Aleks0545 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) J'ai une question les gars : en utilisant l'app Asus Flip Cover ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.flipcover2 on devrait avoir un fonctionnement similaire du flip cover sous CM non ? Si c'est le cas je n'ai plus grand chose qui m'empêcherait d'être sous CM. Modifié 10 mai 2016 par Alecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteAngel Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, J'ai installé la dernière nightly du 17/05 et je n'arrive pas, en dépit d'une configuration APN correcte (J'ai retourné tous les forums) à me connecter au réseau data. Je suis chez Orange. Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Si j'ai pas de carte SD, y a moyen de faire la manip?Je viens des nexus, je connais pas trop les cartes SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, je voudrais savoir si cyanogenmod 13 est fonctionnel sans trop de bugs gênants merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 @@mikiparlotte, cela fait 5j que je suis sur la version du 0605, et je n'ai constaté aucun problème, je n'ai eu aucun reset, ralentissement ou freeze. Toutes mes applis fonctionnent sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 merci je posais la question car sur mon s4 j'ai eu un problème avec l'appareil photo qui a mis du temps à être résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai pris la nightly du 8 et du 10 juin un seul petit soucis, quand tu appelles ou quand on t'appelle le téléphone reboot instant ^^"Si je change la radio ça peut régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 non ne touche pas la radio ça devrait être réglé avec une prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) @@Manuoid Si tu utilise les Gapps Stock, le dialer CM est remplacé par le dialer Google et provoque des reboot du ZF2. Utiliser des Gapps Pico/Nano corrige le soucis. 6th June 2016, 02:45 PM |#7057 Junior Member Kiev Thanks Meter: 0 More Quote:Originally Posted by AnudeepS Hi. Sorry, maybe because this problem has been addressed before. I couldn't find a solution reading as much as i can.I have this rom since its release. Sometimes, I've been facing problems with call receiving and call dialing. Call dialing sometimes cause restart of the phone. Call receiving sometimes can't be done (no response from touch screen).Any solutions please? This occurs when you install GApps Full, Stock. You must install GApps Pico, Nano or the client select the default com.android.dialer, which replaced the GApps your DialerGoogle. Modifié 10 juin 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Ha ok merci pour l'info, si c'est un problème généralisé, je pense que ca serait une bonne idée de le mettre sur le premier post, je vais tester ça :)EDIT: il est possible de juste rechanger le dialer sans tu changer? Modifié 10 juin 2016 par Manuoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) EDIT: il est possible de juste rechanger le dialer sans tu changer? Il ne me semble pas, flash les Gapps Pico ou Nano depuis TWRP. Aux utilisateurs d'XPOSED, merci de partager vos modules svp. Modifié 10 juin 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 J'ai fais tout bugger en essayant d'installer la pack nano, je bootloop sur le symbole de cyanogenmod, j'ai réinstaller CM par le bootloader mais ca change rien, TWRP propose de formater, mais ca formate sur quoi? ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) As-tu fais un Nandroid backup ? Si oui, as tu tenté de restaurer via TWRP? Quelle manipulation as-tu effectué exactement pour downgrade le pack Gapps ? (wipe cache, dalvik) Dans l'absolu, tu devrais tenté un wipe cache et dalvik cache. Si idem, wipe data, cache et dalvik ( tu vas perdre toutes les données ) et réinstaller CM13 ainsi que les Gapps. Si idem, un peu plus génant. il faudra certainement flash la ROM Stock... Modifié 11 juin 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Non je viens de tester ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuoid Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Je crois que j'ai essayer de flasher au dessus de gapps stock les gapps nano, je suis un peu bete, non j ai pas fait de backup xDJ ai déjà fait le wipe dalvik cache bon bah adieu mes donnés :/ Bon bah voilà ca a marché ! :)Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 génial par contre une question peut on désactiver la deuxième sim (travail) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 @@Manuoid Cool, pense à effectuer un Nandroid backup depuis TWRP. Cela t'évitera de perdre un temps précieux. @@mikiparlotte la SIM 2 ne peut être désactivée. C précisé dans l'OP de XDA: Broken Features / Known Issues VIDEO ENCODER/DECODER ISSUES: This results in green lines on videos/pictures taken using the Intel HW encoder/decoder and other playback issues dependent on video formats. See the list below:Snapchat: thin greeen line tends to appear on recorded videos for snapchat Asus Pixelmaster Camera App: Super resolution mode does not work. Turning off "Optimizations" from settings clears up any green line issues. Some video formats do not play as expected FM Radio is unsupported. audio is a little weird in Real Racing 3. sim 2 cannot be disabled (this is true for all CM builds on non qualcomm hardware) Other than Fugu (Nexus Player TV box) there are no Vendor released M x86/x86_64 builds in existance. You may experience some issues with GAPPS and some known apps not loading or working correctly. Below is a list of KNOWN apps that do not currently run on CM13 based x86 Zenfone 2 builds :Ingress, Polaris Office, Chase Mobile, Showbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikiparlotte Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Salut, J'ai fait l'installation hier sans soucis particulier, merci beaucoup ;) En plus j'ai eu la bonne surprise de voir que les MAJ ôta était accessible avec TWRP, du coup c'est que du bonheur (pour le moment ^^) [Édit] une petite info, lors que l'on stream une conversation vidéo hangout sur une chromecast sous cm13 seul la videobpasse sur la télé, le son reste sur le mobile, ce qui nest pas le cas sur la ROM stock où tout passe sur la tv Modifié 12 juin 2016 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Aux utilisateurs d'XPOSED, merci de partager vos modules svp. Salut, Tu utilise greenify en plus du mode doze de la 6.0 ? Ça fait pas doublons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 @@matyeux Pas tout à fait, Doze met plusieurs dizaine de minutes pour s'activer, alors qu'avec Greenify il s'active en quelques minutes. De plus cette appli est compatible Xposed et ZF2 (sans bootloop). Avec Xposed le mode Boost est activé pour de meilleures performances (sans parler des options...) Après le must reste bien le raccourci verrouillage+hibernation ( c trop dur de double-tape ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Le m'envais tester ça de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Un peu hors sujet... mais certains d entre vous aurai des infos sur un éventuel déploiement cyanogen sur le zenfobe 2 ZE500KL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut, Je ne sais pas si vous avez la même chose, mais j'ai un message "aucun service" (réseau) alors que tout fonctionne parfaitement que ce soit appel ou data. C'est bizarre comme message, mais bon vie que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.