Adamentys Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bon, j'ai retrouvé la fluidité avec cette v7 mais niveau autonomie, c'est toujours catastrophique ! J'ai toujours le problème de redémarrage, il ne veut pas booter après une extinction/un redémarrage 3 fois sur 4, c'est vraiment super relou... Modifié 20 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bon, j'ai retrouvé la fluidité avec cette v7 mais niveau autonomie, c'est toujours catastrophique ! J'ai toujours le problème de redémarrage quand j'éteins mon téléphone, il ne veut pas booter après une extinction/un redémarrage 3 fois sur 4, c'est vraiment super relou... Bizarre ce problème de redémarrage chez toi, perso jamais eu ce souci et pas vu de retour à ce sujet sur le post original ! Avant la Yoda tu ne l'avais pas déjà ? Tu as essayé d'autres roms "alternatives" avant ? -_- Modifié 20 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Non, j'avais pas ce soucis avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Pour ce qui est de l'autonomie, il n'y a qu'avec l'utilisation du GPS et des Datas (pour Waze notamment) où la conso baisse assez vite, mais sinon, avec le wifi activé quasi toute la journée et la nuit, utilisation "moyenne" du tél (pas de jeux...), mode batterie "performance", 5-6 apps protégées, je tiens quasi 1 jours 1/2 ! -_- N'aurais-tu pas une appli très "énergivore" qui tourne ? Modifié 20 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 bonjour , j'ai installé la version 7 , tout marche a part un petit problème . Ma mémoire de stockage interne n'est plus que de 3.85GO ??? quelqu'un a t'il eu ce soucis ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) bonjour , j'ai installé la version 7 , tout marche a part un petit problème . Ma mémoire de stockage interne n'est plus que de 3.85GO ??? quelqu'un a t'il eu ce soucis ? merci de vos réponses Hello, personnellement je suis a 5 GB restant... Peut-être du au choix dans Aroma des apps installées notamment ? Tes fichiers média sont-ils stockés sur la SD externe ? J'ai posé la question à Ryrzy (le dev), j'attends sa réponse... -_- Modifié 22 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 3,85 go c'est la capacité total de ma mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 3,85 go c'est la capacité total de ma mémoire interne 3.85 au lieu des 10.46 ?? Effectivement, là tu as un problème... as-tu essayé un wipe "total" (cache/dalvik cache/data) après sauvegarde bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire et cela a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) je vient de le faire et cela a rien changé Et dans les paramètres avancés > Mémoires & stockage qu'est-ce que tu vois ? puis > mémoires de stockage interne En dernier recours > Nettoyer la mémoire de stockage Et finalement en réinstallant la YodaRom ? Modifié 22 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je l'ai re-installé 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Je l'ai re-installé 3 fois :( Peut-être un problème matériel ? Sinon revenir a la B330 "officielle", en remettant le recovery stock https://forum.frandroid.com/topic/227506-tuto-remettre-le-recovery-stock-du-honor-7-apr%C3%A8s-rootage-plk-l01/ou http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176 pour voir si c'est du à la rom ou au tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Je te remercie , j'essaierai ça en rentrant ce soir et je te tient au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Je te remercie , j'essaierai ça en rentrant ce soir et je te tient au courant ;) Courage :) Tiens je viens de trouver ce post http://forum.xda-developers.com/honor-7/help/storage-free-space-please-share-urs-t3252575ça ressemble à ton problème. Après avoir remis ton recovery stock, le factory reset semble régler la chose ! -_- Modifié 22 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 :( non rien a faire et le recovery d'origine refuse de s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 hello, passe par multitool: http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 :( non rien a faire et le recovery d'origine refuse de s'installer Quelle méthode as-tu essayée pour remettre le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est juste un bug d'affichage, il ne faut pas trop s'inquiéter. Si tu étudies tes screens, tu te rends compte que la place occupée sur ton stockage est de l'ordre de 1.7 Go dans le screens 2 (bizarrement ce n'est que 1.3 dans le 1), c'est trop peu, ce n'est même pas assez pour le système. Il doit y avoir des la place occupée qui n'est pas prise en compte. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est juste un bug d'affichage, il ne faut pas trop s'inquiéter. Si tu étudies tes screens, tu te rends compte que la place occupée sur ton stockage est de l'ordre de 1.7 Go dans le screens 2 (bizarrement ce n'est que 1.3 dans le 1), c'est trop peu, ce n'est même pas assez pour le système. Il doit y avoir des la place occupée qui n'est pas prise en compte. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Hello, effectivement c'est ce qui me semblait, c'est pourquoi je préconisais un factory reset pour remettre les choses en ordre (https://forum.frandroid.com/topic/240588-yodarom-v70-xposed-root-b330-60-base-plk-l01/page-4#entry3610496). Mais faire un reset sur la YodaRom je ne sais pas ce que ça peut donner (pas trop évident) donc repasser par une installation propre de la B330 pour repartir sur une bonne base... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckgergesdesi Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Moi j'ai juste une question , le fonction Google on tap ne marche plus ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Moi j'ai juste une question , le fonction Google on tap ne marche plus ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Hello, à priori ça marche toujours, il faut juste installer "google app" dans aroma. Je n'utilise pas mais je viens d'essayer (appui long sur le bouton "home") et ça ouvre "ok google". -_- voir ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66252632&postcount=280 Modifié 24 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 A chaque installation de nouvelle ROM faut-il tout supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 A chaque installation de nouvelle ROM faut-il tout supprimer ? Hello, si par "tout supprimer" tu parles de wipe, en venant de version YodaRom inférieures, ce n'est pas obligatoire mais conseillé comme toutes roms, une installe propre est toujours mieux (penser aux sauvegardes) ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, J'ai un petit problème avec la YodaRom 7.0 et Greenify. Effectivement je n'arrive jamais à lancer l'hibernation automatique sans changer à chaque fois (donc ce n'est pas automatique) les paramètres suivants (voir mes screenshot). Effectivement ces paramètres ne restent jamais en mémoire... Avez-vous une solution SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, J'ai un petit problème avec la YodaRom 7.0 et Greenify. Effectivement je n'arrive jamais à lancer l'hibernation automatique sans changer à chaque fois (donc ce n'est pas automatique) les paramètres suivants (voir mes screenshot). Effectivement ces paramètres ne restent jamais en mémoire... Avez-vous une solution SVP ? Merci Après une petite recherche vite fait sur le web, Greenify et Doze en même temps c'est pas terrible vu qu'ils font quasi la même chose, d'autres ont aussi le problème ... Si tu veux utiliser Greenify, essaye de désactiver Doze (ce qui n'est pas si simple que ça, à priori) ou pose la question ici http://forum.xda-developers.com/apps/greenify/greenify-xposed-marshmallow-t3249362ils en parlent. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.