Hachdeso Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 OK. Merci. Je fais tous les backups et je me lance ... Est-ce que Xposed est déjà installé ? Si tel n'est pas le cas est-il possible de le faire ? Merci. Xposed n'est pas installé, tu devras le flashé toi même, et tu devras en plus de ça le reflashé a chaque fois que tu mets la ROM a jour.En revanche le root est déjà intégré et il est activable directement via les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Xposed n'est pas installé, tu devras le flashé toi même, et tu devras en plus de ça le reflashé a chaque fois que tu mets la ROM a jour. En revanche le root est déjà intégré et il est activable directement via les paramètres. OK merci. J'ai 2 problèmes après le flash de CM13 : "google play store" s'est arrêté bloqué sur la page "mise à jour logicielle" Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdeso Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) OK merci. J'ai 2 problèmes après le flash de CM13 : "google play store" s'est arrêté bloqué sur la page "mise à jour logicielle" Quelqu'un peut m'aider ? J'ai cru voir ça sur le forum xda, la solution est semble t'il de flasher une ancienne version des gapps, et qu'entend tu par page mise à jour logicielle ? Modifié 29 mars 2016 par Hachdeso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai cru voir ça sur le forum xda, la solution est semble t'il de flasher une ancienne version des gapps, et qu'entend tu par page mise à jour logicielle ? ça serait quoi une "ancienne version" ? Après avoir mis le mot de passe de mon wifi j'ai une page "mise à jour logicielle" . Je ne peux pas ignorer pour avancer. Je peux seulement revenir à la page "sélectionner un réseau wifi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdeso Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 ça serait quoi une "ancienne version" ? Après avoir mis le mot de passe de mon wifi j'ai une page "mise à jour logicielle" . Je ne peux pas ignorer pour avancer. Je peux seulement revenir à la page "sélectionner un réseau wifi" J'ai télécharger les miens le 19 Mars et je n'ai eu aucun problème avec ceux là, je ne sais pas du tout où tu peux te les procurer par contre. Je vois, j'ai eu ce problème aussi, ça a finit par fonctionner après quelque "revenir en arrière" et nouvelles tentatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai télécharger les miens le 19 Mars et je n'ai eu aucun problème avec ceux là, je ne sais pas du tout où tu peux te les procurer par contre. Je vois, j'ai eu ce problème aussi, ça a finit par fonctionner après quelque "revenir en arrière" et nouvelles tentatives Je vais tester ça ... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdeso Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je vais tester ça ... merci encore Voici la version exacte des gapps que j'ai utilisé : https://github.com/opengapps/x86/releases/download/20160320/open_gapps-x86-6.0-stock-20160320.zip Je suis sur cette version de CM13 donc je peux t'assurer qu'elle est totalement fonctionnelle : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/155143/cm-13.0-20160324-NIGHTLY-Z00A.zip Si jamais tu n'arrive pas à résoudre tes problèmes, tu peux essayer de tout recommencer avec ces fichiers, ça devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, il n'est pas possible de déplacer mes applications vers la carte sd sur cm ? Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Voici la version exacte des gapps que j'ai utilisé : https://github.com/opengapps/x86/releases/download/20160320/open_gapps-x86-6.0-stock-20160320.zip Je suis sur cette version de CM13 donc je peux t'assurer qu'elle est totalement fonctionnelle : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/155143/cm-13.0-20160324-NIGHTLY-Z00A.zip Si jamais tu n'arrive pas à résoudre tes problèmes, tu peux essayer de tout recommencer avec ces fichiers, ça devrait marcher ! Je teste avec la nigthly du 29/03 et les gapps du 27/03 .... ça semble ok !... C'est bon ... merci de ton aide !!! Modifié 30 mars 2016 par PAPA83790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Est-ce que cette version de Xposed vous semble compatible ? xposed-v80-sdk23-x86 ? Quel Kernel utilisez-vous ? Je me retrouve avec le recovery CM ... Comment faire pour retrouver TWRP 3.0 ? J l'ai réinstallé via TWRP Manager !... Le recovery CM va l'écraser à chaque mise à jour ? Modifié 30 mars 2016 par PAPA83790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le gapps, je formate bien le cache et de dalvink avant de l'installer mais j'ai toujours les services google et play store qui plantent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdeso Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le gapps, je formate bien le cache et de dalvink avant de l'installer mais j'ai toujours les services google et play store qui plantent. Les gapps bug du dois flashé une version antérieure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je me procure ça comment? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Je me procure ça comment? ^^ Tu vas dans OLDER RELEASES en bas de la page http://opengapps.org/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Et il faut prendre quelle version? Modifié 30 mars 2016 par colin64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Et il faut prendre quelle version? Essayes la version précédente à celle que tu as installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 D'acc merci C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin64 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 C'est mieux ? J'ai tout simplement téléchargé des versions correspondantes au niveau des dates entre CM et OG et ca a très bien marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITO83160 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour, Faut-il reflaher les gapps à chaque nouvelle nigthly ? Merci. J'ai eu la réponse sur le forum XDA : "pas nécassaire si pas de wipe !" Modifié 31 mars 2016 par PAPA83790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, depuis la build du 31/03, je galère avec le GSM, j'ai bien la 3g, j'ai du signal, mais l'envoi de sms à du mal, je suis obliger de redémarrer le téléphone à chaque envoi de sms presque. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdeso Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, depuis la build du 31/03, je galère avec le GSM, j'ai bien la 3g, j'ai du signal, mais l'envoi de sms à du mal, je suis obliger de redémarrer le téléphone à chaque envoi de sms presque. Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk Bonjour, je suis sur la nightly du 24/03 et je n'ai aucun problème, flash une nightly plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Passage récent sur Cyanogenmod, que du bon, surtout au niveau de l'autonomie! Sinon problème son avec le haut parleur qui grésille. Mais ne l'utilisant jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutinvolant Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour ! Après un passage en Cyanogen tout tranquille et plusieurs semaines de super utilisation, j'ai eu quelques alertes en naviguant sur des sites parfaitement habituels (et pas cochons ou interdit, :D) J'avais eu des notifs pour des versions Nighlty et j'ai installé celle du 23 avril 2016. Installation sans soucis sauf que... il me demande de mettre les applis google à jour et il n'y arrive pas. Suis je le seul ? Ou trouver ces mises à jour ? Merci d'avance. Bon en attendant je fais avec le navigateur mais c'est moins pratique. :) Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 @@Lutinvolant tu as abandonné CM 12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.