Aller au contenu

[OFFICIEL] CyanogenMod 13 pour Zenfone 2 (Z00A /Z008)


Recommended Posts

OK.

Merci.

Je fais tous les backups et je me lance ...

Est-ce que Xposed est déjà installé ?

Si tel n'est pas le cas est-il possible de le faire ?

Merci.

Xposed n'est pas installé, tu devras le flashé toi même, et tu devras en plus de ça le reflashé a chaque fois que tu mets la ROM a jour.

En revanche le root est déjà intégré et il est activable directement via les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed n'est pas installé, tu devras le flashé toi même, et tu devras en plus de ça le reflashé a chaque fois que tu mets la ROM a jour.

En revanche le root est déjà intégré et il est activable directement via les paramètres.

 

OK merci.

 

J'ai 2 problèmes après le flash de CM13 :

 

"google play store" s'est arrêté

 

bloqué sur la page "mise à jour logicielle"

 

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

J'ai 2 problèmes après le flash de CM13 :

"google play store" s'est arrêté

bloqué sur la page "mise à jour logicielle"

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai cru voir ça sur le forum xda, la solution est semble t'il de flasher une ancienne version des gapps, et qu'entend tu par page mise à jour logicielle ? Modifié par Hachdeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir ça sur le forum xda, la solution est semble t'il de flasher une ancienne version des gapps, et qu'entend tu par page mise à jour logicielle ?

 

ça serait quoi une "ancienne version" ?

 

Après avoir mis le mot de passe de mon wifi j'ai une page "mise à jour logicielle" . Je ne peux pas ignorer pour avancer. Je peux seulement revenir à la page "sélectionner un réseau wifi" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait quoi une "ancienne version" ?

Après avoir mis le mot de passe de mon wifi j'ai une page "mise à jour logicielle" . Je ne peux pas ignorer pour avancer. Je peux seulement revenir à la page "sélectionner un réseau wifi"

J'ai télécharger les miens le 19 Mars et je n'ai eu aucun problème avec ceux là, je ne sais pas du tout où tu peux te les procurer par contre. Je vois, j'ai eu ce problème aussi, ça a finit par fonctionner après quelque "revenir en arrière" et nouvelles tentatives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger les miens le 19 Mars et je n'ai eu aucun problème avec ceux là, je ne sais pas du tout où tu peux te les procurer par contre. Je vois, j'ai eu ce problème aussi, ça a finit par fonctionner après quelque "revenir en arrière" et nouvelles tentatives

 

Je vais tester ça ... merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça ... merci encore

Voici la version exacte des gapps que j'ai utilisé : https://github.com/opengapps/x86/releases/download/20160320/open_gapps-x86-6.0-stock-20160320.zip

Je suis sur cette version de CM13 donc je peux t'assurer qu'elle est totalement fonctionnelle : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/155143/cm-13.0-20160324-NIGHTLY-Z00A.zip

 

Si jamais tu n'arrive pas à résoudre tes problèmes, tu peux essayer de tout recommencer avec ces fichiers, ça devrait marcher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version exacte des gapps que j'ai utilisé : https://github.com/opengapps/x86/releases/download/20160320/open_gapps-x86-6.0-stock-20160320.zip

Je suis sur cette version de CM13 donc je peux t'assurer qu'elle est totalement fonctionnelle : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/155143/cm-13.0-20160324-NIGHTLY-Z00A.zip

 

Si jamais tu n'arrive pas à résoudre tes problèmes, tu peux essayer de tout recommencer avec ces fichiers, ça devrait marcher ! 

 

Je teste avec la nigthly du 29/03 et les gapps du 27/03 .... ça semble ok !...

 

C'est bon ... merci de ton aide !!!

Modifié par PAPA83790
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette version de Xposed vous semble compatible ? xposed-v80-sdk23-x86 ?

 

 

Quel Kernel utilisez-vous ?

 

 

Je me retrouve avec le recovery CM ... Comment faire pour retrouver TWRP 3.0 ?

J l'ai réinstallé via TWRP Manager !... Le recovery CM va l'écraser à chaque mise à jour ?

Modifié par PAPA83790
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un probleme avec le gapps, je formate bien le cache et de dalvink avant de l'installer mais j'ai toujours les services google et play store qui plantent.

Les gapps bug du dois flashé une version antérieure.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la build du 31/03, je galère avec le GSM, j'ai bien la 3g, j'ai du signal, mais l'envoi de sms à du mal, je suis obliger de redémarrer le téléphone à chaque envoi de sms presque.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la build du 31/03, je galère avec le GSM, j'ai bien la 3g, j'ai du signal, mais l'envoi de sms à du mal, je suis obliger de redémarrer le téléphone à chaque envoi de sms presque.

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Bonjour, je suis sur la nightly du 24/03 et je n'ai aucun problème, flash une nightly plus ancienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

 

Après un passage en Cyanogen tout tranquille et plusieurs semaines de super utilisation, j'ai eu quelques alertes en naviguant sur des sites parfaitement habituels (et pas cochons ou interdit, :D)

J'avais eu des notifs pour des versions Nighlty et j'ai installé celle du 23 avril 2016.

Installation sans soucis sauf que... il me demande de mettre les applis google à jour et il n'y arrive pas.

 

Suis je le seul ? Ou trouver ces mises à jour ?

 

Merci d'avance.

 

Bon en attendant je fais avec le navigateur mais c'est moins pratique. :)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...