AanselLme Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Avec ces 2 méthode je reste toujours bloqué au même endroit :S Je n'arrive pas a trouver un CID avec ADB TOOOLS Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, je confirme c'est un très bon tuto pour passer le Wildfire en ROM HTC j'ai installer 1.37 qui fonctionne très bien. j'ai même l'impression que le WiFi fonctionne mieu ( ce n'est qu'une impression ) Sinon, RAS sur le reste de la ROM. Quit à prendre une ROM HTC autant prendre la 1.37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ok , merci pour le retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Personne capable de m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, As tu réussi à synchroniser ton Wildfire avec l'application HTC sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, As tu réussi à synchroniser ton Wildfire avec l'application HTC sync ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La carte SD est bien formaté en FAT32 avec un lecteur de carte et non avec le HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 La carte SD est bien formaté en FAT32 avec un lecteur de carte et non avec le HTC ? Oui, j'ai refait les étapes plusieurs fois mais toujours en vin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Depuis que j'ai installez la Rom je ne peut plus envoyer/recevoir des mms . (J'ai un forfait Illimythics 5 Webphone ) Avant d'installez la rom sa marchais tres bien . Mon portable est bien configurez . Quelqu'un aurais t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) J'ai eu aussi le même probleme , mais moi c'etait due que j'ai toucher a des truc qui fallait pas toucher , donc je ne sais pas ou ton probleme peut venir si tu n'a rien toucher . Mais essaye quand même les conseil que l'on ma donner a ce Lien . J'espère t'avoir aider et que ca résolue ton probleme , ca a fonctionner pour moi . Modifié 6 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) J'ai eu aussi le même probleme , mais moi c'etait due que j'ai toucher a des truc qui fallait pas toucher , donc je ne sais pas ou ton probleme peut venir si tu n'a rien toucher . Mais essaye quand même les conseil que l'on ma donner a ce Lien . J'espère t'avoir aider et que ca résolue ton probleme , ca a fonctionner pour moi . J'ai regardé mais toi tu avais un probléme avec les SMS moi c'est avec les MMS Modifié 6 novembre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caywin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir à tous J'essaye en vain de mettre la ROM officiel mais sans succès je me retrouver avec une erreur 140 concernant le boot loader à chaque fois. Mon HTC est rooté. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Quel est le numéros de version que tu as ? A mon avis ta une version plus haute que celle d'origine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caywin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse. Je suis en 1.29 SFR. Si je suis trop haut et que je ne peux pas la faire, toutes mes tentatives n'ont pas endommagées le téléphone ? Merci de vos réponses. Modifié 6 novembre 2010 par caywin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Nan je ne pense pas vu que le travail est arrêter avant. La solution serait peut être de rooter le téléphone et de retenter un flash ou l'installation d'une rom Custom et ensuite flash la version HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caywin Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, En fait si je comprends bien, la 1.25 est la dernière en Français que je ne peux pas mettre sur ma 1.29 SFR. Il y a une 1.37 mais je pense qu'elle est en anglais, celle-ci passerait sans problème ? Sinon pensez-vous qu'une version >1.29 en Français pourrait sortir ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si tu veux passe en officiel vue ta version serait de passe en 1.37 , qui est n'est pas 100 % officiel mais elle est sans opérateur . Ou tu attends que la 2.2 soit sortie officiellement pour faire une goldcard avec celle la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caywin Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mise à jour en 1.37 effectuée sans problème. Elle est en français et pour l'instant je n'ai aucun soucis. Merci pour le tutorial et pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Puis-je avoir une réponce a mon probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Peux tu expliquer en probleme pour envoyer et recevoir des MMS précisément stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Peux tu expliquer en probleme pour envoyer et recevoir des MMS précisément stp . C'est bon jai réussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour avez vous un lien pour la derniere rom officiel pour wildfire en vous lisant c est la 1.37 je pense ?? car jai installer la wildpuzzle et tros de bug merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 A tu fais une sauvegarde avec nandroid pour revenir en version officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 A tu fais une sauvegarde avec nandroid pour revenir en version officiel ? oui sa y est jai fait un backup mais j ai peur de ne pas pouvoir faire la mage d'SFR vers froyo suite a mon rootage c est pour cela que je voulai passer en rom officiel mais le problème et que ca ne fonctionne pas avec la goldcards jai sans arrêt des erreur 131 a tus une soluce a me proposer pour repasser en offi et pouvoir re profiter des maj ???? merci pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.