Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Bon , le rn3 pro à 155€ environ casback déduit en gold.......le 32go bien sur ......dommage qu'il y ai pas gris

 

Oui ,moins les 7,5% de casback de shoop....et les 15€ de bienvenue sur shoop si tu tincris via dealabs....

https://www.dealabs.com/page/shoop

Merci pour les tuyaux !

En utilisant le cashback + 15€ de bienvenue, le 2/16 chez HK (à 156€) passe à 130€ livré (si j'ai bien compris). 126€ avec Dreami

C'est valable encore quelques temps le "plan shoop"  (7.5% + 15€) ? 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le REDMI NOTE 3 PRO n'est pas compatible quick charge visiblement.

 

Qu'est ce que tu appelles QUICK Charge. 4000mAh en 2 heures ce n'est pas bon? 

Merci de poster ta réponse sur le fil générique du RN3PRO pour ne pas polluer le sujet "achat"

https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/page-36

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan, ça marche pour les douanes je vais prendre DHL .

Oui mais le dos gris , donc Grey c'est bien celui avec la face avant noir ?

Dacc et ça se fait quand pour la décision de la boite scellé ?

Oui pour 4.50€ je vais la prendre en espérant que je n'ai pas de soucis avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis décidé à acheter mon RN3Pro 3/32.

Je ne suis pas un bidouilleur, et je souhaiterais conserver la ROM avec laquelle il sera livré (SVP, n'essayez pas de me convaincre, merci).

D'où mes questions :

1. Est-ce que les ROM Global officielles ( 7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.1.9.0 / 7.2.2.0 ) incluent la langue française (vraie traduction, pas traduction approximative) ?

2. Est-ce que les ROM Global officielles ( 7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.1.9.0 / 7.2.2.0 ) incluent les Gapps et le PlayStore ?

3. (si les deux précédentes sont positives) Chez quel revendeur l'acheter, en ayant l'assurance de recevoir une ROM Global officielle et pas autre chose ???

 

Pour moi c'est la ROM qui est mon principal critère de choix de revendeur. Merci de votre compréhension.

 

Merci à tous. :)

Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis dans le même cas , je veux le prendre sur ibuygou (y'a que là ou je trouve en noir en 3/32) j'ai envoyer un message au support , voilà leur réponse : "We will ship out the original version to you, have Chinese and English version

Have a nice day" veulent pas donner le numéro de version ou quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Money, il leur est impossible de connaitre toutes les versions officielles qui arrivent avec chaque lot (batch).

Sa réponse est juste : ce sera une ROM officielle (non trafiquée).

C'est donc la ROM qui est pré-installée par Xiaomi en sortie d'usine. 

Demande simplement à ce qu'ils vérifient l'appareil (écran, réseau, Wifi, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Money, oui, évidemment, tu auras l'adaptateur...de rigueur (prise française).

Même pas la peine de leur demander. Mais fait le quand même si cela peut te rassurer.

Ne t'attends pas à un adaptateur de grande qualité...c'est du basique. Si tu as des vieilles prises (comme chez moi), ne t'étonnes pas si tu vois une petite étincelle au branchement  :P

Le chargeur Xiaomi est bon (avec une bonne charge - voir le post de @@LOLO9393,  Test de charge du RN3 Pro 

L’adaptateur (bête embout) est ce qu'il est (j'ai vu nettement pire).

Tu trouves des chargeurs  2A (prise europe) pour pas très cher à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ok niquel alors , j'ai lu le post que tu as mis mais j'avoue de pas avoir trop compris , leur chargeur officiel avec l'adapteur n'est pas terrible ? Vu que que tu me parle d'en acheter , après j'ai un chargeur de s4 2A ça fait lactaire nan ? Merci davance

@ Ok niquel alors , j'ai lu le post que tu as mis mais j'avoue de pas avoir trop compris , leur chargeur officiel avec l'adapteur n'est pas terrible ? Vu que que tu me parle d'en acheter , après j'ai un chargeur de s4 2A ça fait l'affaire nan ? Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Money, dans le Test de charge du RN3 Pro , le chargeur Xiaomi est excellent. Il délivre quasiment 2A.

C'est confirmé par @@Ritalien également, qui a battu le record d’europe : 1.98A avec le petit chargeur Xiaomi.

Les différents chargeurs de @@Ritalien et @LOLO9393 sont tous battus par le petit chargeur Xiaomi (pour le RN3P). A prendre en compte si vous avez d'autres chargeurs. 

Avant je parlais du petit adaptateur asie-eu qui est encore pas mal (par rapport à d'autres), mais comme j'habite dans une maison ancienne avec des vieilles prises, il y a parfois une petite étincelle qui sort si j'utilise l'adaptateur. Je ne pense que ça le fasse sur des prises plus modernes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, oui pour tes 2 premières questions sur les ROM que tu as cité (français + gaaps + mise à jour OTA). 

Pour ta 3eme question, personne ne pourra te répondre avec précision, hormis le revendeur lui-même.

 

@ , je suis un peu étonné :

  • Pour les 2 premières questions, Money dit sur cette même page que le support ibuygou lui a répondu "We will ship out the original version to you, have Chinese and English version". Ca voudrait dire que la "original version" ne contient QUE le chinois et l'anglais, pas le français ! Or la page 1 de ce topic ne précise pas cela. Du coup je n'y comprends plus rien !
  • Pour la 3ème question, je comptais sur tous ceux ayant déjà acheté et reçu, pour dire "tel revendeur envoie une version originale propre", "tel revendeur rajoute plein de cochonneries", etc.. N'est-ce pas un des buts de ce topic ?... :mellow:
Modifié par Jose de la Mancha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je te rassure, dans mon logement de fonction refait à neuf, j'ai eu la même étincelle la première fois que je l'ai branché, puis plus jamais.

@

Nous avons déjà cité les marchands et les roms installées d'origine. @ enfants fait un condensé avec chaque rom et expliquant celles qui pouvaient poser problème ou non.

Chez un même du vendeur tu pourras avoir une version différente de la rom, donc tu as juste besoin de savoir qu'il vaut mieux éviter la rom qui pose des soucis de 4G. Je serais toi, je préciserai au vendeur que je veux qu'il regarde que cette fameuse version ne soit pas installé. Après on t'aidera à mettre la rom que tu souhaites dans ton téléphone (tu le feras qu'une fois et après tu seras tranquille).

Voilà la but de ce topic, te conseiller et t'aider en cas de problème. C'est que qui a plutôt été bien fait par @, mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à avoir une réponse concrète :

Moi : "Ok but I want to know the exact release? Beginning with 7.x.x.x

Thank you in advance

David."

 

Ibuygou : " Hi David ,

 
There is two version, one is beginning with V7.2.3.0.LHOCNDA (MIUI7)
And another one 6.4.14 (MIUI7)
 
And that does not matter, sir, xiaommi will update the system time to time, you can update it if you want
 
Have a nice day
 
 
Best regards,
Niky"

Par contre ça me saoul hier , ils l'avaient en Grey et apparemment aujourd'hui il n'y a plus , c'est quoi leurs stock en mousse là .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu n'as pas saisi (c'est dans un autre fil) que Money cherche à avoir la ROM officielle anglais-chinois.

Il ne cherche pas spécialement à avoir la Global officielle. D'où la réponse de Ibuygou par rapport à la demande de Money : nous vous laisserons la ROM officielle (en anglais-chinois). C'est sa demande. Il ne veut pas de ROM revendeur

 

Les ROM Global  Stable ( 7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.1.9.0 / 7.2.2.0 / 7.2.3.0.) sont des ROM officielles destinées à l'international (multilangue).

Les gaaps sont pré-installées et elles sont OTA.

 

Les ROM Global Dev (6.3.18 et 6.3.31) sont des ROM officielles destinées à l'international (multilangue - gaaps pré-installées et OTA).

 

Les ROM Dev et Stables officielles sont en anglais-chinois (pas de gaaps, mais OTA ) et elle permet d'installer très facilement une ROM Global Dev "par dessus" via le recovery (pas besoin de passer par Fastboot) pour débloquer le Bootloader.

 

Les ROM Dev et Stables de xiaomi.eu (non officielles) sont multilangue, gaaps Pico inclus et débarrassée des Bloatware.

 

Pour ta 3eme question, je t'assure que ma réponse est pertinente dans le sens où personne ne pourra répondre avec précision quelle est la ROM pré-installée par le revendeur, hormis si toi-même le demande au revendeur. Ce sera quand même plus précis que de t'annoncer que tel vendeur livre avec telle ROM. Ils ont souvent 2 ou 3 ROM différentes. Le mieux, je t'assure, c'est que tu demandes toi-même à ton revendeur. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie mon message qui est sur un autre fil et sera plus à sa place ici.
 
coupon ibuygou
VERSION 16GB$190.00
COUPON: HTCMANIARNP-01 (-$19.99) Lien
VERSION 32GB: $235.00
COUPON: HTCMANIARNP-02 (-$20.00) Lien
 
Si vous le prenez chez ibuygou (cher mais sérieux), cela vaut vraiment le coup de rajouter l'extension de garantie 2 ans pour 4€50
Réglez la devise en euro sur la page d'accueil.
Pour 15€ de DHL, il est chez vous en 3-4 jours, sans frais de douane (emballage cadeau déclaré 20$).
 
En petits prix, le 2/32 à 156€ livré et le 2/16 à 130€ (avec cashback) chez Aliexpress  https://forum.frandroid.com/topic/240733-achat-tracking-redmi-note-3-pro/page-11#entry3608521
 
@@Money, prend le ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin d'éviter de récupérer un téléphone avec la ROM qui pose problème pour la 4G (la 7.1.9.0 je crois), y-a-t-il des revendeurs à privilégier ou au contraire à éviter ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,je n'arrives pas à comprendre pourquoi je n'ai pas encore reçu mon RNP3 PRO acheté le 30 mars chez HKG(après tracaking du téléphone sur le site de SINGAPOUR POST ,j'ai ce message depuis le 15 avril:

15/04/2016
Arrival at Destination Post (Country: FR)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...