Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Bizarre, tout fonctionne correctement chez moi. Je suis sur la dernière en date là.

Par contre, avez vous un problème de connexion avec l'application snapchat ? Impossible pour moi de me connecter sur le téléphone, ça marche sur ma tablette nexus. Merci.

Le même problème pour moi l application ne me permet pas de créer de compte

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=85984]Ritalien[/mention]  et@mageek82
Pour le problème de connexion avec Snapchat, réponse ici (testé et approuvé).

Merci Kuan mais a tu la page ? Via tapatalk ?
Et pour ce qui est de mon problème de connexion as tu déjà vu ca ou pas du tout ?
Merci encore pour tes lumières comme d habitude toujours présent

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le lien ne fonctionne pas chez vous (peut-être lié à tapatalk)

Le lien Magisk est dans le fil du kate (premier post - astuces).

 

@mageek82  Pour ton souci de data, une personne l'avait sur le kate car elle est chez SFR et a oublié de remettre les APN sur "SFR webphone" après avoir réinséré sa carte SIM.

Tu as une option où tu peux jeter un oeil/faire un test :paramètres/paramètres supplémentaires/options développeurs/activer "passage forcé du Wi-fi aux données mobiles" (juste pour tester).

 

Si tu n'avais pas de souci avec la 7.3.9, retourne sur celle-ci (si tu n'arrives pas à résoudre ton problème avec la dernière version).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que le lien ne fonctionne pas chez vous (peut-être lié à tapatalk)
Le lien Magisk est dans le fil du kate (premier post - astuces).
 
[mention=481661]mageek82[/mention]  Pour ton souci de data, une personne l'avait sur le kate car elle est chez SFR et a oublié de remettre les APN sur "SFR webphone" après avoir réinséré sa carte SIM.
Tu as une option où tu peux jeter un oeil/faire un test :paramètres/paramètres supplémentaires/options développeurs/activer "passage forcé du Wi-fi aux données mobiles" (juste pour tester).
 
Si tu n'avais pas de souci avec la 7.3.9, retourne sur celle-ci (si tu n'arrives pas à résoudre ton problème avec la dernière version).

Pour l apn j ai vérifié et tout est la vraiment bizarre j ai ce souci depuis la 7.3.9 j attendrai demain. Peut être le relai à côté de chez moi qui a sa bande passante saturer !! Je reviens au news demain

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan
Ça fonctionne bien sur l'ordinateur, c'est sûr le téléphone que ça renvoi n'importe où.

J'ai essayé de suivre le tuto, mais y un truc qui va pas, peux-tu me dire où je peux activer le framework ? Merci.
ecee8291f60bd0bbf67749f96ea8b892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritalien tu as tous les liens nécessaires pour Magisk dans le post que je t'ai donné plus haut. C'est @rere130 qui a mis tous les liens. 

Et il vaut mieux passer par Magisk 9. Problème avec version 11.1

 

Les deux fichiers à installer via TWRP :

http://www.mediafire.com/file/bbesiwo024dd8ea/Magisk-v9.zip

http://www.mediafire.com/file/1ox937s2ees8eal/phh-superuser-magisk-r266-2.zip

 

Et à installer une fois le téléphone redémarré normalement :

http://www.mediafire.com/file/qwiui39z3giq64f/Magisk_Manager_2.5.apk

http://www.mediafire.com/file/l3usfcs3pnstgb4/phh_s_SuperUser_v1.0.3.3.apk

 

Une fois que les 4 programmes sont installés, il faut aller cocher la case "Enable Magisk Hide" dans les options de Magisk Manager puis il faut redémarrer le smartphone.

Tu auras un nouveau menu dans Magisk Manager (qui apparait déjà avant de redémarré le smartphone).

La tu vas rechercher le nom de ton application pour laquelle tu veux cacher le root. Tu la coche et roulé jeunesse !

 

Pour la désinstallation si besoin :

http://www.mediafire.com/file/98qnxbs9qls84cu/Magisk-uninstaller-20161115.zip

 

Avec la version Magisk 11.1 et son root propriétaire, ça ne fonctionne plus, mon application détecte le root alors qu'il est sensé être masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan
Oui, merci y a définitivement un problème avec la version Tapatalk. Sur ordinateur y a tout.

J'ai fait les manipulations, mais lorsque j'ai coché ma case ça change rien.

Ma femme a riens besoin de faire, mais moi rien ne fonctionne. Pourtant on a le même téléphone, la même rom. C'est très intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan
Oui, merci y a définitivement un problème avec la version Tapatalk. Sur ordinateur y a tout.

J'ai fait les manipulations, mais lorsque j'ai coché ma case ça change rien.

Ma femme a riens besoin de faire, mais moi rien ne fonctionne. Pourtant on a le même téléphone, la même rom. C'est très intriguant.

Toujours le problème Snap ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mageek82
Oui, toujours le même soucis. J'ai lâché l'affaire, ça me saoule.
@romumu72
Je vais essayer avec une ancienne version pour voir ce que ça donne.

Au final, j'ai ça comme message :
416d0f049c02a7e79bd850453bef76d4.jpg

Donc est ce que c'est à cause du root ou autre chose, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone renvoyé en sav pour un problème de connecteur de charge 

 

Retour hier et encore le même problème puis mise à jour de la ROM mi globe et extinction totale et définitive. 

 

Avant de le renvoyer pour un éventuel remboursement j'ai un truc à tester ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi 

 

Le téléphone est arrivé avec 25% il est monté à 35% puis plus de charge possible, puis c'est revenu et j'ai pensé à un soucis de ROM donc tant que le chargement passait j'en ai profité pour faire faire la mise à jour de la ROM. 

 

Il a redémarré et lors du chargement de la ROM (la planète) il s'est éteint sans plus jamais se rallumer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ton SAV.

A mon avis il y a un problème de connexion batterie ou tout simplement la batterie elle- même qui ne tient pas la charge.

Si tu as tout essayé, les câbles, les chargeurs, charge sur USB, charge téléphone éteint. On ne peut pas t"aider plus+ à distance.

 

Si tu veux encore essayer qq chose avant de le retourner (ou pas) ouvre-le et déconnecte et reconnecte les connecteurs BAT et USB. Un genre de reset en sorte.

A toi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir afin d'être analysé encore une fois. 

Si problème avéré je serais remboursé. 

 

Je suis quand même un peu dégouté car j'aimais bien mon rn3 qui aurait, semble-t-il (d'après xiaomi)  pris l'eau... 

 

J'attends de voir la conclusion de cette histoire mais je ne sais pas vers quel smartphone me tourner si je dois en racheter un. Surtout que pour le coup je suis dubitatif sur la panne, déçu du pseudo sav du site internet et de la possibilité d'un manque d'isolation des smartphones xiaomi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations LOLO9393

 

Si j'ai un remboursement total de mon achat, il se peut que je cherche à rajouter quelques euros de plus, donc sur une gamme jusqu'à 300 € (achat en France), tu me conseilles quoi comme autres smartphones ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...