Aller au contenu

[TUTO] - Passe son HTC wildfire en rom officiel HTC


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai quelque soucis, après avoir rooté mon htc et installé cyanogen v7.03, mon téléphone ne voulait plus se conecter à mon pc par cable usb, et cette rom ne me plaisais pas, donc je voudrai repasser un rom Officiel mais le Hic c'est que c'est impossible de le connecter à mon pc.

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rooté sur AlphaRev x et dans Advanced il n'y a pas, et t'il possible de revenir en 2.2 Officiel en le downgradant ?

Sinon j'aimerai savoir comment faire, car j'ai réinstaler un version stable de CyanogenMod et il veut pas se conecter au pc, merci de m'aider, je n'aime pas du tout cet Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le conecter, sans le mount, impossible de faire une goldcard j'ai quand meme essayé l'instalation de la Rom mais il me trouve une erreur, comment faire parce que la ça me gave ?

Y a t'il une rom resemblante à celle d'origine froyo avec sence et tous ?

Merci

Modifié par schmitti73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars,

je suis novice niveau Android,

je suis actuellement en version 2.1 update 1, mon htc wildfire été sous rom SFR,

j'ai passé mon HTC en rom officiel HTC,

j'ai fait la MAJ logiciel systeme, mais sa me met toujours que je suis en 2.1 update 1,

comment je fait pour passer en 2.2 officiel ou froyo?

j'ai utilisé la méthode, mais il n'y a aucun changement.

Help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ça c'est bon je doit etre un boulet car l'étape d'apres re bug je tape la commande :

adb push [emplacement dossier tools]\Rosie_contacts.apk /system/app/Rosie.apk

cannot stat '[emplacement]\Rosie_contacts.apk' : No such file or directory

pourtant le fichier et bien la donc je comprend pas et en plus du coup plus d'affichage du home :'( help!!!

Modifié par !C3M4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux ... je ne sais pas si cela fonctionne avec Windows, mais quand on a un doute sur un chemin ou une commande on tape le début puis ensuite on tabule pour que le Shell termine la commande ou le chemin pour nous ...

Exemple:

si je fais men+TABULATION il va me mettre mencoder

Ou bien si je fais cd /T+TABULATION il va me mettre cd /Téléchargement/

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...