James_ptg Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Ok j'ai lu quelques comparatif mon choix reste (pour le moment) CM. Alors, comment flasher Cyanogenmod/ Linage et install le SuperSU avec TWRP ZCX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 @James_ptg Rends toi sur le topic des ROM nougats ou MM tout y est expliqué.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Suis je le seul à avoir des fermetures intempestives des applications: Chrome, Facebook....? Quoi vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 A @romumu72 et tous ceux curieux de suivre les variations de la tension de batterie: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saltpp.simplebatterygraph Une APK très fine qui permet de quantifier avec "justesse" les variations de la batterie. Je l'ai trouvé au pif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 LOLO9393 essaye l'appli accubattery..... tres sympa aussiEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Salut, la dernière miglobe est Android 7? Et si je comprends bien ça reverouille le bootloader ? Si oui quelqu'un peut expliquer en français comment faire, l'anglais technique suis pas sur, donc avant de faire des bêtises... Merci Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Non sur le Kenzo nous sommes toujours à Android 6Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Salut a tous, Je ne sais pas ou poser la question,donc je me permets de la poser ici meme si légèrement hors sujet: Rapidement, on m'a volé mon RN3P. Je compte me racheter un autre smartphone aussi bien que le RN3P à moins de 200 euros mais surtout, avec un appareil photo de bien meilleur qualité. Vous me conseillez lequel? (Aprés promis je ne polluerais plus ce post 😁 ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James_ptg Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 (modifié) On 2/15/2017 at 9:50 AM, romumu72 said: @James_ptg Rends toi sur le topic des ROM nougats ou MM tout y est expliqué. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk @romumu72 Aurais tu le lien vers ce topic ? ok j'ai l'ai flasher via l'aide de ce merveilleux topic -> http://en.miui.com/thread-290314-1-1.html Modifié 21 février 2017 par James_ptg strikeout + trouver soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bonjour à tous. Je suis actuellement sur la miui 8 de xiaomi.eu en version 6.6.23. jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis quelques semaines les photos que je prends ne s'enregistrent pas alors que j'ai de la place sur la SD et la mémoire interne. Quand je veux ouvrir des photos reçues par MMS ou des images enregistrées j'ai un écran noir. Je voulais mettre à jour mon rn3 mais il y a eu tellement d'avancée, de MAJ que je ne sais pas quelle ROM choisir. Je souhaiterais qu'elle soit OTA mais je suis paumé dans les tutos et j'ai peur de flinguer mon tél. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 17 heures, Klibou a dit : Salut a tous, Je ne sais pas ou poser la question,donc je me permets de la poser ici meme si légèrement hors sujet: Rapidement, on m'a volé mon RN3P. Je compte me racheter un autre smartphone aussi bien que le RN3P à moins de 200 euros mais surtout, avec un appareil photo de bien meilleur qualité. Vous me conseillez lequel? (Aprés promis je ne polluerais plus ce post 😁 ) Merci d'avance Désolé de répondre de cette manière: A moins de 200 Euros il n'y a pas de téléphone XIAOMI qui fasse de BONNES Photos. Le MI5 fait des photos acceptables à bonnes grâce à son stabilisateur 4 Axes son module SONY et sa mise au point ultra rapide et précise (S820). Pour de Bonnes photos c'est de toutes façons plus+ de 200 Euros si on parle le même language. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James_ptg Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Re bonjour rour le monde, J'ai donc réussi à install LinageOS sur mon Kenzo 🎉 (Merci à tous ceux qui m'ont aider) J'ai fais tout cela sur mon laptop Win 8.1 Maintenant je veux connecter mon gsm sur mon autre PC ( Windows 7 Pro 64Bit) et là il y'a un problème car je n'ai pas le bon driver -> J'ai installer aussi le driver ADB universal, mais ça na pas solutionner le problème.. :'( une petite idée ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Le 19/02/2017 à 23:58, quent13476 a dit : Salut, la dernière miglobe est Android 7? Et si je comprends bien ça reverouille le bootloader ? Si oui quelqu'un peut expliquer en français comment faire, l'anglais technique suis pas sur, donc avant de faire des bêtises... Merci Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Salut, La MIGLOBE est la ROM Xiaomi eu cuisinée au niveau du kernel. Donc MM 6.0. Pour te guider regarde le tuto donné par Kuan sur le fil du Kate. Cest très simple même sans être un expert en anglais. Si tu as peur yu choisis la version brute proposée en libre service. Après tu verras. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 @james_ptg Pour retrouver les drivers réinstalle un MIFLASH et tout va rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 @supernono13 Les seules ROM en mise à jour OTA sont les rom OFFICIELLES. http://en.miui.com/download-301.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 OK. Mais si je me fie au tuto, je ne peux pas revenir sur une ROM officielle. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé. Merci pour ton aide LOLO9393. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 8 heures, supernono13 a dit : OK. Mais si je me fie au tuto, je ne peux pas revenir sur une ROM officielle. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé. Merci pour ton aide LOLO9393. SI, on peux toujours revenir sur une ROM officielle avec MIFLASH, mais quand on est sur une rom eu il n'y a pas d'intérêt à le faire (sauf a vouloir impérativement le fameux OTA). Si tu as TWRP installé tu passes sur une version eu récente ou sur une Globe. (la Globe est rootée et améliorée en Kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Le 21/02/2017 à 11:38, LOLO9393 a dit : Désolé de répondre de cette manière: A moins de 200 Euros il n'y a pas de téléphone XIAOMI qui fasse de BONNES Photos. Le MI5 fait des photos acceptables à bonnes grâce à son stabilisateur 4 Axes son module SONY et sa mise au point ultra rapide et précise (S820). Pour de Bonnes photos c'est de toutes façons plus+ de 200 Euros si on parle le même language. Merci pour ta reponse Lolo9393, Effectivement pour moins de 200 euros faut pas s'attendre a un truc de fou mais le rn3p est vraiment une catastrophe pour cela. Je suis curieux de voir d'autre marque asiatique tel que le P8 lite de huawei ou honor 5c ou 5x ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Holà, la 8.2 devait pas être dispo le 20/02 pour le rn3p et rn2?Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Moi je ne trouve pas si catastrophique la photo avec l'api2camera et SnapEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 @romumu72 D’accord avec toi. Même sans Snap les photos sont acceptables et utilisables. J'ai voyagé avec et les photos globalement sont correctes. Mais quand on parle de "bonnes photos" c'est un cran au-dessus et c'est plus cher! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Je l'avais routé expres pour installer les snap meme n faisant tout les reglages possibles (j'ai quelque notion, de photos, la qualité etait immonde il fallait avoir un sujet immobile et ne pas bouger et avoir le temps de shooté, la mise au point (qu'elle soit automatique manuelle dynamique) prenait un temps fou. cela en plein jour, je ne parle meme pas en basse luminositéé. Peut être un défaut sur mon appareil... (étant assez poissard..) En effet Lolo ne parlons pas de "bonnes" photos mais de photo "correctes" Je cherche au moins un appareil avec une mise au point rapide, le P9 lite a l'air pas mal dans sa globalité. PS: à part ce defaut, le rm3p etait excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 11 heures, romumu72 a dit : Moi je ne trouve pas si catastrophique la photo avec l'api2camera et Snap Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk excusez mon ignorance mais je ne trouve pas l'api2camera sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 (modifié) @VTR. API camera2 + Snap Modifié 23 février 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 merci kuan installé et y'a plus qu'à tester en condition 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.