Aller au contenu

[OFFICIEL] CyanogenMod 13 pour Zenfone 2 (Z00A /Z008)


Recommended Posts

Merci Caliente pour ton retour.

Je vais refaire le test avec la 1611. J'ai fait tous les wipe à l'installation et j'ai installé les gapps pico.

 

Pour le retour au stock, j'ai utilisé le 'Restore' de twrp pour restaurer mon 'Backup' réalisé via twrp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CBT Merci de la réponse; je me demandais si tu avais flashé le bootloader .img suivant la version de la Stock Asus (LP/MM).

 

MAJ Build 20161116 avec le correctif de sécurité de novembre.

 

Screenshot_20161117-230252.png

 

Je rencontre des pertes de carte SIM, c peut-être hardware, à vérifier.

 

 

Aperçu du mode multi-fenêtres natif de Nougat:

 

Ecran multi-tâches classique.

Screenshot_20161117-230000.png

 

Sélection d’une tâche principale (appli / GPS, etc…) et appuie long sur le bouton de navigation multi-tâches en bas à droite.

la tâche principale sera verrouillé en haut, ZF2 à la vertical (la rotation fonctionne).

Screenshot_20161117-230109.png

 

Il sera alors possible de sélectionner la tâche voulue en partage d’écran.

Screenshot_20161117-230051.png

 

Ainsi que la redimensionner.

Screenshot_20161117-231736.png

 

Il est possible de retourner sur le bureau avec la touche retour en bas à gauche.

 

Et de stopper le multi-fenêtres avec un appui long sur la touche en bas à droite.

 

Apparemment avec l’appli Taskbar, il serait possible de redimensionner librement la taille désirée des fenêtres.

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/11/2016 à 21:45, Pascr001 a dit :

Bonjour,
Intéressé par cette ROM histoire de tester ce que ça donne sur mon zf2 (surtout le muIlti fenêtre) ...
Mais j'ai une question: en cas de souci ou volonté de retour à la ROM stock, est ce possible? Si oui, facilement?
Merci.

PascR
 

 

@Pascr001 Oui il est possible de retourner vers la Stock depuis CM141.1.

 

1- Apparement il faut downgrade le bootloader et Ifwi suivant la version de la ROM (LP / MM).

http://theflamingskull.com/zenfone2.html

 

2- Après j'imagine qu'en flashant le recovery.img Stock depuis fastboot, puis apply update via ADB la ROM Stock depuis le recovery devrait te permettre le retour vers la Stock.

 

Perso je n'ai pas testé donc à vérifier, ou bien si quelqu'un peut confirmer et/ou proposer une manipulation plus simple, plz.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Caliente a dit :

 

@Pascr001 Oui il est possible de retourner vers la Stock depuis CM141.1.

 

1- Apparement il faut downgrade le bootloader et Ifwi suivant la version de la ROM (LP / MM).

http://theflamingskull.com/zenfone2.html

 

2- Après j'imagine qu'en flashant le recovery.img Stock depuis fastboot, puis apply update via ADB la ROM Stock depuis le recovery devrait te permettre le retour vers la Stock.

 

Perso je n'ai pas testé donc à vérifier, ou bien si quelqu'un peut confirmer et/ou proposer une manipulation plus simple, plz.

 

 

Perso, j'ai fait un backup de la ROM Asus (je suis sur MM) via le TWRP. Le retour après un test de la CM14 vers la ROM stock s'est fait sans souci en restaurant la sauvegarde.

La sauvegarde de la ROM Asus prend environ 10 Go sur la carte SD.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...