Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

On 2/13/2017 at 7:00 AM, James_ptg said:

Merci @LOLO9393, j'ai utiliser cette version çi finalement -> http://en.miui.com/thread-296053-1-1.html qui viens avec un très bon guide sur le forum.

Bon "plus qu'a flasher" ma room Cyanogenmod ou Lineage et le SuperSU

 

Alors comment flasher cyanogenmod ou Lineage ?

 

Quel serais le meilleur choix entre les deux ?

 

Merciiii 270c.png

un petit "UP"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lève tôt?

Il est 11h30 du matin chez moi. Je suis levé depuis 7h.

Pour le choix de ROM:

-Je n'entre dans aucune discussion à ce sujet. Chacun son avis. Il y a suffisamment de topics intéressants sur GOOGLE. 

A toi de chercher.

PS: MERCI pour le lien du guide de Feds64 qui vent d’être remis à jour le 12 Février. C'est TOP.

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je ne sais pas ou poser la question,donc je me permets de la poser ici meme si légèrement hors sujet:

 

Rapidement, on m'a volé mon RN3P.

Je compte me racheter un autre smartphone aussi bien que le RN3P à moins de 200 euros mais surtout, avec un appareil photo de bien meilleur qualité.

 

Vous me conseillez lequel?

 

(Aprés promis je ne polluerais plus ce post 😁 )

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/15/2017 at 9:50 AM, romumu72 said:

@James_ptg Rends toi sur le topic des ROM nougats ou MM tout y est expliqué.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

@romumu72 Aurais tu le lien vers ce topic ? ok j'ai l'ai flasher via l'aide de ce merveilleux topic -> http://en.miui.com/thread-290314-1-1.html

Modifié par James_ptg
strikeout + trouver soluce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur la miui 8 de xiaomi.eu en version 6.6.23. jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis quelques semaines les photos que je prends ne s'enregistrent pas alors que j'ai de la place sur la SD et la mémoire interne. Quand je veux ouvrir des photos reçues par MMS ou des images enregistrées j'ai un écran noir. Je voulais mettre à jour mon rn3 mais il y a eu tellement d'avancée, de MAJ que je ne sais pas quelle ROM choisir. Je souhaiterais qu'elle soit OTA mais je suis paumé dans les tutos et j'ai peur de flinguer mon tél. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Klibou a dit :

Salut a tous,

 

Je ne sais pas ou poser la question,donc je me permets de la poser ici meme si légèrement hors sujet:

 

Rapidement, on m'a volé mon RN3P.

Je compte me racheter un autre smartphone aussi bien que le RN3P à moins de 200 euros mais surtout, avec un appareil photo de bien meilleur qualité.

 

Vous me conseillez lequel?

 

(Aprés promis je ne polluerais plus ce post 😁 )

 

Merci d'avance

Désolé de répondre de cette manière:

A moins de 200 Euros il n'y a pas de téléphone XIAOMI qui fasse de BONNES Photos.

Le MI5 fait des photos acceptables à bonnes grâce à son stabilisateur 4 Axes son module SONY et sa mise au point ultra rapide et précise (S820).

Pour de Bonnes photos c'est de toutes façons plus+ de 200 Euros si on parle le même language.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour rour le monde,

 

J'ai donc réussi à install LinageOS sur mon Kenzo 🎉 (Merci à tous ceux qui m'ont aider)

 

J'ai fais tout cela sur mon laptop Win 8.1 Maintenant je veux connecter mon gsm sur mon autre PC ( Windows 7 Pro 64Bit) et là il y'a un problème car je n'ai pas le bon driver ->

 

Redmi_note3.gif

 

J'ai installer aussi le driver ADB universal, mais ça na pas solutionner le problème.. :'( 

 

une petite idée ?

 

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 23:58, quent13476 a dit :

Salut, la dernière miglobe est Android 7? Et si je comprends bien ça reverouille le bootloader ? Si oui quelqu'un peut expliquer en français comment faire, l'anglais technique suis pas sur, donc avant de faire des bêtises... Merci

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

Salut,

La MIGLOBE est la ROM Xiaomi eu cuisinée au niveau du kernel. Donc MM 6.0.

Pour te guider regarde le tuto donné par Kuan sur le fil du Kate. Cest très simple même sans être un expert en anglais.

Si tu as peur yu choisis la version brute proposée en libre service. Après tu verras.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, supernono13 a dit :

OK. Mais si je me fie au tuto, je ne peux pas revenir sur une ROM officielle. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé. Merci pour ton aide LOLO9393.

SI, on peux toujours revenir sur une ROM officielle avec MIFLASH, mais quand on est sur une rom eu il n'y a pas d'intérêt à le faire (sauf a  vouloir impérativement le fameux OTA).

Si tu as TWRP installé tu passes sur une version eu récente ou sur une Globe. (la Globe est rootée et améliorée en Kernel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...