Aller au contenu

[TUTO] - Passe son HTC wildfire en rom officiel HTC


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon pour la millième fois ce tuto est obsolète avec la dernière mise à jour.

Le Hboot bloque la manip, je vais contacter l'auteur pour qu'il ajoute une ligne Rouge en 4 par 3 indiquant cela ...

Eh bien merci !

Excuse de moi de tomber dessus quand j'veux changé la rom de HTC !

Y a un nouveau tuto là dessus ? Où, une nouvelle rom ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que la seule solution est payante et matériel.

Il faut utiliser un Xclip.

Plusieurs personnes ont franchi le pas, et loue le Clip (afin de rentrer dans leurs frais)

En moyenne c'est aux alentours de 20€

Cherche sur le forum il y en a par Région.

Pour la région parisienne, Nordiste, Charente ou Montpellier tu as le notre:

http://wildfireroot.forumgratuit.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

dite moi, juste pour ma culture personnel. je voi qu'on dois faire une goldcard et tout le tralala ( chose que je n'ai jamais eu a faire par chance ) si on est déja root on dois quand même passé par toute ces étape ou un simple flash via recovery suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à l'apparition du tuto concernant Alpharev X, j'ai rooté mon wildfire et installé cyanogenmod. J'ai été déçu et j'ai réinstallé la ROM officielle (Froyo 2.2 HTC, à l'aide d'une goldcard). Seulement, quelques bugs sont apparus (certaines applications ne marchent pas, je n'ai plus le choix dans la langue du clavier (obligé d’être en QWERTY)...). Je m'en remets à vous car je sèche complètement. J'ai donc deux questions...

1) Comment remédier à tous ces bugs ?

2) Est-il possible de retirer les modifications du H-Boot par AlpharevX et revenir au bootloader "officiel" (S-ON) ? Cela m’embêterait d'avoir perdu ma garantie pour rien (alors que le téléphone n'a même pas 6 mois).

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon je me lance pour mettre mon wildfire en rom officiel mais je bloque deja au début :

7.Saisir la commande suivante : "adb shell",appuyer sur Entrée, puis la commande "cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid", appuyer de nouveau sur "Entrée"

quand je tape adb shell le pc me dit adb n'est pas reconnu en tant que commande interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde donc j'ai mit le wildfire en rom officiel mais le probleme c'est que j'ai plus le clavier en azerty de base et j'aimerai bien le recup.

ps : j'ai un autre wildfire avec le clavier azerty si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...