Pomponazzo Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Le honor 7, malgré les innombrables avis positifs sur le web, est épouvantable du point de vue logiciel. Des bugs comme s'il en pleuvait, de gros soucis de notifications, de SMS, etc.. EMUI dénature Android comme aucune autre surcouche. Et comme Huawei n'a jamais publié les sources de des processeurs, on est condamné à la surcouche maison, impossible d'installer une ROM alternative quelconque. J'évite cette marque comme la peste. Le G4 lui est supérieur sur tous les critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Je connais pas huawei ni les autres marques chinoises donc je sais pas du tout se que sa vaut le raport qualité/ prix est tres interessant et les retours ne sont pas si mauvais que sa dans la généralité apres c'est sur sa vaut pas les grandes marques samsung , motorola, lg ... Mais le prix n'est pas le meme . Sinon il y a le zenfone 3 qui sort bientot qui a l'air pas mal du tout ... Pareille je connais pas trop asus sauf niveau pc ... A voir Sinon le G4 est tres bien ; ) Mon seul regret ( je chipote attention) le manque de developpeur de rom et mod comme les samsungs peuvent avoir franchement y en a pas mal c'est suffisant mais sa manque de variété toujours plus ou moins la meme chose niveau interface ... Modifié 31 mai 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Absence de batterie amovible sur le Zenfone et le honor versus "'autonomie illimitée" du G4 puisque le recharger ça prend 30s! Je ne comprends pas comment vous pouvez ne serait-ce qu'avoir l'idée de comparer! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Nysroch Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Première recharge qui a durée 4h... Mais sinon j'ai reçu un S/N 602 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Première recharge qui a durée 4h... Mais sinon j'ai reçu un S/N 602 :) pfff, dsl j'abandonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Nysroch Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 pfff, dsl j'abandonne! Un rapport ? Sinon, il a l'air au top ce G4, les photos sont pas mal du tout. Reste a tout explorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Si tu pars sur le G4, te trompes pas de marchand. Je vais te dire quelle série je reçois de RDC si jamais ca t’intéresse. ok j'attend ton retour il me parait bien ce G4 dommage pour sont autonomie le mien tient largement 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Nysroch Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) ok j'attend ton retour il me parait bien ce G4 dommage pour sont autonomie le mien tient largement 3 jours Bonne série pour moi (En cuir noir)... 602XXXX Ca marche plutot pas mal, en effet, l'autonomie est la meme que mon ancien tel, environ la journée je dirais. Par contre les photos sont folles, et je suis pour l'instant en mode auto. Par contre, paies ton low cost sur le packaging... Modifié 2 juin 2016 par rZ' Nysroch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Un rapport ? Sinon, il a l'air au top ce G4, les photos sont pas mal du tout. Reste a tout explorer! Il tente de faire croire aux gens qu'il "recharge" son téléphone en 30 secondes, en fait il ne recharge pas la batterie il la change. C'est comme un vendeur qui te vends un iPhone 4SE alors qu'en fait c'est un iPhone 4. Il ment. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Nysroch Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Je vois je vois (pas l’intérêt ni la praticité) mais je vois quand même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@Goreghost peuxtu stp arreter des invectives sur les possesseurs de G4 qui sont heureux eux de leur G4. Merci Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Il tente de faire croire aux gens qu'il "recharge" son téléphone en 30 secondes, en fait il ne recharge pas la batterie il la change. C'est comme un vendeur qui te vends un iPhone 4SE alors qu'en fait c'est un iPhone 4. Il ment. B) o_0! Recharger son téléphone, par définition c'est faire passer la jauge de 0% à 100% point! tu peux faire comme tout le monde, brancher ton téléphone et attendre 4 heures qu'il se charge; ou alors tu peux de manière astucieuse profiter du fait que la batterie soit amovible et te contenter de changer la batterie en 30s, pour repartir pour un tour! Donc je ne tente pas de faire croire o_0!, (car je ne vends pas de LG G4 o_0!) mais au contraire je recharge réellement mon téléphone en 30s! Bon mais dsl, j'croyais que c'était un forum pour échanger des bonnes pratiques! Or apparemment, les miennes semblent être totalement hors sujet! Comme le dit l'adage "ça ne sert à rien d'offrir une comète à un dinosaure, parce que tu l'ennuies mais pire tu l'énerves!" Du coup je vais les garder pour moi! dsl Modifié 3 juin 2016 par qu4nt1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @@Goreghost peuxtu stp arreter des invectives sur les possesseurs de G4 qui sont heureux eux de leur G4. Merci Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Je me suis permis de signaler ton post au modérateur. En effet, d'une part j'apporte une aide constructive à ce sujet, puisque j'aide Nysroch à comprendre un message. Il n'y a "aucune" invective sur un quelconque possesseur heureux (ou pas) de son G4. D'autre part, merci d'arrêter ces attaques haineuses envers moi, d'autant qu'elles n'apportent rien au forum si ce n'est du flood et son pourrissement. @@qu4nt1n Tu ne recharges pas, tu changes la batterie. Merci de ne pas mentir afin de mettre en erreur les futurs posseurs de G4, ce téléphone ne se recharge pas en 30 secondes, en revanche il faut effectivement une 30aine de secondes pour changer la batterie. Le fait de charger son téléphone est celui de brancher le chargeur et de laisser la batterie se recharger. Le fait de changer la batterie est la manipulation que tu fais. Encore un fois, pour la communauté, merci de ne pas pourrir le forum d'attaques haineuses ou de mensonges pouvant induire le futur possesseur de G4 en erreur. Modifié 3 juin 2016 par Goreghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@Goreghost Mais ne te gêne pas, je ne diffame pas n'insulte pas et je suis poli donc lache toi a faire perdre du temps à la modertion , surtout quand cela concerne un post a Toi où tu difames une personne no souci . Je pense sincèrement que tu fait exprès . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@Goreghost Mais ne te gêne pas, je ne diffame pas n'insulte pas et je suis poli donc lache toi a faire perdre du temps à la modertion , surtout quand cela concerne un post a Toi où tu difames une personne no souci . Je pense sincèrement que tu fait exprès . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Et tu continues de pourrir le forum. Dans ma réponse tu remarqueras qu'une nouvelle fois, j'ai apporté un précision suite à la remarque de qu4nt1n, afin de ne pas induire le consommateur en erreur, j'ai de nouveau précisé pourquoi le téléphone ne se recharge pas en trente secondes. Qu'apporte ton second post? Rien. Ah si, une nouvelle attaque envers moi. Quoi qu'il arrive, nous avons ici deux posts de ma part ou j'apporte une réponse/aide/clarification (rayer la mention inutile), et deux posts de toi ou tu n'apportes... Rien. Ah si, une attaque ciblée sur moi. Rien de constructif, du flood, de la mauvaise ambiance. Bref, continue comme ça, le modérateur saura qui blâmer. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Donc tu fais exprès. Donner une information tout en diffamant une personne ,désolé mais tu ne mesures pas tes propo. Sinon essayez d'entraîner la moderation dans ton delire de persécution ,il lui suffi de voir ton précédent rappel a l'ordre de cette meme modération. Tu diffames et tu s'insurges qu'une personne te face la remarque. C'est d'un comique . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Il n'y a aucune diffamation. Dire qu'il faut 30 secondes pour recharger son LG G4 est un mensonge qui peut induire le consommateur en erreur. Je ne fais que rétablir la vérité afin que le futur possesseur de ce téléphone ne pense pas qu'effectivement il soit possible de recharger son LG G4 en 30 secondes. Il est en revanche possible de changer la batterie en 30 secondes. Il n'y a aucune diffamation quand il s'agit de rétablir la vérité et éviter qu'un consommateur décide d'acheter un LG G4 car il serait soit disant possible de "recharger" ce téléphone en 30 secondes (chausse totalement fausse, puisqu'il faut auparavant acheter une batterie supplémentaire puis effectuer une manipulation - dont la mise hors tension du téléphone - afin de remplacer la batterie). Par contre ton acharnement envers moi et ton obsession pour avoir le dernier mot sont bien des faits réels. Allez, je devine que tu vas encore répondre à ce message, pour la quatrième fois, n'apportant rien de constructif afin d'espérer avoir le dernier mot et, pour la quatrième fois, porter toute l'attention de ton message contre moi. Je te dis donc à très bientôt. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ayant depuis peut une deuxieme batterie je dois bien avoué que la recharge de mon telephone ce fait comme le dit @@qu4nt1n en 30 seconde . La recharge de batterie en elle meme ce fait en 3 heures approximativement sur le doc avec 2 emplacement batterie . D'où l'intérêt d'avoir deux batteries et un doc station pour h815 qui ce trouve dans les 30 euro sur amazon . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Et tien pour toi https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FSATQMY?creative=22698&creativeASIN=B01FSATQMY&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&pc_redir=T1&tag=googshopfr-21 Tu vois avec cet accessoire ton G4 tien bien la charge ^^ . Ca t'intéresse ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ayant depuis peut une deuxieme batterie je dois bien avoué que la recharge de mon telephone ce fait comme le dit @@qu4nt1n en 30 seconde . La recharge de batterie en elle meme ce fait en 3 heures approximativement sur le doc avec 2 emplacement batterie . D'où l'intérêt d'avoir deux batteries et un doc station pour h815 qui ce trouve dans les 30 euro sur amazon . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk J'ai également trois batteries, ce n'est pas pour autant que j'utilise des mensonges pouvant induire le consommateur en erreur. Merci donc de ne pas mentir. La recharge de ce téléphone ne se fait pas en 30 secondes. Pour passer de 0 à 100% en 30 secondes il faut : - acheter une batterie supplémentaire et prévoir un objet pouvant charger la batterie seule (souvent vendu avec la batterie); - recharger à 100% cette batterie supplémentaire (et oui, ça ne se fait pas par magie); - avoir sa batterie supplémentaire sur soi; - éteindre son téléphone lorsqu'on souhaite changer la batterie; - enlever la batterie vide et insérer la batterie supplémentaire; - mettre à charger la batterie vide afin qu'elle soit également à 100%. Donc une nouvelle fois, la charge de 0 à 100% ne se fait pas en 30 secondes. Merci d'arrêter la mauvaise foi, pour le bien de la communauté et du possible futur acquéreur du LG G4. Comme d'habitude, tu voudras avoir le dernier mot j'imagine donc une réponse très rapide de ta part. Dans chacune de mes réponses tu remarqueras que je suis constructif et que je me contente de rétablir la vérité dans vos propos. Ta mauvaise foi te pousse à dire des mensonges, c'est bien triste et dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 M'insultes tu de menteur ? Donc je reprend ,un mot est mot : La recharge de mon téléphone ce fait en 30 seconde grace a ce dispositif super utile qu'il faut proposer aux possesseur de g4 ayant besoin d'autonomie . La recharge de ma batterie via ce dispositif prend approximativement 3heures. Tout simplement. Merci de ne plus insultés ou diffamer. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bon et bien visiblement j'ai affaire à une personne de mauvaise foi, qui n'hésite pas à mentir pour tenter de prouver qu'il a raison (bien que ce ne soit pas le cas), et qui par dessus tout répondra systématiquement pour tenter d'avoir le dernier mot. J'ai donc affaire à une personne immature. Inversement, chacune de mes réponses est argumentée, ne comportant aucun mensonge(s). D'ailleurs ton premier message qui au passage n'était pas utile - comme les suivants - a été signalé au modérateur. En guise de maturité et afin d'arrêter le pourrissement de ce forum je vais cesser de te répondre, le modérateur saura où commencer (signalement de ton premier message) et verra par la suite d'un côté des réponses argumentées et constructives, et de l'autre des réponses quasiment identiques n'apportant rien si ce n'est induire le consommateur en erreur. Je pense que de toute façon, avec mes précisions le consommateur saura qu'on ne recharge pas son LG G4 en 30 secondes mais qu'on change sa batterie en 30 secondes à condition d'en avoir acheté une et de l'avoir chargée à 100% auparavant (donc en bien plus de 30 secondes!). Bien entendu, au vu de ton manque de maturité je sais que tu ne tarderas pas à répondre à ce message, comme à ton habitude n'apportant rien de constructif à ce sujet. Saches qu'il n'y aura aucune réponse de ma part, j'ai rétabli la part de vérité dans vos mensonges, ça me suffit amplement. Bonne journée. Modifié 3 juin 2016 par Goreghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 .j'ai affaire à une personne de mauvaise foi .qui n'hésite pas à mentir .J'ai donc affaire à une personne immature. .Bien entendu, au vu de ton manque de maturité . j'ai rétabli la part de vérité dans vos mensonges, ça me suffit amplement. . Je me permet de quote tes insultes et diffamations . Tu ne comprends pas qu'une discussion sur un forum ou dans la vie, l'insulte et la diffamation sont rédhibitoire et surement pas constructif. Je n'y peut rien si tu confond telephone et batterie de remplacement,nos G4 ont cette chance . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Je pense que tout le monde aura compris, que quand @@qu4nt1n dit qu'il recharge son mobile en 30 seconde, en fait il remplace la batterie, ce n'est donc pas la peine @@Goreghost, de dire qu'il ment, enfin... D'autre part, je ne pense pas que @@Llyka a créé ce sujet pour que vous veniez y débattre de choses qui ne sont pas en rapport avec, alors je vais encore me répéter en vous demandant de régler vos différents, ailleurs que sur la partie publique du forum. Maintenant que le problème est réglé, il serait souhaitable que la discussion reprenne dans une atmosphère plus cordiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) En tout cas si vous connaissez un téléphone qui tiens la journée en utilisation intensif (jeux,vidéo,facebook,etc) je me les coupes en direct sur périscope .... Non franchement on n'as pas encore la technologie nécessaire pour que les smartphones tiennent la journée surtout en utilisation intensif (ne me parlez pas d'utilisation normal ou léger du smartphone je l'exclus exprès) ... Après je suis d'accord sur un point c'est que la batterie amovible est un plus surtout lorsque l'on a une deuxième batterie a porter de main .. Pour ma part je n'es pas de deuxième batterie bien que j'y pense de plus en plus j'aime voyager léger et je n'en ai pour l'instant pas l'utilité rentrant chez moi tout les soirs ; je possède des batteries de secours pour recharger le téléphone mais c'est pas le plus efficace sachant que tu te trimbale le câble et la batterie mieux vaut une deuxième batteries plate surtout que la recharge par ce genre de gadget est long très long même .... L'idée de la deuxième batterie est loin d'être idiotes au contraire ... Après pour savoir si ton smartphones a une bonne autonomie tu attend les tests de frandroid qui font des tests d'autonomie écran allumer avec YouTube qui tourne pendant une heure qui sont bien fait au passage et après tu as le choix ou non de l'acheter enfin on achète pas un smartphone sans se renseigner un minimum m'enfin .... Modifié 4 juin 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 En ce moment c'est les soldes !!!! Smartphones 2016 en baisse et G4 en baisse aussi Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.