils n'ont pu me répondre:

Bonjour, Malheureusement, nous avons pas la possibilité de s'avancer sur la version précise que vous allez recevoir car cela change a chaque arrivage, Cordialement, Mélissa Service Client OMG

Ceci dit après avoir  valider la cmde (et croisé les doigt durant 2j. lol) le G4 reçu et sn .... 602xxxxxx :)!!!

Seul bémol, un défaut sur l'écran en bas à gauche, l'angle semble pas/mal collé et la colle déborde sous l'écran :/!

Bref.. je vais bientôt tester la qualité du SAV LG :/!

Ceci dit sur 3 jours d'utilisation rien à dire, fluidité au top, prise en main/ergonomie idem et la coque en cuir marron donne un cachet supplémentaire :)!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...