Aller au contenu

[OFFICIEL] CyanogenMod 13 pour Zenfone 2 (Z00A /Z008)


Recommended Posts

J'ai une question les gars : en utilisant l'app Asus Flip Cover ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.flipcover2 on devrait avoir un fonctionnement similaire du flip cover sous CM non ? Si c'est le cas je n'ai plus grand chose qui m'empêcherait d'être sous CM.

Modifié par Alecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la dernière nightly du 17/05 et je n'arrive pas, en dépit d'une configuration APN correcte (J'ai retourné tous les forums) à me connecter au réseau data.

 

Je suis chez Orange. Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@Manuoid Si tu utilise les Gapps Stock, le dialer CM est remplacé par le dialer Google et provoque des reboot du ZF2.

 

Utiliser des Gapps Pico/Nano corrige le soucis.

 

6th June 2016, 02:45 PM |#7057  
 
Junior Member
Ukraine.png Kiev
Thanks Meter: 0
 
More 
Quote:
Originally Posted by AnudeepS 

Hi. Sorry, maybe because this problem has been addressed before. I couldn't find a solution reading as much as i can.

I have this rom since its release. Sometimes, I've been facing problems with call receiving and call dialing. 
Call dialing sometimes cause restart of the phone. Call receiving sometimes can't be done (no response from touch screen).

Any solutions please?

 
This occurs when you install GApps Full, Stock. You must install GApps Pico, Nano or the client select the default com.android.dialer, which replaced the GApps your DialerGoogle.
Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci pour l'info, si c'est un problème généralisé, je pense que ca serait une bonne idée de le mettre sur le premier post, je vais tester ça :)

EDIT: il est possible de juste rechanger le dialer sans tu changer?

Modifié par Manuoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: il est possible de juste rechanger le dialer sans tu changer?

 

Il ne me semble pas, flash les Gapps Pico ou Nano depuis TWRP.

 

 

Aux utilisateurs d'XPOSED, merci de partager vos modules svp.

 

299049Screenshot11juin2016000735.png

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais un Nandroid backup ?

Si oui, as tu tenté de restaurer via TWRP?

 

Quelle manipulation as-tu effectué exactement pour downgrade le pack Gapps ? (wipe cache, dalvik)

 

Dans l'absolu, tu devrais tenté un wipe cache et dalvik cache.

 

Si idem, wipe data, cache et dalvik ( tu vas perdre toutes les données ) et réinstaller CM13 ainsi que les Gapps.

 

Si idem, un peu plus génant. il faudra certainement flash la ROM Stock...

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai essayer de flasher au dessus de gapps stock les gapps nano, je suis un peu bete, non j ai pas fait de backup xD
J ai déjà fait le wipe dalvik cache bon bah adieu mes donnés :/


Bon bah voilà ca a marché ! :)
Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Manuoid Cool, pense à effectuer un Nandroid backup depuis TWRP. Cela t'évitera de perdre un temps précieux.

 

@@mikiparlotte la SIM 2 ne peut être désactivée.

C précisé dans l'OP de XDA:

 

Broken Features / Known Issues

  • VIDEO ENCODER/DECODER ISSUES: This results in green lines on videos/pictures taken using the Intel HW encoder/decoder and other playback issues dependent on video formats. See the list below:
    1. Snapchat: thin greeen line tends to appear on recorded videos for snapchat
    2. Asus Pixelmaster Camera App: Super resolution mode does not work. Turning off "Optimizations" from settings clears up any green line issues.
    3. Some video formats do not play as expected
  • FM Radio is unsupported.
  • audio is a little weird in Real Racing 3.
  • sim 2 cannot be disabled (this is true for all CM builds on non qualcomm hardware)
  • Other than Fugu (Nexus Player TV box) there are no Vendor released M x86/x86_64 builds in existance. You may experience some issues with GAPPS and some known apps not loading or working correctly. Below is a list of KNOWN apps that do not currently run on CM13 based x86 Zenfone 2 builds :
    Ingress, Polaris Office, Chase Mobile, Showbox...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait l'installation hier sans soucis particulier, merci beaucoup ;)

En plus j'ai eu la bonne surprise de voir que les MAJ ôta était accessible avec TWRP, du coup c'est que du bonheur (pour le moment ^^)

[Édit] une petite info, lors que l'on stream une conversation vidéo hangout sur une chromecast sous cm13 seul la videobpasse sur la télé, le son reste sur le mobile, ce qui nest pas le cas sur la ROM stock où tout passe sur la tv

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matyeux Pas tout à fait, Doze met plusieurs dizaine de minutes pour s'activer, alors qu'avec Greenify il s'active en quelques minutes.

 

De plus cette appli est compatible Xposed et ZF2 (sans bootloop).

 

Avec Xposed le mode Boost est activé pour de meilleures performances (sans parler des options...)

 

577662Screenshot20160612233110.png

 

Après le must reste bien le raccourci verrouillage+hibernation ( c trop dur de double-tape   ;) )

 

796971Screenshot20160612232845.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si vous avez la même chose, mais j'ai un message "aucun service" (réseau) alors que tout fonctionne parfaitement que ce soit appel ou data. C'est bizarre comme message, mais bon vie que ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...